Posts by Sami.

Quote from Cabiste_forever

ça c'est la meilleure !! méla s'ils n'ont pas le même âge, pourquoi proposer le duel ?? :ph34r:

Elli asghar 3andou atout ? :blink:

bin oui, plus prometteur !

dis toi que deja a 20ans, chermiti avec une grosse marge de progression est meilleur que alloudi, imagine a 25ans quand sa fera 5ans qu'il es en europe et qu'il aura progréssé un peu. Alloudi aujourd'hui ne lui arriverait pas a la cheville ^^

c'est comme si je te disai tu prefere Ben Arfa ou K. Keita

tu va me dire BenArfa, il es plus jeune et a une grosse marge de progrzssion encor pour devenir large meilleur que keita

Quote from Ederson06

Alloudi a 25ans il joue à Abu Dhabi et peut être en Europe alors que Chermiti a 20ans avec une marge de progression importante a venir et il sera probablement a Berlin la saison prochaine. enfin bref comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :)

EDIT: d'ailleurs hier contre l'éthiopie il a été tres moyen Allouchi :ph34r:

+1 encore

j'avais oublié de parler de l'age de ces joueurs.

Quote from Ederson06

c 'est pas parce qu'en un match il a marqué un triplée contre la Namibie en can que ton joueur c'est un crack!! on verra ce qu'il va faire à l'OM

+1, Jemaa aussi a mis un triplé face aux seychelles, c'est pas pour autant qu'on s'enflamme. ^^

après esperons qu'il explose a l'OM, pk pas ? ^^

meme, c'est pas pareil ...

le championnat dans lequel evolue un joueur contribue beaucoup a juger de sa qualité !

entre le milleur buteur de L1 et je sais pas moi, le meilleur buteur de L2 ya une difference ! meme si le 1er en aurait marqué moin.

c'est comme si je te disais, le meilleur buteur du championnat zimbabwéen a mis 50 buts en 25match !! soit une moyenne de 2buts par match ...

sa veut pas dire que c'est un monstre ! sa veut rien dire du tout. c'est le championnat zimbabween.

donc faut pas etre impressionné de ce qu'il fait puisqu'il evolue pour l'instant, a un niveau inferieur ^^

voila.

et puis entre Van Buyten qui est l'un des meilleurs def en allemagne et Jaidi qui n'est qu'un def "secondaire" en Angleterre, c'est normal. Ton exemple ne tient pas la route non plus. Prend 2 joueurs ayant le meme statut dans leur championnat.

Par exemple, tu prends Terry et Lucio. voila ...

je vote Chermiti aussi.

et cabiste, chermiti a aussi été pisté par l'OM.

sa veut rien dire.

le mec joue aux emirats, le championnat Tunisien est largement superieur a celui des emirats

je vois pas ce qu'alloudi a de si impressionant.

sa vitesse peut etre ? chermiti l'a aussi largement. t'a vu son entrée a la CAN face au cameroun, comme il a laché toute la defense par sa vitesse.

sans parler des eboué, kolo touré contre la CIV

3-2

Quote from _haroun

moi un joueur me demande le transfert une seule fois parce qu'il joue pas assez ou il est pas content,j'accepte mais je lui fait une petit entrainement spécial "casse jambe" ou je met aérobie et physique a fond en très lourd,et ça le tue,le blesse sans arrêt,pour infos je suis méga fière de moi, chamack m'a souler pour bouger a lyon,j'ai accepter une offre de 28 M en mars(donc il signe a lyon le 1er Juillet),bah je lui ai fait faire un entrainement de malade,résultat le 23 Juin,fracture de la hanche et bing 9 mois dans la gueule hihihihihihi

mdrr

ouai mais sa pourrait aussi lui faire evaluer ses notes et donc sa cote ! ^^

Quote from Asfour

Tu vends 1 joueur et tu en achète 13 ? :D

ouais il sont pas cher ceux qu'ils achete, c'est des petites perles ^^

les bonnes affaires du jeu.

sinon si vous etes chauds pour la partie en reseau, je suis toujours la :D

Quote from _haroun

ps:pour fm2008 en reseau comme tu dis ca marche pas avec les jeux "cracké" héhé,il faut hamachi!!!

oui bin hamachi, c'est très simple a utiliser ^^

Quote from Hamed2323

Samia, je suis un gentleman, je n'ai pas voulu t'offenser pour ton sujet spécialement dédié aux filles

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ? ^^ ;)

Quote from _haroun

ouai ce serait cool,j'ai deja fait avec 2 pote grace au logiciel hamachi,mais c'est assez compliquer quand même,obliger de se connecter en meme temps etc,je viens de mettre la dernier MAJ sorti y'a 2-3 jours,j'avais espoir de voir le vrai haggui,quel deception il on baissé les stat de chermiti,mais la plus grosse surprise du jeu est pjanic, 17 ans libre de tout contrat et il a des stat digne de van der vaart!!

pfff

c'est de la merde les patch !

j'aime pas sa moi ^^

sa te change tout.

Parfois il changent completement le moteur du jeu, sa fait que si tu avait une tactique que tu fesai que gagner avec, et bin par un changement de patch tu devais tout revoir tes schemas tactique...

Certains joueurs qui sont des monstres deviennent bidons ... des joueurs qui été bof deviennent des monstre lol

je trouve sa très chiant.

en plus cette année yen a eu beaucoup des patch !

moi je suis sur le 8.0.2 jai pas changé depuis ...

et puis pour le reseau c'est pas du tout galere c'est tout simple. t'as juste a rentrer l'IP du mec qui hoste la partie et puis voila ! :D

hagui a plutot de bonnes stats dans le jeu. Après je sais pas ses perf je lai jamais acheté. offres tjrs refusés ^^

ouai moi aussi jaim bien ce jeu.

pourquoi ne pas faire une partie en reseau un de ces jours ? :)

Quote from hammi.fr

non il a été décidé il y a quelques mois d'éviter ce genre de coins pour chaque club mais aussi pour chaque joueur, tu as une piste, un transfert, un scoop pour SBA et ton sujet sera laissé ouvert

OK samisnottheboss

bin je suis desolé mais le but de la categorie est de discuter de nos joueurs tunisiens expatriés !

on es sur un forum de foot tunisien, c'est aussi un peu le but du forum ....

si on nous interdit de discuter d'un joueurs je vois pas ou on va ....

c'est nimportekoi

surtout que la raison de la fermeture du topic est laplus bete que j'ai jamais vue....

et je trouve sa vraiment decevant de la part d'un modo

dsl mais nkoul el hak ya hammi mouch hkeyett sami is the boss ouala lé ^^