Messages par Sami.

    Selim87 a écrit:

    Please update this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri-->out, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Walid Hichri-->out, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi-->out, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus-->in, etc....




    + Jamel Saihi a rajouter


    et essediri est toujours a lillestorm non ?




    ah ok


    merci ;)


    mais bon sa risque de faire pleins de sujets sur le meme joueur nn ?




    depuis quand "bledard" est une insulte ??

    tunislam a écrit:

    pourquoi le sujet de chermiti a été fermé ? :unsure:


    GUTI a écrit:

    Pourquoi le sujet sur Chermiti est fermé? Sinon, ça serait bien de mettre un petit descriptif de la raison de fermeture à défaut de poster un message.




    +1, celui de Namouchi aussi ... sans raison apparente ... et meme pas un petit message pour expliquer ...


    On pourrait avoir une reponse svp ???

    karimdu06 a écrit:

    une question si ya le film choufli hall ce soir et c'est a quelle heure ?? merci




    apparement oui ... a 20h45 ^^ on verra ...






    Bonne année a tous ! et bonne santé ! ;)

    Asfour a écrit:

    Pas du tout, je l'ai expliqué plus haut. Ca n'avait rien de religieux à la base, Rome voulait fêter le solstice d'hiver...




    Mais ya quand meme un pti coté religieux avec la naissance de jesus ou ché pa koi la

    NeuCamp a écrit:




    c'est quoi ces arabes qui veulent se prendre pour des français ???


    chnoua hel tmenik hadha




    Citation

    Une poupée à l’effigie du père Noël est à 37 dinars.


    Des rennes en fil de fer dorés ou argentés qui servent de décoration sous le sapin, sont à 149 dinars la pièce.


    Sans compter les cadeaux pour les petits qui peuvent aller du simple gadget à 20 dinars à la super console de jeux à 800 dinars.


    :blink: :blink: c'est une blague ?? ya vraiment des Tunisiens qui achetent ces trucs la ? <_<


    c'est nimportekoi ! le fil de fer est en or massif ?? ou en diamants incrustés ? 149 dinars ! pour un petit animal en fil de fer !




    momo2006 a écrit:

    Et que dire des tunisiens qui vivent en Tunisie et fetent noel alors?


    je parle uniquement de ceux la bien sur ...


    les autres a la limite, sa se comprend. Ils vivent en europe etc ... c'est differend puisque tout le pays fait cette fete

    mon classement est le suivant :


    1- Chabiba pour son enorme travail


    2- Freerider pour ses retransmissions en stream ainsi que son activité et ses remarques souvent pertinentes


    3- Rimkes qui a tjrs une très bonne connaissance de nos tout jeunes joueurs expatriés ou en encore en equipes de jeunes etc ...


    ou Azzuro qui est un membre très honnete, gentil, qui fait toujours des interventions soignées et bien redigées (meme si je ne suis pas tjrs d'accord ^^) et toujours fidele a TF ^^




    bien sur, on a aussi une petite pensée a certains membres du staff comme Cabiste mais on a pas le droit de voter pour eux ;)


    et une petite pensée a Ederson aussi :)

    quelqu'un sait quand est ce que l'emission qu'ils montrent dans la pub de tv7 la avec tous les acteurs des feuilleton du ramadan, et bin qqun sait quand passera cette emission ??


    et j'en profite pour redire Aid'kom Mabrouk a tout le monde

    mdr


    ouais mais la j'avais rectifié parce que c'etait une erreur de français, une erreur de langue


    et non une erreur d'orthographe


    Allez si tu veux pour toi maintenant, je ne ferais plus aucune faute d'orthographe sur le forum lol ;)

    maryoul a écrit:

    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentesce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.




    on dit de quoi il s'agit ;)

    Azzurro a écrit:

    Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.


    Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.




    meme si il y a conflit entre les deux staff, je ne comprends toujours pas cette censure ...


    de toute fasson, tout le monde connait ce site, donc c'est pas en voyant le nom du site ici que sa va faire de la pub et ensuite c'est pas un site concurrent puisque il ne concerne qu'un club en particulier, alors que celui ci englobe tout le foot tunisien et principalement l'equipe nationale, donc il n'ya pas de "concurrence" entre les deux


    enfin, les personne du forum commencent maintenant a connaitre cette censure pour la plupart, donc meme si c'est censuré beaucoup savent ce que c'est quand meme, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde


    conclusion : cette censure est completement inutile :rolleyes:

    Cabiste_forever a écrit:

    Faut toujours mettre en tête qu'il est bénévole et qu'il donne de son temps .. et surtout qu'il y a d'autres qui attendent leur tour et qui n'ont pas encore eu leurs avatars ...




    en meme temps, c'est TF qui a voulu sa ...


    sa aurait été plus simple de laisser chaque membre libre de mettre son avatar, comme dans tous les forums normaux ...

    Les joueurs tunisiens à l'étranger


    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Slim Benachour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghzel, Anis Boussaidi, Walid Hichri, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene, etc...






    On peut ajouter Jamel Saihi, Sami Allagui et Fabien Bachir Camus ;)