Messages par Sami.

    Jendoubi a écrit:

    pour Hors sujet; ca parlait de tout sauf de la CAN2010


    c'était un débat interessant je trouve, vous auriez pu au moins déplacer les post au lieu de mettre fin a la discussion en supprimant tout.


    la personne en question n'a surement meme pas vu les reponses qui lui étaient destinées. J'avoue que sa m'a un petit peu frustré de lui avoir rédigé une reponse qui a été supprimée par la suite sans que la personne en question n'ai pu se rendre compte de son idiotie sur le sujet.

    Freerider a écrit:

    discutable??? il y a du chemin à faire pour en arriver à Nafkha, y a une dizaine de joueurs qui méritent plus que lui




    et il faut être un étoiliste fanatic en conflit perpétuel avec l'objectivité pour proposer Ben Frej qui n'a pas joué depuis belle lurette, outre le débat classique, jdaied et Haj Frej qui sont encore trop tendre pour ce niveau....




    j'avais pas vu la deuxieme parti du emssage et cette "liste d"attente"




    mais vous trouvez peut etre que jmal ne merite pas la selection ?


    Abdennour, personnellement je le trouve tres bon, en plus il es jeune, c'est un grand espoir pour moi, il merite aussi largement la selection. C'est pour moi le meilleur ariere gauche de lp1.


    et Ben Radhia a deja été selectionné et peut etre aussi bon lorsqu'il es en forme... Vous auriez peut etre preferé un Souissi bidon a droite ?


    Je ne vois rien de choquant dans sa liste. c'est son choix




    La liste d'attente n'est qu'une liste d'attente ... les joueurs ne sont pas dans sa liste pour le moment




    il y a juste Nafkha mais bon ... il a aussi mis Korbi en meme temps

    moha013 a écrit:

    Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:




    et alors ?


    je ne vois pas où est le probleme


    mis a part Nafkha dont la selection est discutables, les autres joueurs que tu met en gras meritent amplement la selection ...


    sa ne veut rien dire du tout ...




    je vois aussi Kasraoui, Korbi, Darragi, Jemaa dans sa liste qui sont des esperantistes ...


    bref...

    Macmanaman a écrit:

    Pourquoi ne pas confier cette tache à un autre forumien puisque cimoi est souvent occupé, il y a beaucoup des membres motivés pour cela , comme toi, freerider, Inmoussilou ....


    amicalement


    Sayle ...

    c'est bien sa les nouveaux membres du staff, d'excellentes decisions


    ils le meritent tous.


    Tous aussi bons les uns que les autres, que ce soit chabiba, zouaghi ou hédi. Et aussi selim87.


    Et c'est vrai que Freerider meriterait aussi ...


    hassilou, mabrouk aux nouveaux animateurs et redacteurs ! ;)

    Selim87 a écrit:

    please edit this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour-->OUT, Francileudo Dos Santos Silva-->OUT, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jaouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene --> OUT, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Kamel Zaiem, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri-->IN, Aimen Belaid-->IN, Mohamed Labiadh-->IN, Firas Tayari-->IN, etc....


    pourquoi Santos out ? a ce que je sache, il fait encore partie de l'effectif de Sochaux pour le moment ... meme s'il est bléssé




    Citation

    toutefois afin d'éviter tout malentendu il t'est fortement conseillé de ne saisir aucun mot de passe depuis un site converti en langage d'illettré.

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    C'est bon j'ai capté maintenant de quoi il s'agissait....




    Ils ont ajouté à mon pseudo "LOOOL", mella ispice di counasse !!!




    remarque, sa va bien avec ton pseudo :P ^^

    anakin a écrit:

    et quand tu as une bataille rangée entre 15 imbéciles qui se sont mis dessus pendant 20 pages, le modéro devrait faire quoi exactement ?




    bin il supprime et il met a la fin du topic les raisons des suppression ...


    je ne vois pas où est le probleme, c'est ce qui se fait d'habitude normalement