Commentaires sur le travail du staff


  • Malheureusement c'est pas le cas

  • azertyy a écrit:

    1 Inutile d'alerter les modos je sais que ca ne va servir a rien


    Et sur quoi tu t'es basé pour conclure que ça ne sert à rien ?




    Crois moi, mais le bouton "Alerte" est l'une des majeures fonctionnalités qui aide le staff le plus pour modérer le forum et garder un minimum de bonne ambiance.

  • Bonsoir Momo,




    Non ce n'est pas une question de sujet sensible, mais tous les messages qui sont postés dans cette partie "


    Medias et sites partenaires", doivent être validés par un modérateur pour qu'ils soient visibles.

  • zouaghi a écrit:

    Lasmaris, t'es un vieux de la vieille sur le forum, tu veux pas me dire que tu sais pas pourquoi ton message a été effacé?




    khater j'ai dit à un forumien elli yekdheb? C'est ca?

  • Jendoubi a écrit:

    pour Hors sujet; ca parlait de tout sauf de la CAN2010


    c'était un débat interessant je trouve, vous auriez pu au moins déplacer les post au lieu de mettre fin a la discussion en supprimant tout.


    la personne en question n'a surement meme pas vu les reponses qui lui étaient destinées. J'avoue que sa m'a un petit peu frustré de lui avoir rédigé une reponse qui a été supprimée par la suite sans que la personne en question n'ai pu se rendre compte de son idiotie sur le sujet.

  • bousbir a écrit:

    Il y a un quelqu'un qui m'insulte par MP lol queseque je peut faire !




    passe moi son pseudo , enwarrik fih :P




    dis lui de cesser si non alerte modo comme Mr jendoubi il va le bloquer pour un an

  • SVP pour la page d accueil comme elle trop longue et moi j ai un écran de 10"




    vous pouvez pas afficher en ordre 1- extrait du forum en haut des page puis 2 - l article de jour puis 3- autres articles




    comme ca on aura accès simple et rapide au forum et ses extraits les plus importants




    merci bcp




    HS : ne me disez pas change de PC




  • en maintenant la touche Ctrl appuyer sur la Touche +

  • Macmanaman a écrit:

    en maintenant la touche Ctrl appuyer sur la Touche +






    j ai pas de touche + a accés direct et donc je risque de zoomer et ca plus grave

  • zouaghi a écrit:

    Fait une capture d'écran et envoie la par MP à un membre du staff ;)


    J'envoie a qui par exemple toi par exemple ou Jendoubi comme il a dit Tbib,




    @Tbib en plus esmou Hannibale ken ja lecteur raw naguez mel ecran klani

  • bousbir a écrit:

    J'envoie a qui par exemple toi par exemple ou Jendoubi comme il a dit Tbib,




    @Tbib en plus esmou Hannibale ken ja lecteur raw naguez mel ecran klani






    sayer ehesbou fi 3déd el mafkoudin , kan rajel tayeb , lol

  • bousbir a écrit:

    J'envoie a qui par exemple toi par exemple ou Jendoubi comme il a dit Tbib,




    @Tbib en plus esmou Hannibale ken ja lecteur raw naguez mel ecran klani


    N'importe Bousbir, si tu l'envoie a moi je le transmettrais au reste du staff sinon tu peux aller directement en contactant directement un modérateur ou un admin

  • Citation

    en cas d'égalité au classement final entre deux équipes, celle qui a fini le plus de fois 2è sera déclarée Meilleure équipe de l'année.




    parmi les Vainqueurs des saisons passées vous avez cité 2 équipes pour la saison 2006/2007, vous avez écrit cette règle au dessus et vous ne l'avez pas encore lu c'est ça? :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!