Je te conseille l'hotel the Russellior à Hammamet, un vrai hotel de luxe
Posts by momo2006
-
-
Corrigé
Merci
-
Quote from outTello
Pour être précis, TF tu t'inclines aux idées du salafisme d'un certain modéro ou le modéro en question te bannit
Personne ne t'oblige de t'incliner au salafisme, d'ailleurs t'es libre que tu sois salafiste ou même athée mais l'essentiel n'offense personne et discute dans le respect
-
شكر الله سعيكم
في أمان الله
-
Quote from Kaiss
Depuis la création de Tunisie-Foot un choix a été fait: Celui de traiter uniquement de football et du sport tunisien en général. C'est le choix des créateurs de Tunisie-Foot depuis plus de 10ans maintenant, ce choix c'était de garder ce fil conducteur, et c'est peut être l'un des critère de la réussite de TF.
Maintenant, c'est un choix comme un autre, une ligne éditorial a été défini et il faut la respecter, on ne va pas aller demander à l'Equipe de parler politique et crier à la censure si on voit ses messages/sujets supprimés.Internet est tellement vaste, qu'on peut trouver son compte, et son bonheur...
Aprioris, même si parler de politique était délicat, il y'a quelques années, on aurait très bien pu aborder d'autres thèmes comme la musique, le cinéma, la culture, l'actualité en générale....Et j'ai fait partis comme vous de ceux qui voulait du changement il y'a quelques années, parce-que je me sentais bien dans ce forum, j'avais crée des liens avec certains autres forumiens, et que je voulais discuter avec eux, d'autres choses que le foot. Mais au final c'est un choix qu'a fait Tunisie-Foot et qu'il faut respecter.
Maintenant cette année qu'on a tous vécu ensemble, était un moment "hors du commun", un moment historique de l'histoire de la Tunisie, et surtout un moment qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie. Il était impensable de ne pas laisser place à cette révolution, qui dépassait tous les domaines et toutes les barrières qu'on s'était fixés.
C'est un choix qu'on ne regrettera jamais, tant les émotions que cela nous a procuré à suivre cette révolution avec toute la communauté de TF. On est passé par tous les états: de la joie, du stress, de l'inquiétude, des nuits de peurs, de la colère et du bonheur.
Enfin, on a choisi cette date du 14 Janvier, non pas pour gâcher la fête, mais comme date symbolique, un an après la libération du pays, il était important de revenir à l'essentiel de Tunisie-Foot, et de reprendre le rôle qu'on s'est fixé.
Maintenant, il y'a une multitude de forums/sites pour discuter politique, et je vous invite même à créer le votre, et personnellement je me ferais un plaisir de vous rejoindre, pour discuter de la situation de la Tunisie.
Maintenant, j'ai lu que certains disait que c'était trop tôt, et qu'il y'avait encore des manifestations, sit-in, grèves....mais tout porte à croire que cette situation la n'est pas prête de changer et que la Tunisie "calme et sans problèmes apparents" qu'on a nous a montré sous l'ancien régime est derrière nous.
Voila, maintenant ce que je peux vous dire, c'est mon point de vue et il n'engage que moi.
:E3:
Tu sais et on sait tous que vous n'aviez pas le choix à l'époque et même 13 mois en arrière mais une fois l’autocensure est levée et la liberté d'expression acquise on en profite pas, bizarre comme choix
-
Quote from Cabiste_forever
Bonsoir momo,
Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien
Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.
Moi je ne lis que ce sujet là et je ne poste que là bas, en le fermant, on risque ne plus voir certains membres actifs comme Ben yahia, elalia et moi et la liste est longue je pense
je pensais que l'ère de l'autocensure est fini
-
Quote from KoniJanana
et si on fait une greve , une boycotte de 72H, personne ne postule sur le forum Comme reaction de notre mécontente :innocent:
en tout cas, moi, je suis revenu au forum juste pour ce sujet là
-
Quote from hédi
Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.
et pourquoi ne pas alerter auparavant les autres membres d'une telle décision , wella on ne fait partie que de la décoration dans ce forum?
-
le staff a décidé, et nous qu'est ce qu'on fait alors?
en d'autres termes on ferme le sujet w ken 3jabkom
-
Quote from ousta
qu'elle est la nouvelle definition de fasse9 ? anti nahdha ? vous poussez le bouchon trop deja
c'est tout ce que t'as intéressé fil vidéo? il ne se moque pas de Ennahdha mais du coran
-
-
-
Quote from arabeman
WOW,
LE Qatar qui veut investir en ......140 Hommes D'affaire Turques !!!!! Les Lybiens.......que du vent......Je vous entends parler de Sama Dubai !!!!! Des 2 pieces a 1M$ ou des golfs pour qui? mais vous revez mes freres......Des tours ou les Tunisiens ne pourrons y habiter, des golfs dans des endroits ou l'eau est un problem....de quoi vous parler!!! DES PROJETS !!!!!
et la dette supprimée envers l'Allemagne!!du vent aussi!!!
-
Quote from moha013
Berjouleyya, je ne pensai qu'une victoire d'Ennahda pourrait me donner autant de plaisir à voir les gens se ridiculiser l'un après l'autre.
Le peuple ( en majorité ) sait très bien que Ennahda et le CPR continueront de gouverner inchALLAH, les autres ?? qu'il aillent manifester devant l'ambassade du Qatar, ils auront plus de voix c'est sûr
Pour info, le Qatar financera des projets à Sousse, Mahdia, Gabes, Gafsa et Tunis !
140 hommes d'affaires turques aussi vont investir en Tunisie :clapclap:
sans pitié
-
Quote from arabeman
Wahid,
Les mauvais "perdants" ne t'inquites pas pour eu ils etaient en Vacances au Maldives ou en France.....Les vrais perdant est le peuple qui a voter pour ce "gouvernement"..... Il n'ya qu'a voir les pays qui assisterons a l'anniverssaire de notre "Revolution", Le Bahrein, LE KOweit, L'Arabie Saoudite, La palestine et la lybie et biensur le Qatar !!!!!! ha j'ai oublie L'Algerie et LE Maroc que des pays democratique comme tu vois.... Les Tunisiens ont toujours critiquer le Qatar et El Jaziraa !!!
Amitier.
Tu porte mal ton pseudo
tu prefere alors la France, les USA et Israel aussi peut etre non!
-
المنـــــــــــارة التـــــــــــونسيـة
تعرض فجر اليوم النائب في المجلس التاسيسي و ممثل حزب التكتل من اجل العمل و الحريات , السيد خميس بو قصيلة الى حادث مرور على مستوى طريق المرسى و كان بصحبة المحلل السياسي لاذاعة موزاييك فم نور الدين بن تيشة
و قد نقلا الى مصحة المرسى وادخل السيد خميس الى العناية المركزة و لم يرغب اي طبيب او مسوؤل في الوقت الحالي الى مدنا بالوضعية الصحية له
je ne sais pas si c'est vrai ou pas
za3ma salafiyin ou Ennahdha qui sont derrière cet accident?
-
Quote from moha013
Vous voulez de la liberté, tenez, haw baaaaaaaaaarcha liberté
من أنتم؟
-
Quote from wajih 100% etoiliste
ou bessif tehebou terakbouhalou , Moncef laajimi kan fe soussa ou mecha el Tala le 11-01-11 ou ma famma hata dalil yothbet elli houwa ketal chouhade9 , la preuve el mahkma el 3askariya ma lekat 3alih hata chay .
soit nehakemou la3bed mouhakema 3adela welli 3amal yekhales sinon bach narje3ou win konna .
Nechalla houkoumlet Jebali teraja3hom hay mazaltelha 11 mois
ramene nous des preuves inspecteur derrick
mela t9oul Laarayadh issalou mgharfa
mela le document posté par Wahid est falsifié?
meskin errajel tla3 ndhif w chrif w surtout madhloum
-
Quote from Wahid
téléjournal du 20 h (Al Wataniya 1) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2728221959359&saved
chwaya a5er w iraj3ouhoulna batal hal ajimi, 9rib i9ouloulna elli howa elli 3mal athawra fi tounés
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت
-
جيناهاشي إنو السلفيين التوانسة موش نورمال!!!
بعد ما عملنا "الامارات السلفية" في سجنان ، توا دورناها فتوحات إسلامية وباش نبداو بالعراق !
:E6: :E6:
tbarkALLAH 3la la presse elli 3anna