Messages par momo2006

    outTello a écrit:

    Pour être précis, TF tu t'inclines aux idées du salafisme d'un certain modéro ou le modéro en question te bannit




    Personne ne t'oblige de t'incliner au salafisme, d'ailleurs t'es libre que tu sois salafiste ou même athée mais l'essentiel n'offense personne et discute dans le respect


    Tu sais et on sait tous que vous n'aviez pas le choix à l'époque et même 13 mois en arrière mais une fois l’autocensure est levée et la liberté d'expression acquise on en profite pas, bizarre comme choix

    Cabiste_forever a écrit:

    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien :) Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.


    Moi je ne lis que ce sujet là et je ne poste que là bas, en le fermant, on risque ne plus voir certains membres actifs comme Ben yahia, elalia et moi et la liste est longue je pense


    je pensais que l'ère de l'autocensure est fini

    hédi a écrit:

    Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.


    et pourquoi ne pas alerter auparavant les autres membres d'une telle décision , wella on ne fait partie que de la décoration dans ce forum?

    ousta a écrit:

    qu'elle est la nouvelle definition de fasse9 ? anti nahdha ? vous poussez le bouchon trop deja


    c'est tout ce que t'as intéressé fil vidéo? il ne se moque pas de Ennahdha mais du coran

    arabeman a écrit:

    WOW,




    LE Qatar qui veut investir en ......140 Hommes D'affaire Turques !!!!! Les Lybiens.......que du vent......Je vous entends parler de Sama Dubai !!!!! Des 2 pieces a 1M$ ou des golfs pour qui? mais vous revez mes freres......Des tours ou les Tunisiens ne pourrons y habiter, des golfs dans des endroits ou l'eau est un problem....de quoi vous parler!!! DES PROJETS !!!!!


    et la dette supprimée envers l'Allemagne!!du vent aussi!!!


    140 hommes d'affaires turques aussi vont investir en Tunisie :clapclap:


    sans pitié


    Tu porte mal ton pseudo


    tu prefere alors la France, les USA et Israel aussi peut etre non!




    je ne sais pas si c'est vrai ou pas




    za3ma salafiyin ou Ennahdha qui sont derrière cet accident?


    ramene nous des preuves inspecteur derrick


    mela t9oul Laarayadh issalou mgharfa


    mela le document posté par Wahid est falsifié?


    meskin errajel tla3 ndhif w chrif w surtout madhloum






    جيناهاشي إنو السلفيين التوانسة موش نورمال!!!


    بعد ما عملنا "الامارات السلفية" في سجنان ، توا دورناها فتوحات إسلامية وباش نبداو بالعراق !






    :E6: :E6:




    tbarkALLAH 3la la presse elli 3anna