Messages par Sami.

    Gouiri a démenti également. En disant qu'il l'apprend des journalistes également, qu'il n'y a aucun contact


    J'ai l'impression que la FAF tente un forcing en communiquant hâtivement pour mettre une pression populaire sur les joueurs et les obliger à se prononcer ...

    Petite question d'ordre administrative.


    Est-il vrai que les enfants des TRE dont la naissance a été enregistrée dans des consulats doivent être également enregistrés auprès de la mairie centrale de Tunis, sans ça, il serait impossible de récupérer un extrait d'acte de naissance tunisien dans une mairie tunisienne ?

    Si ce que tu dis est vrai, quel est l'intérêt de l'enregistrer au consulat dans ce cas ? Cette démarche devient inutile ... Si tu dois la refaire à tunis

    c'est qui ?

    Aucun intérêt qu'il aille à l'OM, il y a embouteillage à son poste et ce club est un cimetière pour les tunisiens. Vaut mieux continuer jusqu'à la fin de saison avec Birmingham et être re-prêté chez eux s'ils montent en PL.

    Harit est bléssé jusqu'a la saison prochaine, et Gerson retourne au Brésil

    L'OM joue avec deux joueurs sous l'attaquant, il reste Payet, Under (qui est plus un joueur de côté), et Guendouzi qui peut jouer à ce poste

    Rongier, Veretout et Gueye jouent plus bas en 6, guendouzi peut jouer là également

    Ce joueur est un poids pour l'équipe national, soutenu par les médias locaux plus médiocres les uns que les autres

    aucune animation offensive lorsqu'il est titulaire

    L'équipe est bien meilleure sans lui


    il ne peut qu'avoir le rôle d'un joker qui rentre en fin de match pour 10/15 min, pas plus

    Ca fera beaucoup de peine à Ammar Jemal et Khaled Hosni ^^^^

    Ces deux là doivent être banni des médias et se taire à tout jamais !

    Ils se sont bien ridiculisés


    surtout le nullard de Jemal qui a oublié qu'il était un tocard, nullard qui pleurait comme une fillette en corse (la corse de Wahbi Khazri)

    C'est rien de plus qu'un frustré qui n'avait même pas sa place à Ajaccio ... Et qui est donc complexé par les expatriés qui, eux, réussissent

    Je vois pas en quoi les motivations kurdes sont moins légitime que celle des palestiniens. Les uns se sont vu occupé par d'autres, les autres voulant s'autodéterminer. C'est tout a fait normal qu'un Kurde veuille un Etat indépendant.

    j'ai répondu sur mon post précédents.

    Les revendications kurdes sont similaires aux revendications sionistes en Palestine.

    Les palestiniens défendent leur terre face à l'occupant, ça n'a rien à voir.


    Je rappelle quand même que Saddam en Iraq leur avait donné une autonomie totale, avec une loi, un budget indépendant et l'apprentissage de la langue kurde dans les écoles, etc. Et malgré ça, ils n'ont cessé de tenter des attentats en tout genre et tentatives d'assassinats envers lui.

    Il faut donc bien comprendre qu'on ne parle pas d'un peuple pacifique qui négocie raisonnablement face aux méchants arabo-musulmans (tel que nous le présente la propagande occidentale), on parle bien de terroristes !

    Erreur le Kurdistan à existé, c'est un des peuples iraniens les plus anciens et il est même mentionné dans les sources assyriennes ( la terre des kartas) .

    Pour la palestine je n'ai pas compris ce que tu veux dire

    Je me trompe peut-être mais le kurdistan existe en tant que région, zone, comme le pays basque entre l'espagne et la france mais jamais comme un état ou pays a part entière.

    Pour le parallèle avec la Palestine, je dis que le peuple juif (sans terre) réclame un pays chez les palestiniens, le peuple kurde réclame un pays chez l'Iraq, Syrie et Turquie.

    Si comparaison il doit y avoir avec les 2 conflits, pour moi, peuple juif = peuple kurde. Et Palestine = Turquie/Iraq/Syrie. Sauf que dans l'un des 2 cas, la minorité a obtenu gain de cause avec la création d'israel


    Je précise que mon intention n'est nullement de défendre Erdogan ou quoi, loin de là

    C'est relatif quand même, on ne peut dire que les Palestiniens sont des terroristes vu qu'ils ont été dépossédés de leur terre de même pour les Kurdes qui subissent un terrorisme d'Etat, il y'a aussi le terrorisme économique qui est encore pire quand un État ou une groupe s'accapare les richesses

    La Palestine est un pays qui a été attaqué par un peuple sans terre qui revendique son pays

    Le Kurdistan n'a jamais existé, dans le parallèle que tu fais, ils auraient plutôt le rôle d'israel, un peuple qui veut récupérer une terre par la force (et la terreur) et se croit légitime par idéologie


    Enfin, chaque pays a plusieurs ethnies/origines ... La plupart vivent ensemble dans la paix

    Les catalans aussi ont revendiqué leur indépendance en Espagne, les basques autrefois (ETA) ...

    Vous êtes très durs avec Drager!! Vous êtes sérieux?? Il n'a pas été mauvais.

    Défensivement, c'est pas bon du tout. Il se fait déborder trop facilement sur son côté, et les centres dangereux trop souvent viennent de son côté

    Après offensivement, c'est pas mal, il fait des appels, est disponible ...