Messages par Sami.

    Et le mot terroristes ça veut rien dire, c'est toujours les Etats qui donnent cette étiquette, ils veulent juste pas entendre les revendications des autres et ils leur donnent une étiquette. Ce sont des autonomistes, indépendantistes, marxistes, là ça donne du sens.

    Tu est terroriste à partir du moment où tu formes des groupuscules armés, tu fomentes des attentats, tue des civils innocents, t'attaques à des institutions publiques et devient une menace à la sûreté de l'état

    une bonne 1ere mi temps dans l'ensemble

    Laidouni excellent comme d'habitude, la grinta.

    Jebali très bon aussi devant, les appels, le pressing, il revient défendre sur coups de pied arrêtés. Ça change des autres attaquants médiocres.

    Et j'ai trouvé Abdi plutôt bon aussi sur son côté gauche


    En espérant qu'ils lâchent pas physiquement en seconde mi temps et qu'ils gardent ce même rythme


    Perso, je ferai rentrer khazri a la place de msakni

    la plupart n'on pas connu les années noire ou leur selection n'avais aucun espoir d'etre au Qatar, des ingrats et des mal elevé.


    L'insulte l'argument du faiblard...

    Tu fais fausse route.

    Tu dois sûrement confondre avec le Maroc ou l'algérie.

    La Tunisie se qualifie régulièrement, depuis 25ans, on en a loupé que 2 éditions.

    Une façon de remercier l'Ukraine car grâce à la guerre et l'envolée du prix du pétrole ils ont gagné des dizaines de milliards de dollars

    Ils peuvent remercier l'otan aussi dans ce cas-là ...

    Ifa Rajèl, mais on me dit qu'il a pris du poids, quoique les ballons qu'il sauve, on n'a aucun autre défenseur qui peut les sauver.


    Meriah, pour faire court, n'a pas sa place. Il doit revenir inchallah doucement à partir de la prochaine CAN

    J'aime bien Ifa, mais malheureusement il joue au Koweit, comme Khenissi d'ailleurs

    C'est pas suffisant pour la sélection ou le haut niveau.

    Bronn n’est pas du tout titulaire en série A il profite seulement de la blessure musculaire de Gyomber qu’il avait justement remplacer au moment de sa blessure mais une fois Gyomber de retour il retournera s’assoir gentiment sur le banc des remplaçants.


    Vous vous baser seulement sur le championnat au quel il est Associé mais pas sur ses performances.

    Exemple en sélection elle sont catastrophique (depuis longtemps) et en club c’est pas terrible et c’est pour cela qu’il est remplaçant.

    OK, maintenant parle nous des performances de Meriah ou Ifa

    Est ce que vous faites semblant d'être limité ou de faire exprès donc pour vous balboulette boukerche 40 piges c'est normal un retraité qui tout au long de sa carrière a flingue l'en :/on répète personne a dit que debchi doit être titulaire mais a choisie entre lui ,balboulette et MH pour être le 3 ème gardien y a pas photo quand-même ,je précise que je veux pas de meriah mais est ce que je dois le préciser :/

    On s'en fout du 3eme ou 4eme gardien, et on s'en fout encore plus du débutant Debchi à 0 sélections. S'il est si doué, il aura le temps d'avoir sa chance.

    Encore heureux que tu veux pas de Meriah, ce serait la meilleure celle-là !

    Le jour où vous avouerez elli lkolha 5omaj dans le foot tunisien, on pourra avancer en attendant je vois des supporters se battre pour placer leurs joueurs à l'encontre de l'intérêt de l'équipe nationale et sentir plus d'appartenance à leur club qu'à leur pays t9oul ils supportent Liverpool ou Real alors que même les supporters de ces clubs mettent la nation avant tout...

    tu parles des espérantistes et leur campagne bidon du 3eme gardien qui ne jouera même pas un seul match en CDM ?

    Ti sabouna yohreb bih hroub

    Moi je ne trouve rien d exceptionnel à ce gardien

    En tt cas il n a rien prouver pour mériter une 4ème place en équipe nationale

    Le seul avantage qu il a par rapport aux autres gardiens de son âge est qu il joue à l espérance 🤣

    Arrête, il a arrêté un penalty contre le club quand même !

    Gianluigi Debchi


    A croire qu'on parle d'un grand cadre de l'EN qui n'a pas été appelé. (pour etre 3eme gardien en plus !)

    Cette campagne est tout simplement ridicule

    Oui voilà ce Layouni est moins pire mais c’est pas le joueur qui apportera quelque chose de plus à la sélection.

    il est en confiance et c'est le néant total au poste de 9 (à part Khazri dans un registre particulier)

    S'il peut dejà juste nous débarrasser de khenissi et jaziri, ce sera déjà ça le plus apporté