Le Coin de Wadie Jary

  • Tkoul souk wou delel

    Un qui voit un gardien de 20ans qui a arrêté un penalty indispensable en équipe nationale alors qu il n a rien prouvé pire il ne sais même pas jouer avec ses pieds et en plus à part la taille n a rien de spécial un gardien plus que moyen pour ne pas dire autre chose

    Hassilou wahed ytahi wou lekher yzaki

    Sinon boughattas hadher akther min merieh🤣

    Franchement tu es quand-même de mauvaise fois personne a dit que debchi doit être titulaire c'est une hérésie pour moi le titulaire c'est Saïd mais bon le vendeur de fricassé a tranché sa sera dahmen ,pour debchi on a dit qu'il est jeune et quoique tu en dises dans le faible potentiel qu'on a c'est l'avenir ,donc oui il aurait dû faire partie du groupe au lieu de sa un retraité boukerche qui est venue bref ce clubisme corrompu en Tunisie ce fait sur le dos de l'en

  • Franchement tu es quand-même de mauvaise fois personne a dit que debchi doit être titulaire c'est une hérésie pour moi le titulaire c'est Saïd mais bon le vendeur de fricassé a tranché sa sera dahmen ,pour debchi on a dit qu'il est jeune et quoique tu en dises dans le faible potentiel qu'on a c'est l'avenir ,donc oui il aurait dû faire partie du groupe au lieu de sa un retraité boukerche qui est venue bref ce clubisme corrompu en Tunisie ce fait sur le dos de l'en

    Pourquoi tu dis vendeur de fricassée ?! C'est vrai ?

  • Franchement tu es quand-même de mauvaise fois personne a dit que debchi doit être titulaire c'est une hérésie pour moi le titulaire c'est Saïd mais bon le vendeur de fricassé a tranché sa sera dahmen ,pour debchi on a dit qu'il est jeune et quoique tu en dises dans le faible potentiel qu'on a c'est l'avenir ,donc oui il aurait dû faire partie du groupe au lieu de sa un retraité boukerche qui est venue bref ce clubisme corrompu en Tunisie ce fait sur le dos de l'en

    Ti sabouna yohreb bih hroub

    Moi je ne trouve rien d exceptionnel à ce gardien

    En tt cas il n a rien prouver pour mériter une 4ème place en équipe nationale

    Le seul avantage qu il a par rapport aux autres gardiens de son âge est qu il joue à l espérance 🤣

  • Ti sabouna yohreb bih hroub

    Moi je ne trouve rien d exceptionnel à ce gardien

    En tt cas il n a rien prouver pour mériter une 4ème place en équipe nationale

    Le seul avantage qu il a par rapport aux autres gardiens de son âge est qu il joue à l espérance 🤣

    Arrête, il a arrêté un penalty contre le club quand même !

    Gianluigi Debchi


    A croire qu'on parle d'un grand cadre de l'EN qui n'a pas été appelé. (pour etre 3eme gardien en plus !)

    Cette campagne est tout simplement ridicule

  • Ti sabouna yohreb bih hroub

    Moi je ne trouve rien d exceptionnel à ce gardien

    En tt cas il n a rien prouver pour mériter une 4ème place en équipe nationale

    Le seul avantage qu il a par rapport aux autres gardiens de son âge est qu il joue à l espérance 🤣


    Arrête, il a arrêté un penalty contre le club quand même !

    Gianluigi Debchi


    A croire qu'on parle d'un grand cadre de l'EN qui n'a pas été appelé. (pour etre 3eme gardien en plus !)

    Cette campagne est tout simplement ridicule

    Est ce que vous faites semblant d'être limité ou de faire exprès donc pour vous balboulette boukerche 40 piges c'est normal un retraité qui tout au long de sa carrière a flingue l'en :/on répète personne a dit que debchi doit être titulaire mais a choisie entre lui ,balboulette et MH pour être le 3 ème gardien y a pas photo quand-même ,je précise que je veux pas de meriah mais est ce que je dois le préciser :/

  • Est ce que vous faites semblant d'être limité ou de faire exprès donc pour vous balboulette boukerche 40 piges c'est normal un retraité qui tout au long de sa carrière a flingue l'en :/on répète personne a dit que debchi doit être titulaire mais a choisie entre lui ,balboulette et MH pour être le 3 ème gardien y a pas photo quand-même ,je précise que je veux pas de meriah mais est ce que je dois le préciser :/

    On s'en fout du 3eme ou 4eme gardien, et on s'en fout encore plus du débutant Debchi à 0 sélections. S'il est si doué, il aura le temps d'avoir sa chance.

    Encore heureux que tu veux pas de Meriah, ce serait la meilleure celle-là !

  • Est ce que vous faites semblant d'être limité ou de faire exprès donc pour vous balboulette boukerche 40 piges c'est normal un retraité qui tout au long de sa carrière a flingue l'en :/on répète personne a dit que debchi doit être titulaire mais a choisie entre lui ,balboulette et MH pour être le 3 ème gardien y a pas photo quand-même ,je précise que je veux pas de meriah mais est ce que je dois le préciser :/

    Balbouli n a pas besoin de toi

    Il est respecté par tt le monde

    Et sa carrière parle de lui

    En tt cas boukerch wella bi sak il est meilleur que ton debchi qui ne sais même pas dégager un ballon

  • On s'en fout du 3eme ou 4eme gardien, et on s'en fout encore plus du débutant Debchi à 0 sélections. S'il est si doué, il aura le temps d'avoir sa chance.

    Encore heureux que tu veux pas de Meriah, ce serait la meilleure celle-là !

    Khsarra on n a pas fait pression pour leur forgué

    Boughattas au moin lui il a joué pas comme merieh 🤣

  • Si Hassen... pourquoi tu rigole. Avec Hassen on a fait une demi finale coupe d'Afrique, finale coupe arabe, il à joué une coupe du monde. A 20 ans titulaire à nice.... je demande pas qu'il soit titulaire à l heures aactuelle. Mais pour moi c'est le meilleur gardien qu'on a ,il passe part une période difficile mes il commence à remonter la pente....

    Exactement Hassan est un gardien respectable, sa lui arrive de faire des boulettes mais il a l'expérience des grands matchs tout de même. On nous parle de Debchi alors qu'il n'a jouet que la panini league et je n'ai non plus rien trouvé d'exceptionnel. Qu'il soit à la place de Balbouli ok mais il est en dessous de Hassan, c'est juste le lobby espérantiste qui nous le fait passer pour une perle tout comme il le font avec Meriah et Ben Romdhane. Sa critique aussi Ghandri alors qu'il est au dessus de Meriah et a toujours fait de bon match en EN..

  • Exactement Hassan est un gardien respectable, sa lui arrive de faire des boulettes mais il a l'expérience des grands matchs tout de même. On nous parle de Debchi alors qu'il n'a jouet que la panini league et je n'ai non plus rien trouvé d'exceptionnel. Qu'il soit à la place de Balbouli ok mais il est en dessous de Hassan, c'est juste le lobby espérantiste qui nous le fait passer pour une perle tout comme il le font avec Meriah et Ben Romdhane. Sa critique aussi Ghandri alors qu'il est au dessus de Meriah et a toujours fait de bon match en EN..

    Franchement Karim le niveau de MH a chuté un truc de fou et encore même au ca il fait pas l'unamite c'est dire sa chute vertigineuse pour être en Europe et finir au CA ,tu te souviens de son but en finale le tir a mi hauteur , n'importe quel gardien l'arrête il est diminué clairement il a pas le niveau , debchi c'est juste pour le mettre dans le groupe qu'on le veuille ou pas l'avenir c'est lui dans notre niveau qui est abbyssale

    De toute façon on est mal au moins on sera d'accord sur sa

  • Franchement Karim le niveau de MH a chuté un truc de fou et encore même au ca il fait pas l'unamite c'est dire sa chute vertigineuse pour être en Europe et finir au CA ,tu te souviens de son but en finale le tir a mi hauteur , n'importe quel gardien l'arrête il est diminué clairement il a pas le niveau , debchi c'est juste pour le mettre dans le groupe qu'on le veuille ou pas l'avenir c'est lui dans notre niveau qui est abbyssale

    De toute façon on est mal au moins on sera d'accord sur sa

    Aigle franchement regarde le match de Dahman face au Brésil il ne fait pas rêvé non plus. Je te dis pas que MH mérite d'être titulaire mais faire partie des 3 gardiens ce n'est pas illogique. Perso je n'ai jamais vu Dahman et les autres gardien taper un match comme la fait Hassan face à l'Angleterre. Regarde Maaloul est sélectionné alors qu'il était pitoyable en 2018. Lui a le droit au erreur et on le garde et Hassan pour une erreur on l'enlève définitivement de l'EN? Soyons juste tout de même non?

  • Aigle franchement regarde le match de Dahman face au Brésil il ne fait pas rêvé non plus. Je te dis pas que MH mérite d'être titulaire mais faire partie des 3 gardiens ce n'est pas illogique. Perso je n'ai jamais vu Dahman et les autres gardien taper un match comme la fait Hassan face à l'Angleterre. Regarde Maaloul est sélectionné alors qu'il était pitoyable en 2018. Lui a le droit au erreur et on le garde et Hassan pour une erreur on l'enlève définitivement de l'EN? Soyons juste tout de même non?

    Dahmen j'ai vue son match contre le Brésil fébrile , bref pour moi Saïd doit être le titulaire

  • Unfortunately, he died without seeing his dream come true;)!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!