Posts by mous93

تمكّنت أخيرا تركيا من صنع وإمتلاك قنابل خارقة للخرسانة SARB-83 شبيهة بالقنابل التي زوّدت بها أمريكا الكيان لدكّ أنفاق غزّة ,شاهد الفيديو

Peut être une image de plein air et texte

ملّة UCE عليك يا الإفريقي 🇦🇹🇦🇹🇦🇹
    بعد 24ساعة فقط تمكن أحباء النادي الإفريقي بالخارج و المنضوي تحت إتحاد خلايا أحباء النادي الإفريقي بالخارج من جمع مبلغ ما قيمته .28.653.000
    إلي مزال ما لطخش يمشي يلطخ الرقم ماهوش صعيب على جمهور الإفريقي الي عودنا بالديفيات المزيانة ما بين الحوم و الخلايا

Les médias égyptienne sont rendus ici même^^

Les 5 joueurs cité une rumeur lancer par les médias égyptienne tel que Choubier...

c est pour ça que je n ai pas voulu participé mais quand j ai vu votre porte parole votre honneur votre fierté lebled a dis qu ils ont participé a l entrainement message numéro 3964 je me suis dit ma 9alet ta9 kan fiha cha9

wech5as, il sera le premier a être en prison pour avoir sauver le CA grâce a des matchs truqués et utilisation de l'argent du contribuable pour payer les sanctions de la FIFA sans la permission du contribuable (les autres équipes)

haya thabtelna rou7ek monsieur l honneur des esperentiste

prend ton temps et repend moi bleu ou rouge

en n'est pas le CA pour voler le salaire des joueurs, nos joueurs 5alsin chaque fin de mois leur salaire est disponible dans leur compte courant

sinon vous et vous médias chofo 7aja o5ra … omour flouso et salaire matnajamonach

si monsieur lebled le dit ce que c est vrai ^^comme monsieur lebled est l homme le plus honnête du forum il ne dis jamais de mensonge ^^

PS il faut savoir monsieur es ce qu on a pas d argent pour payé nos joueurs ou on a notre médias a nous

personne n'a saisie la FIFA et les joueurs dont tu parles on répondu hier pendant la séance des entrainements

vous et vos médias incompétents vous n'arriver pas a nous déstabiliser

choufo 7aja o5ra

comme dit le proverbe tunisien kif eykoun e5simek el 7akem ma3endek lemen techki^^les pauvres joueurs de l EST n on le droit a rien dire

PS je n ai pas dis qu ils sont pas payé )

Risque de perdre des points en championnat et le titre de champion tant méritée ? Possibilité que la dauphin devienne champion grâce à cette saisie?

comme dit le proverbe tunisien kif eykoun e5simek el 7akem ma3endek lemen techki? ^^les pauvres joueurs de l EST n on le droit a rien dire

PS je n ai pas dis qu ils sont pas payé )

Tra fasselheli kifech l etoile a fait des fautes inexistantes pourque l arbitre siffle deux penaltys

3aad ds ce cas 3melna des fautes clair comme on est sûr que l arbitre va les siflets

Wallah tu est courageux comment tu fais pour avoir le patience de Repensable

Pour moi c est simple

Comme monsieur lebled est honnête et il ne dit que la vèrité et admirè par tous le monde esperentiste et surtout non esperentiste je lui repent toujours que par aaameen😊

هذي عمرهم ماينساوها حياتهم كاملة 😬🤭🤣

عبد الحميد الحشفي : جماهير الافريقي كل يوم تعمل مهرجان و في مئوية الترجي شفنا شوية شطيح كهو 🇦🇹🤍❤💯

أحلى عبدو هههههههههههه الصحافي بش يموت في بلاصتو 😂

الناس كل التبرتاجي الناس كل التبرتاجي

#لطف_عليك_مالأيام_الصعيبة

https://fb.watch/5_j3Dbigxq/

ما أن أطلقت هيئة النادي الافريقي مبادرة جديدة لدعم خزينة النادي بمبلغ 5 مليارات ، إلاّ ولبت جماهير الأحمر والأبيض النداء ، وأضحت وجهة جمهور فريق باب الجديد ضخّ الأموال لمساعدة الفريق على غلق عدد من الملفات المستعجلة قبل انقضاء شهر جويلية.

وكان كاتب عام النادي الافريقي قد صرح سابقا أنّ الفريق ملزم بدفع مبلغ قدره 12 مليار الى غاية موفى شهر جويلية ، لغلق عدد من القضايا المستعجلة المسلطة على النادي من قبل الاتحاد الدولي لكرة القدم.

يذكر أنّ جماهير الافريقي قامت سابقا بتنظيم عدد من اللطخات لمساعدة النادي على غلق عدد من الملفات المستعجلة، وبلغت مساهمات أحباء الفريق اليوم الى حدود منصف النهار أكثر من 100 ألف دينار ..