Messages par mous93

    Ils ont été punis.

    Maintenant au mieux ils vont jouer en décembre dans un stade vide gelé au Cameroun ^^^^aucune saveur titre avec aucune valeur car on aura des zombies sur le terrain avec des joueurs différents.

    Tant mieux qu'on joue pas. Quelle galère pour les hotes surtout.

    Odhreb ya corona

    comme si on vous a laissé le choix :P

    Hadda no. 9 Nacir Lekja et cox ne le prenaient pas pour une attaque personnelle, nous avons besoin de vos commentaires puisque quatre de vos équipes sont en demi finale de C1 et C3, nous aimerions avoir vos avis. J'aurai aimer voir un club marocain être titré en champions league mais bon ce ne sera pas pour cette année, malheureusement pour vous, vous savez hein, dame nature nous joue de vilain tour par moment, je pense que vous savez de quoi je parle, vous êtes les premiers concernés.

    36471.gif


    Rappelons que la finale de la C1 devait avoir lieu à Douala le 29 mai, alors que celle de la C3 était programmée au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat le 24 mai, pas de chance hein. SAM LA MENACE Trouka80  adoum  mous93 tounsikef , ça mérite un commentaire non, qu'en pensez vous ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est ce pas.

    lool ^^si tu sais a i avance ma repense tu m aurai pas cité ;)

    c est parce que les marocains n on pas dans le Fifa un qui paye les agents des Fifa de la caf et ses arbitres avec l héritage de son père qui peut faire jouer le final même avec des masques et des gants ;)comme ce que va faire el jary pour faire gagné un titre ou deux en plus a l homme qui a privé les vieux et les bébé du lait pour le vendre en devise et acheté plus des étrangers :P

    s il faut de l aide je suis partant

    Et après cet échec Bourguiba désapprouve ben Salah

    comme tous les dictateur dans le monde c est pas sa faute, et que ben Salah pour faire le collective a profité que Bourguiba est partie deux moi pour soigner ses dents en suisse ;)

    comme tous les dictateurs dans ce monde tous les bien c est lui et tous les mauvaise chose c est les autres

    احسن لاعب اجنبي دخل لتونس ومن غير عاطفة ؟

    - ماليتولي

    - مغاريا

    - عمروش

    - اينرامو

    - يانيك

    - جابو

    - البلايلي

    - عبد القادر كايتا

    - طارق التايب

    - بلال دزيري

    - سانتوس

    - كلايتون

    - بونجاح

    - دانيلو

    - ديديي ندونغ

    - اجايي

    - جون بنزا

    bravo Safsaf :thumbup:dommage que tu est esperentiste ^^il n y a pas moyen de ter soigné de ce virus ?^^

    "En Europe, il y a trop de liberté pour les libéraux et pour les pervers, et trop peu de liberté pour le peuple. La démocratie libérale en Europe devient de plus en plus élitiste et anti-démocratique. De mon point de vue, il s'agit d'une forme nouvelle de totalitarisme - un totalitarisme libéral orienté contre la majorité, contre les peuples européens."

    Alexandre Douguine

    bien dis :thumbup: