Messages par Jadarmia

    Bonne chance à vous contre le Cameroun!!!Espérant que la série noire des équipes maghrébines contre cette équipe finira avec le match du Maroc

    Merci,logiquement on aura la meilleure équipe marocaine possible car nos 23 sur papier sont les meilleurs du pays, si y a pas une cascade de blessure comme le match d'avant l('équipe sera au grand complet et donc aucune excuse,la victoire ou se remettre serieusement en question apres ce mondial mi figue mi raisin

    Match intéressant pour jauger du niveau du Maroc on sait que le Cameroun sont un peu la bête noire des maghrébins à chaque fois ils nous boxent d'ailleurs Patrick mboma disait on a les plus grandes difficultés face à l'egypte mais on réussit mieux face au pays du magreb donc test intéressant face aux lions indomptables

    c'est surtout que ca va impliquer nos joueurs qui ont décidé de jouer à l'économie, et pour certains des blessures diplomatique pour secher la double opposition face aux comores , puis un amical interessant face à la tunisie

    On va voir ce que vaut Walid Azzaro en finale face à L EST, ce match pourra lui permettre de gagner des points en vu d'etre dans le onze de depart de Renard, sinon belhanda titulaire dans un derby bouillant et dirar et chahechouh toujours écarté malgré le depart de l'entraineur

    La Fédération Marocaine a confirmé que le match Tunisie-Maroc aura lieu le 20 Novembre prochain au stade olympique de Rades.

    Sympa, j'espere un stade rempli et une ambiance hostile pour mettre notre équipe en grosse difficulté et mettre Hervé Renard face à ses résponsabilité après les match honteux face au modeste ILES Comores

    Je ne sais pas c'est quoi votre passif face aux équipes africaines noires ?

    Bien meilleur que nous c'est sur...

    C'est le genre de match pour réellement se jauger parce que les comores à Moroni, ça a l'air d'être un traquenard depuis quelques années

    en général en déplacement on ramene très peu de victoire,c'est souvent des match nul et defaites,les rares victoires ces dix dernieres années dans les capitale africaine:


    2 a 0 face au senegal à dakar-victoire sous gerets en 2012

    1 a 0 face à la tanzanie à dar salam avec l'adjoint de gerets

    1 à 0 à praia contre le cap vert pour le premier match de renard

    2 a 0 contre la cote d'ivoire à abidjan,la c'est le gros match référence des 30 dernieres années pour nous,tant au niveau de la réussite qu'au niveau contenu du match


    hormis ces match cité,on n'a que très rarement brillé meme face à des petites équipes on a trouvé le moyen de perdre au rwanda y a dix ans, perdu également au mozambique y a 5 ans,perdu à dar salam en 2013 , et pas mal de match nul avec des saveurs de defaites comme face à la gambie


    le match des comores à mitsamiouli avait tout d'un guetapen, un gros vent digne du mistral,une équipe surmotivé en face, un terrain synthétique digne d'un city stade d'un quartier defavorisé, une équipe du maroc decimé dont le reste n'a pas l'air emballé en premiere mi temps,bref le match nul est positif pour moi

    Une équipe Du Maroc décimé par les blessures et les absent a fait l'essentiel en prenant 4 points sur 6 face à une bonne et valeureuse équipe des comores.


    Je m'explique,avec les forfaits simultanées de ziyech et belhanda les deux meneurs ,plus le forfait de mazraoui et la mise à l'écart de boufal depuis quelques mois,le nombre de cartouches s'amincit , il y a aussi la baisse de forme de boussoufa qui est sans club depuis juin,el ahmadi qui a pris du poids et en baisse de régime en arabie saoudite, malgré ca les cadres n'ont pas failli et on repondu présent en seconde mi temps en enfilant le bleu de chauffe ,y avait la place pour planté le 3 a 1 et au lieu de ca on se fait reprendre, j'ai confiance en notre team ils vont décrocher la qualification,et si c'est dans la difficulté tant mieux au moin l'équipe restera concentré et competitive il faut tirer des enseignement ,depuis le match du malawi quelque chose ne va pas .


    Match choc Maroc Cameroun à Rabat le 16 novembre un match qui vaudra le détour

    Victoire de masr contre le Malawi 4-1 sortis sur blessure de salah sa s'arrange pas pour lui en grandes difficultés à Liverpool rajoutez à sa une blessure sans doute aux adducteurs inchallah rien de grave pour lui

    c'etait l'ex swaziland ,le eswatini,et non le malawi qui est dans le groupe du cameroun et qui s'est incliné 1 à 0 cet apres midi

    yes , sinon sur Lille il a joué surtout en fin de saison une douzaine de matchs , la il deviens petit a petit titulaire a Schalke04 , il progresse hamdulilah :thumbup:

    à Lille de mémoire sur la fin de saison il a jouer 4 ou 5 match grand maximum dont un carton rouge,au total il cumule 2 carton rouge ,2 blessure sur la saison 2017-2018 qui l'ont empeché de jouer et progresser, mais je lai vu face à la slovaquie et à l'ukraine il est vraiment bon

    je pense que pour avant il navait pas le choix , mais il va surement modifier ses plans ...

    on verra lors de ces 2 matchs

    je pense que pour avant il navait pas le choix , mais il va surement modifier ses plans ...

    on verra lors de ces 2 matchs

    Avant l'excuse entre guillemet c'etait que mendyl ne jouait jamais à lille et a fait une saison blanche avec une blessure , du coup il a installer hakimi en bricolage depannage le temps de recuperer mendyl,et la avec la mise à l'écart de dirar avec fenerbace depuis quelques semaines le fox va devoir revoir ses plan, y aussi l'éclosion de mazraoui dont personne ne se doutait

    Je sais pas comment vous pouvez le supporter ce joueurs. Il n’a jamais rien fait avec le Maroc. Toujours fébrile et pas très concernée

    Je le trouve pas si faible lorsqu'il veut bien daigner venir en selection,au mondial il fait 2 match de bon niveau face à ,l'iran et le portugal,bien qu'absent sur la tete meurtriere de bouhadouz contre notre camp, et face aux portugal il rend une copie propre sauf en conférence de presse ou il tire à vu sur moustapha hadji ballon d'or 98 et qui a participé à 2 coupes du monde ... la il annonce sa x eme retraites internationale et il viendra certainement disputer sa derniere can au cameroun avant de definitivement se retirer,il choisi ses match et ca commence à faire beaucoup de bruit surtout que c'est au vu et au su de tout le monde

    y aura bientot une équation pour Hervé Renard dans les prochains temps : qui mettre en lateral droit? dirar qui est le titulaire habituel mais qui ne joue plus du tout avec fenerbace,ou bien mazraoui qui creve l'écran,ou encore hakimi qui est one fire ...à gauche c'est un casse tete aussi,entre mendyl qui semble encore trop tendre et inexperimenté à ce poste, bergdych qui tarde à faire son trou à porto,lazaar qui fait banquette depuis deux saison ...

    Je trouve certains cruel avec hakimi,le mec il arrive dans un club du top 3 allemand et il commence à trouver ses marques et certains sortent la tronconeuse c'est injustifié, il sort d'un mondial correct et une saison plus que respectable avec le réal à tout juste 19 ans.Pour moi c'est un joueur en devenir