Messages par Jadarmia

    décu par cette defaite immerité face à une roublarde équipe du portugal,qui nous tue le match au bout de 5 minutes , derriere notre équipe a donné tout ce qu'elle pouvait ,mais manquait d'un attaquant de haut niveau devant pour faire la difference


    je ne reviendrait pas sur les "erreurs" de l'arbitre sinon on va encore me traiter de mauvais perdant;


    je suis fier de mon équipe malgré la defaite

    triste de l'issue de ce match qui semblait tendu et équiibré,avant le CSC , y a eu 17 minutes de flottement ou la russie a couler l'egypte sinon dans l'ensemble les masri aurait pu esperer quelques chose.


    maintenant il faut sauver la face et gagner au moin le match face aux asiatiques

    Décu par la défaite ,mais également amer, 'en seconde mi temps les tunisien se sont contenté du nul alors qu'il y avait la place pour inquieter les anglais .


    un jour j'espere que les équipes maghrebine joueront sans complexe et croiront en la victoire plutot que de se contenter d'un nul

    c'est déjà grave en soit de fermer les yeux sur une agressivité mettant en péril l’intégrité physique de nos joueurs (dont un est sorti sur blessure),laisser les perses faire ce qu'ils veulent sur la pelouse alors qu'il y a un règlement c'est déjà les favoriser,sur l'ensemble du match on aurait pas dit un match de coupe du monde mais un simple match de can ,tellement c'était haché et sans saveur

    les carottes son désormais cuites ici, il y aune différence de niveau enorme, l'IRAN sont gentils, mais bon ils n'auront pas le meme arbitre que comme devant le Maroc ... au bout de 15 minutes ils vont ramasser 3 jaunes et ils vont se calmer tout de suite apres et il vont se faire manger cru par les espagnols ou même les portugais.

    Le Maroc comme la Tunisie quand c'est costaud physiquement en face ils disparaissent.

    donc l'arbitre turc a favorisé l'iran

    Dommage, je pense que c'est mort pour le Maroc, Au meilleur des cas ils vont rentrer avec 1 point. L'Iran va rammasser deux défaites et l'Espagne terminera première.

    moi j'y croit à la victoire malgré la force du champion d'europe,on a nos chances et en cas de victoire on realise un coup fumant on passe devant eux sachant que l'iran va surement perdre sauf surprise (ca semble difficile)

    Après la 1ere journée ca semble déja mal engagé pour les 2 équipes arabe de ce groupe...


    le match Russie Arabie saoudite,une blague, les saoudien se sont pris pour des bresilien à ouvrir le jeu alors que ca sert à rien leur grigri à 60 metres des cages,pour tenir un résultat il aurait fallu fermer le jeu et proceder par contre ,jamais les russes auraient pu en mettre 5 à ce jeu la car c'est une équipe moyenne meme à domicile


    l'egypte quant à elle,a joué la peur au ventre et n'a jamais tenter d'imposer son jeu et n'est jamais aller au bout de ses actions


    il faut que l'egypte batte la russie chez elle,c'est realisable mais pour ca faut montrer un peu plus ,quant aux saoudien faudra limiter la casse pour ne pas en reprendre 5 derriere

    La préparation du Maroc était tout simplement pas une préparation pour une CM peut être une coupe d'afrique et encore...jouer Usbekistan Estland et la Slovaquie c'est très maigre! La preuve la seule équipe valable la Serbie ils ont perdus 2-0!

    Dommage c'était pas le match à perdre

    La préparation du Maroc était tout simplement pas une préparation pour une CM peut être une coupe d'afrique et encore...jouer Usbekistan Estland et la Slovaquie c'est très maigre! La preuve la seule équipe valable la Serbie ils ont perdus 2-0!

    Dommage c'était pas le match à perdre

    nous avions battu la serbie 2-1

    décu par cette defaite un peu contre le cours du jeu face à une équipe d'iran solide et experimenté


    sur l'ensemble du match une victoire marocaine n'aurait pas été immerité,sachant que sur tout le match les iranien on tiré deux fois au but contre 12 fois coté marocain avec une domination à 67% contre 33% aux perses,mais seul le tableau d'affichage parle


    Le plan des perses était clair: faire déjouer l'équipe du maroc qu'ils savaient superieur sur le terrain et sur le papier,sans pretention aucune


    Maintenant il faudra absolument battre le portugal pour rester en vie au dernier match,ca semble compliqué mais j'y croit