Messages par Zzlatan8

    Dijon et Caen même combat !

    D’ailleurs Slitti et Khaoui ont des stats similaire , tout deux seront fixer sur leur sort avent la CAN .


    Khaoui a la limite oui ... mais Sliti il est déjà dans la liste et n’en sortira pas ;)

    Il fait une bonne saison, il a des stats moyennes pck il joue avec des chèvres qui ne savent pas convertir les occasions.

    Il n’a jamais été bon dans la finition ça fait pas partie de ses caractéristiques il sait faire marquer par contre et avec l’EN il est performant, sa place est assurée.



    Il y a aussi les plages aux alentours de Mahdia comme Salakta, Ghdhabna ou Chebba qui sont top et loin de devenir touristiques :)

    C'est pseudo journalistes que tu défend et les dirigeants de club et les anciens joueurs.....y on a pas un qui pourrait faire un petit tweet pour dire qu on peut plus continuer dans cette mascarade..... que la Tunisie mérite mieux....


    Vous comprenez pas que c’est pas ce qu’on leur demande ... je les défends parce que c’est Bête de les designer comme fautif alors que c’est pas leur rôle. Bein ne sort jamais de scandale ou autre il relaye des infos banales.

    Bref ça m’a dérangé pour ces journalistes mais au final Molina a sorti ça c’est tant mieux pour nous j’en redemande même.

    Je crois que tu ne connais rien du métier de journaliste. C normal ta grandi avec le conditionnement de la tv7. 99% du journalisme tunisien c de la daube qui n'a aucun sens critique ou d'éthique journalistique. Comment ce fait t'il qu'en 2019 aucun journal fait la notation de joueurs ? Parce que ils n'ont pas les compétences et ça tournera au copinage et a la corruption pour certains.


    Bein sport c’est tunisien ?

    S’il y a des personnes à incriminer à la limite ceux qui édictent les lignes éditoriales.

    Bein se place toujours en relayeur d’informations, il y a peu d’investigation voire pas du tout ils sont neutre. Que veux-tu qu’un de leur journaliste fasse ???


    Ça ne me plait pas forcément comme prise de position je préfère celle de Molina qui les pose sur la table. (En mm temps il est indépendant)


    Mais donner des noms de journaliste qui font leur travail d’information comme leur employeur leur demande c’est très bas, c’est juste une personne qui travaille comme toi comme moi comme tout le monde.

    Si les mecs etaient rédacteur en chef, ou à un poste décisionnaire alors ok mais c’est pas le cas.

    C’est deux boulots différents. L’un fait du travail d’investigation de façon indépendante et l’autre suit sa ligne éditoriale. Un peu de respect pour ces hommes qui travaillent honnêtement sans forcément être complice des magouilles qui s’y produisent.

    Vous parlez sans savoir avec votre air hautain vous n’avez absolument aucun respect.

    Vous balancez des noms comme ça derrière votre écran en vous pensant fort et malins mais les deux journalistes que vous citez font un autre boulot qu’il faut respecter au même titre que celui de Molina.

    Si tout le monde était complice de ce que représente l’organisation pour laquelle il travaille alors les employés d’une imprimerie serait responsable de la déforestation c’est absurde!


    Il s’agit d’un groupe qui est allé parier sur ce match. Un seul mec ne serait pas suffisant surtout qu’il faut miser moins de 500€ dans chaque tabac car au-delà on demande la carte d’identité. En dessous de cette somme, aucune pièce d’identité n’est demandée.

    Donc tu fais 80 paris de 400€ dans les tabacs de la région pour arriver à cette somme, il faut obligatoirement séparer les mises ou avoir un tabac complice.

    Les types qui ont parié sur ce match seront dur à retracer.


    Intéressant... Il va falloir trouver les coupables rapidement et surtout prouver la complicité voire la participation de Jary à ces magouilles !

    De la part d'un sfaxien, je le prends à bon compte, les prétentieux de ton genre, je les connais, du vent.

    Mais fait moi plaisir, éloigne toi du mur, la peinture n'est pas sèche, j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps avec toi.



    El Zarga ils peuvent y arriver, je te l'ai dit, ce match pu la corruption.


    Sfaxien ???? d’ou tu sors ça ? ??

    J’en apprends même sur mes origines quelle imagination ?


    Attention ⚠️ la peinture ça éclabousse, tu dois en avoir sur les yeux pour comprendre 1/10 des articles ?

    Allez je te laisse tkl / arrête juste les inventions stp. Merci ?

    J'ai posté deux liens, n'invente pas des mots pour justifier tes attaques, tu deviens ridicule, car quand je vais aussi sortir les crocs, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps l'enclume, parce que c’est moi qui a le marteau.

    Il est marrant lui. :D

    J'ai installé un traducteur google pour la langue arabe. ;)


    Tu partages des articles qui contredisent tes propres affirmations. Ton marteau est tellement qu’il semble avoir cogné ta tête ?

    C'est même pas ça.

    Le chroniqueur dit que maaloul a été le pire dans ce match mais le meilleur sur toute la saison c'est pour cela qu'il ne peut pas lui en vouloir.

    Les deux autres articles disent que l'entraineur a donné un jour de repos à Maaloul pour qu'il soit prêt lors du retour. Il a besoin de lui.


    J’ai pas regardé après le commentaire de Gomaa ça m’en suffisait. Mais le frere relaie des articles alors qu’il ne sait pas lire l’arabe à chaque fois il demande des traductions et là il essaie de me duper en pensant que j’y comprends rien ?

    Oui oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre, je viens de te mettre au piquet, toi qui a eu la prétention de dire, il y'a quelques minutes que si il joue dans le prochain match de championnat egyptien blabla, c'est que ce forum patati et patata, arrête d’écrire, parce que là tu coules, tu t'enfonces. On est bien d'accord. Thank You guy. X/ Le type, il est marrant ils ont dans le tort mais il continue à proférer du tout et n’importe quoi. pour ne pas perdre au change. ;)


    Ok Ok ça en devient pathétique.


    Apprend à lire j’ai dit s’il joue. Si introduit une notion de conditionnel ... bref c’est un peu compliqué pour toi. J’ai pas tout lu mais stp arrête d’inventer des infos, témoignages étc. Merci bcp ☺️