Messages par Zzlatan8

    Et ? Le fait est qu’il a choisi le maillot d’Hakimi, tu arrives pas à le percuter ? Tbark Allah le niveau nta3ek c’est vrai :D


    Je te rappelle juste que Vinicius est en mode supporter du mountakhab pro Hakimi et qu’on est pas HS - al mohim…



    Ok admettons. Et les autres photos alors ???


    On peut signaler même quand c’est un membre du staff ou c’est incompatible ?

    Tu pollues le topic :D


    C’est claire que Vinicius encourage le Maroc, il exprime bcp d’affection et il n’a pas choisi n’importe quel maillot… celui de son ex coéquipier du Réal Madrid, Achraf Hakimi.


    En outre, poster des photos de Vinicius avec le maillot du mountakhab en vacances à Agafay n’a rien de HS sur ce topic.


    Ils se sont croisés combien de temps au Réal ?

    Combien de matchs ensemble ?


    Continue a suivre l’actualité people tu es meilleur là-dedans t’as raison :D



    Et c’est pas à toi que j’ai causé au départ je pense que cox n’a pas besoin d’avocat surtout pour être aussi mal défendu :D

    Bon en Italie Egypte et Maroc on la côte , par contre touness dzaier bof bof 🤣

    Ouvre ce contenu et regarde d'autres vidéos tendance. https://vm.tiktok.com/ZGeA96bbR/



    Vidéo publiée par roulement de tambours........!!!!! ====>


    visionmedia75


    MEDIA-VISION IN MOROCCO🇲🇦👑

    Tu sais ce que c'est un montage vidéo ?


    Je peux t'en parler un peu si tu veux plus te faire avoir par toc toc :D

    Vinicius en mode supporter du Maroc dans le « coin des supporters Marocains », gallik HS :D


    Oui pardon c'est vrai qu'il a fait du stop pour aller en CIV supporter le Maroc !!! ?(

    Il a mis le maillot de son ami et le maillot du pays où il est parti faire le touriste... Ca n'a aucun lien avec le football marocain.


    Et le reste sinon c'est de l'actu foot ou people ???


    Je suis remonté à 1 ou 2 pages grand maximum s'il fallait tout reprendre je crois qu'il n'y aurait même pas assez de place pour répondre...

    Vini Marocain ^^ ca doit faire plaisir aux haters :D


    GGt9jy5XYAAFvCg?format=jpg&name=small



    GG5AeECWoAArYu-?format=jpg&name=small



    chaque jour ou chaque semaine tas des stars de foot au Maroc juste la semaine dernière il y avait Mbappe , cest de loin la destination préférés des footballeurs :pouce:



    Ca devient vraiment agaçant tous tes hors sujet ici...

    Tu pourrais mettre ça dans le sujet Divers ou tourisme où tu veux mais les supporters marocains s'intéressent au foot ou au people ?


    Tu nous fais l'office du tourisme marocain sur ce sujet en le polluant et on s'y perd au niveau des infos / discussions au sujet du football ou sport marocain.



    "Le Maroc est la destination préférée des footballeurs", franchement qu'est-ce que ça peut bien nous faire ? C'est faux en + d'avancer ce genre de bêtises...


    Pour un modérateur ce serait bien de donner l'exemple parfois ;)

    Tu va regretter Don jari, en générale tout ce qui vient apres ce qui a fonctionné en Tunisie c'est retour 20 pige en arriere, sous la mandature jari y'a deux participation en CDM, des trophées engrangé par les club...


    On a réussi à obtenir tout ça car on a fonctionné pendant 10 ans sur nos acquis.

    Aujourd'hui ça éclate à notre figure parce que le travail de fond n'a pas été fait depuis son arrivée en 2012.


    On a régressé drastiquement au niveau des clubs et de notre championnat, 5ème meilleur championnat africain désormais, et sur les toutes dernières années les performances des clubs tunisiens en compétition africaine est en chute libre... L'état des infrastructures sportives est de pire en pire, on s'enfonce d'année en année. On ne forme plus de joueur qui peuvent s'exporter en Europe.


    L'EN a été sauvé grâce à l'apport des binationaux ces dernières années, on a eu des tirages cléments pour les qualifs en CDM.

    Il n'y a quasiment plus de joueurs formés en Tunisie qui peuvent évoluer en EN sans être des ploucs :D alors que c'était notre force avant 2010.


    En bref, il est temps de passer à autre chose et de rattraper le retard accumulé ces dernières années.



    ^^^^^^ Ah oui la barre est bien haute là !!

    Oui ton évaluation de ce que j’écris doit être fidèle à tes jugements sur tout ce qui est Marocain :D


    Euh… tu crois toujours que Mahrez joue mieux en sélection que Ziyech ? 😂


    Très largement même … quand Ziyech te ramènera une CAN tu reviendras sonner.


    Mahrez c’est 100 fous meilleur en sélection en club en tout ce que tu veux :)


    Tu aurais du t’arrêter à ta conclusion qui est la seule chose pertinente que tu as dit sur ce forum :D