Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • :love:



  • but de notre jeune Azouzi contre la Lazio :pouce:

    la relève de Amrabat est déjà la :love:


  • C'est bizzare ici comme par hasard on est beaucoup plus strict sur la suppression des messages que sur l'Ă©ternitĂ© des autres posts

    ^^ cest vrai mais ce qui est plus marrant cest sur le net exemple sur twitter ou ca pilule de faux compte Marocains tenus par des maghrebins qui ne font que cracher sur le Maroc directement et indirectement , tu sens que le mélange explosif de frustration + jalousie + fitna + haine atteint des sommets mais ils font pitié car ils vont vraiment souffrir dans les 10 prochaines années :D god bless

  • Vini Marocain ^^ ca doit faire plaisir aux haters :D


    GGt9jy5XYAAFvCg?format=jpg&name=small



    GG5AeECWoAArYu-?format=jpg&name=small



    chaque jour ou chaque semaine tas des stars de foot au Maroc juste la semaine dernière il y avait Mbappe , cest de loin la destination préférés des footballeurs :pouce:



    Ca devient vraiment agaçant tous tes hors sujet ici...

    Tu pourrais mettre ça dans le sujet Divers ou tourisme où tu veux mais les supporters marocains s'intéressent au foot ou au people ?


    Tu nous fais l'office du tourisme marocain sur ce sujet en le polluant et on s'y perd au niveau des infos / discussions au sujet du football ou sport marocain.



    "Le Maroc est la destination préférée des footballeurs", franchement qu'est-ce que ça peut bien nous faire ? C'est faux en + d'avancer ce genre de bêtises...


    Pour un modérateur ce serait bien de donner l'exemple parfois ;)

  • Vinicius en mode supporter du Maroc dans le « coin des supporters Marocains », gallik HS :D


    Oui pardon c'est vrai qu'il a fait du stop pour aller en CIV supporter le Maroc !!! ?(

    Il a mis le maillot de son ami et le maillot du pays oĂą il est parti faire le touriste... Ca n'a aucun lien avec le football marocain.


    Et le reste sinon c'est de l'actu foot ou people ???


    Je suis remonté à 1 ou 2 pages grand maximum s'il fallait tout reprendre je crois qu'il n'y aurait même pas assez de place pour répondre...

  • Je ne suis pas allĂ© en CIV en faisant du stop mais ça m’arrive de porter le maillot du Maroc : Ă  ton avis pourquoi ?

  • Pour avoir moins froid ?

    Tu pollues le topic :D


    C’est claire que Vinicius encourage le Maroc, il exprime bcp d’affection et il n’a pas choisi n’importe quel maillot… celui de son ex coéquipier du Réal Madrid, Achraf Hakimi.


    En outre, poster des photos de Vinicius avec le maillot du mountakhab en vacances à Agafay n’a rien de HS sur ce topic.

  • Tu pollues le topic :D


    C’est claire que Vinicius encourage le Maroc, il exprime bcp d’affection et il n’a pas choisi n’importe quel maillot… celui de son ex coéquipier du Réal Madrid, Achraf Hakimi.


    En outre, poster des photos de Vinicius avec le maillot du mountakhab en vacances à Agafay n’a rien de HS sur ce topic.


    Ils se sont croisés combien de temps au Réal ?

    Combien de matchs ensemble ?


    Continue a suivre l’actualité people tu es meilleur là-dedans t’as raison :D



    Et c’est pas à toi que j’ai causé au départ je pense que cox n’a pas besoin d’avocat surtout pour être aussi mal défendu :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!