Messages par mustaz

    j'ai cherché c'est du chinois pour moi

    Il faut d'abord installer kodi. Sur pc, box, TV ou téléphone. Puis faite une r cherche sur Google vstream Addon aller sur le premier site vous aller trouver comment faire ce n'est pas compliqué.

    Pas assez beau pour Florentino


    Le Real c'est un club à part, Florentino n'a pas voulu recruter Ronaldinho ou Ribery pour des raisons esthetiques, et pour Modric il a eu beaucoup de mal à le faire...


    Alors si en plus le joueur n'est pas un esthète avec le ballon c'est peine perdue

    Mais il a fini par recruté Gravensen ! Ce qui est à l'esthétique juste un poile au dessus de Ghanouchi.

    Communiqué sur page officielle de la FTF

    Citation

    على إثر انتشار جائحة فيروس كورونا :

    الجامعة التونسية تبحث في إمكانية صناعة أقنعة واقية خاصة باللاعبين


    كلف رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم السيد وديع الجريء الدكتورة سعيدة العياشي رئيسة اللجنة الطبية صلب المكتب الجامعي للنظر في دراسة إمكانية صناعة أقنعة واقية خاصة باللاعبين (masques adaptés ) تسمح لهم بالقيام بالتمارين الرياضية وخوض المقابلات الرسمية بنفس الأداء ودون أن يكون لها تأثير على الجهاز التنفسي و الحضور البدني للاعب .

    وفي ذات السياق طلب الدكتور وديع الجريء من السيدة سعيدة العياشي تشريك الإطارات الطبية التابعة للجامعة التونسية في هذه الدراسة إلى جانب ثلة من الأخصائيين في مجال صناعة الأقنعة الواقية .

    En bref Jaari veut trouver des masques adaptés pour les joueurs.

    Nchalah Rabi maahom

    Dites moi quelles sont les conditions pour donner un terrain en vue de la construction d'une mosquée en Tunisie ?


    Et vers qui il faut adresser sa demande (baladiya, wilaya, ministères des affaires religieuse...) ?

    Il faut que le terrain soit constructible c-a-d pas un terrain agricole par exemple. Il doit aussi être accessible et d'une surface approprié. Finalement il est préférable que la zone de vocation de services sinon il y a une procédure à faire. Après pour les démarches administratives il faut probablement passer par tout ce bon monde que t'as évoqué.

    mode on naravas :pourquoi tu donnes pas ce terrain pour construire un hôpital ou autre on a beaucoup de mosquée fi touness mode off naravas ^^

    J'ai construit une école sur un terrain offert par une généreuse famille, leur seule condition qu'on appelé l'école au nom de leur père décédé.

    @ Mustaz, t'as aimé Dark? Je viens de finir la saison 2 la, j'ai trouvé quand même que c'etait parfois un sacré méli-mélo. Difficile pour ma part des fois de suivre et de ne pas perdre le fil.

    J'ai aimé la première saison la deuxième je ne l'ai pas encore entamé.

    Dans un autre genre


    The Witcher

    Star trek discovry

    La fin du monde

    Stringer things

    Dark

    Altered Carbone

    yes mais le Maroc deviens le premier pays dans l histoire du continent a placer 4 equipes sur 8 dans les 2 coupes , meme l Egypte nas jamais fait ca !

    ;)

    Nous avons placer 3 équipes en finales aAfricaine, une super coupe 100% Tunisienne et une finale de la CAF 100% TN en plus de 2/4 TN en CL même l'Égypte n'as jamais fait tout ça ;)

    Le chef des ultras de taraji est un ami de celui du Raja, ils sont comme des frères, il lui a dit que le coup de pression qu'a reçu ahmad ahmad de Gianni Infontino, c'est comme un patron qui insulte son employé de petite merde sans dignité.

    Depuis ce jour, Ahmad Ahmad se fait tout petit, en plus on ne le voit même plus alors que d'habitude le malgache n’hésite pas à se montrait au coté de Naciri ou de Lekjaa , il a pris ses distances avec les marocains.


    Une bonne news du chef des ultras du Raja, celui qui aurait intriguer pour que Radwan Jayed soit l'arbitre du match zamalek - EST, ce serait Saed Naciri qui a mis toute en oeuvre pour qu'il soit l'arbitre de ce match, il a reçu des directives de la bouche même du patron de la ligue de football du Maroc qui est lui meme le patron du wydad.

    Le chef des ultras HHHHHHHHH Ce mot peut causer une guerre civile.