CAF Champions League 2020

  • Hahhhah marocains et égyptiens seront même prêt à jouer avec des masques et des pauses chaque 15 min pour se desinfécter les mains, mais jamais reporter cette coupe ^^

    Si on est éliminé je serai le premier pour le annulation du tournoi 😌

  • Il suffit qu'il y est un joueur malade pour que la compèt soit annulée ... D'ici là , matchs à huis clos avec des mesures sécuritaires draconiennes

  • SAM LA MENACE - Incha Allah le Raja ramènera la Coupe LDC 2020 pour succéder à l’Espérance... et oui mon pote j’avoue je convoite le fauteuil sur lequel tu t’es posé et qui me convient à merveille bien entendu ! Qu’est-ce t’en penses Sam ? 😎

  • SAM LA MENACE - Incha Allah le Raja ramènera la Coupe LDC 2020 pour succéder à l’Espérance... et oui mon pote j’avoue je convoite le fauteuil sur lequel tu t’es posé et qui me convient à merveille bien entendu ! Qu’est-ce t’en penses Sam ? 😎

    D'ici là, je pense que le don corleonavirus aura vite fait d’empêcher qui que ce soit de succéder à l’espérance.


    Il est en train de régler ses comptes avec les occidentaux et les asiatiques, il a déjà attaqué les orientaux, c'est au tour des nord africains et des sub-sahariens.

  • On verra incha Allah ce qui sera décidé mais ce serait dommage vu les affiches des 1/2 avec cette double confrontation egypto-marocaine... mince !

  • SAM LA MENACE - Incha Allah le Raja ramènera la Coupe LDC 2020 pour succéder à l’Espérance... et oui mon pote j’avoue je convoite le fauteuil sur lequel tu t’es posé et qui me convient à merveille bien entendu ! Qu’est-ce t’en penses Sam ? 😎

    Moi je signe pour le Raja ou Zamalek au pire. Je préfère le Deportivo Corona bien-sûr mais nchallah Raja gagne contre ces tricheurs wydadys

  • Moi je signe pour le Raja ou Zamalek au pire. Je préfère le Deportivo Corona bien-sûr mais nchallah Raja gagne contre ces tricheurs wydadys

    Ni l'un ni l'autre :)


    Aujourd'hui, plusieurs fédérations arabes ont pris la décision d'arrêter l'activité footballistique dans leur pays.



    Le Maroc, l'Arabie Saoudite, l'Egypte et le Qatar ont décidé de suspendre les matches de football.


    Pour les deux premiers pays, cet arrêt se poursuivra tant que la situation sanitaire à cause du Coronavirus n'aura pas été maîtrisée.


    En Egypte et au Qatar, cet arrêt porte pour le moment pour une durée de deux semaines.


    Il est à rappeler que plusieurs autres fédérations arabes, notamment en Tunisie, ont préféré faire le choix de poursuivre l'activité footballistique, mais à huis clos.


    https://www.k.awarji.com/actu-…t-leurs-championnats.html

  • La finale de la champions league se jouera à Douala, mais je pense que cette édition sera annuler.


    La finale devait se jouer au Maroc au stade de Casablanca, il y'a eu une intervention téléphonique de Gianni Infontino et la conversation qu'il a eu avec le président de la CAF Ahmad Ahmad était très exigeant, à la limite, il s'est fait remettre à sa place par l'Italien avec des mots crus.

  • tounsikef - alalaaaa ! Toujours des événements extra-sportifs à la rescousse du Ghoul, décidément !!

  • La finale de la champions league se jouera à Douala, mais je pense que cette édition sera annuler.


    La finale devait se jouer au Maroc au stade de Casablanca, il y'a eu une intervention téléphonique de Gianni Infontino et la conversation qu'il a eu avec le président de la CAF Ahmad Ahmad était très exigeant, à la limite, il s'est fait remettre à sa place par l'Italien avec des mots crus.

    Tu étais en ligne avec eux ?

  • Tu étais en ligne avec eux ?

    Le chef des ultras de taraji est un ami de celui du Raja, ils sont comme des frères, il lui a dit que le coup de pression qu'a reçu ahmad ahmad de Gianni Infontino, c'est comme un patron qui insulte son employé de petite merde sans dignité.

    Depuis ce jour, Ahmad Ahmad se fait tout petit, en plus on ne le voit même plus alors que d'habitude le malgache n’hésite pas à se montrait au coté de Naciri ou de Lekjaa , il a pris ses distances avec les marocains.


    Une bonne news du chef des ultras du Raja, celui qui aurait intriguer pour que Radwan Jayed soit l'arbitre du match zamalek - EST, ce serait Saed Naciri qui a mis toute en oeuvre pour qu'il soit l'arbitre de ce match, il a reçu des directives de la bouche même du patron de la ligue de football du Maroc qui est lui meme le patron du wydad.

  • Le chef des ultras de taraji est un ami de celui du Raja, ils sont comme des frères, il lui a dit que le coup de pression qu'a reçu ahmad ahmad de Gianni Infontino, c'est comme un patron qui insulte son employé de petite merde sans dignité.

    Depuis ce jour, Ahmad Ahmad se fait tout petit, en plus on ne le voit même plus alors que d'habitude le malgache n’hésite pas à se montrait au coté de Naciri ou de Lekjaa , il a pris ses distances avec les marocains.


    Une bonne news du chef des ultras du Raja, celui qui aurait intriguer pour que Radwan Jayed soit l'arbitre du match zamalek - EST, ce serait Saed Naciri qui a mis toute en oeuvre pour qu'il soit l'arbitre de ce match, il a reçu des directives de la bouche même du patron de la ligue de football du Maroc qui est lui meme le patron du wydad.

    Le chef des ultras était en ligne avec eux ?

  • Le chef des ultras de taraji est un ami de celui du Raja, ils sont comme des frères, il lui a dit que le coup de pression qu'a reçu ahmad ahmad de Gianni Infontino, c'est comme un patron qui insulte son employé de petite merde sans dignité.

    Depuis ce jour, Ahmad Ahmad se fait tout petit, en plus on ne le voit même plus alors que d'habitude le malgache n’hésite pas à se montrait au coté de Naciri ou de Lekjaa , il a pris ses distances avec les marocains.


    Une bonne news du chef des ultras du Raja, celui qui aurait intriguer pour que Radwan Jayed soit l'arbitre du match zamalek - EST, ce serait Saed Naciri qui a mis toute en oeuvre pour qu'il soit l'arbitre de ce match, il a reçu des directives de la bouche même du patron de la ligue de football du Maroc qui est lui meme le patron du wydad.

    Le chef des ultras HHHHHHHHH Ce mot peut causer une guerre civile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!