CAF Champions League 2020

  • Voyons voyons... ne nous voilons pas la face 😌

  • mais bien sur khouya je rigole dou le smiley

    moi ca me fait délirer les scénarios hitchkokiens de bro Choco , un artiste :D:pouce:

    Bien sur. Et moi j'ai surtout besoin de conseils en survivalisme.

  • On en a déjà eu une 100% tunisienne 2008.

    Vous aurez une coupe de glace de jemaa el fna et puis c'est tout. :)

    yes mais le Maroc deviens le premier pays dans l histoire du continent a placer 4 equipes sur 8 dans les 2 coupes , meme l Egypte nas jamais fait ca !

    ;)

  • Ça ne m’étonne pas Cox, c’est le talent ça tbark Allah 😎

  • yes mais le Maroc deviens le premier pays dans l histoire du continent a placer 4 equipes sur 8 dans les 2 coupes , meme l Egypte nas jamais fait ca !

    ;)

    En 2017 la Tunisie a placé les 4 équipes en 1/4.

    Pour ces deux compétitions, je pense que vous pouvez faire de beau rêve pour 2020. :D

  • yes mais le Maroc deviens le premier pays dans l histoire du continent a placer 4 equipes sur 8 dans les 2 coupes , meme l Egypte nas jamais fait ca !

    ;)

    Nous avons placer 3 équipes en finales aAfricaine, une super coupe 100% Tunisienne et une finale de la CAF 100% TN en plus de 2/4 TN en CL même l'Égypte n'as jamais fait tout ça ;)

  • Au jour d'aujourd'hui on est tjs champions d'Afrique et inchallah une annulation pure et simple 🤣bon sang l'alliance egypto-marocaine vont s'arracher les cheveux

  • tounsikef - Par exemple un exemple svp ! Une alliance entre le Raja et lequel des Égyptiens ?


    Dima Raja 😎🇲🇦

  • tounsikef - Par exemple un exemple svp ! Une alliance entre le Raja et lequel des Égyptiens ?


    Dima Raja 😎🇲🇦

    On a pas eu besoin de diriger la CAF pour s'approprier des trophées nous.

    Comme par hasard le Wydad et le Raja réapparaissent en 2017 quand Ahmad et Lekjaa sont elus. Et Berkane ou Agadir deviennent des mastodontes du jour au lendemain alors que c'etaient juste des villes ou tu cueilles des champignons ou des coquillages.

    Ils ont pas digére le fait d'avoir perdu l'Organisation de la CDM 2026.

    Des dons de 50M de dollars à des pays comme le Rwanda. Des milliards de dons pour voir l'Organisation se faire en Amérique du Nord.

    Du coup faut bien se rattraper avec la CAN eh ben non même avec un arbitre loyal , c'est sans compter sur l'Egypte en demies qui à encore des pions à la CAF ou encore sur la redoutable équipe du Bénin et ses écureuils déchaînes .

    Le Raja a remporté la Coupe de la Confédération a la loyale contre Lekjaa et Naciri. C'est tout pour l'instant pour le palmarès.

    Berkane après avoir triche contre le CSS, a perdu contre Zamalek. Du coup Faouzi a boxe Bamlek.

  • Sam mon pote, tu crois que le Raja ou nos clubs s’approprient ses victoires en trafiquant les matchs genre but refusé, VAR indisponible tout ça ?

  • coup-franc berbechien - Faut arrêter de se voiler la face. Sinon, tu as demandé des exemples à Sam ?


    Il paraît que le Raja a volé sa 1/2 finale.

  • coup-franc berbechien - Faut arrêter de se voiler la face. Sinon, tu as demandé des exemples à Sam ?


    Il paraît que le Raja a volé sa 1/2 finale.

    C est pas se voiler la face, mais c est savoir donner des arguments qui tiennent la route.


    Des buts refusés fait partie de l histoire du foot.


    Gallek la VAR indisponible...

  • Par exemple tu as dit « Raja réapparaît en 2017 quand Lekjaa et blabla sont réélus... » tout ça 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!