Messages par soutun

    Il a très bien arbitré! Sauf la petite boulette à la fin…

    L’équipe de Tunisie n’avait aucune chance face au Mali qui était très bien organisé et très très discipliné!

    Khazri avait eu l’occasion de changer la donne, mais cela reflète bien la faiblesse et complexité tactique et mentale de son équipe…

    Chaque tournoi,la Tunisie crie au complot…

    Changer de président ça vous fera du bien…

    Commence par changer de ton

    Les faits sont quand même graves. Rien qu’en seconde période, plusieurs arrêts ont été nécessaires pour les neuf substitutions de joueurs. Trois recours à la VAR ont été utilisés par Janny Sikazwe. Il y a aussi eu la perte de temps occasionnée par le penalty en faveur de la Tunisie, sans compter son arrêt de match de la 85e minute.

    Des négociations de coulisse se sont poursuivies dans les vestiaires. Alors que le sélectionneur malien Mohamed Magassouba répondait aux questions en conférence de presse, il a été interrompu par les officiels de la Confédération Africaine de Football qui lui ont demandé de reprendre la partie.

    Quarante minutes après le coup de sifflet final, les joueurs maliens ont retrouvé la pelouse du stade de Limbé tout comme l’arbitre remplaçant, l’angolais Helder Martins Rodrigues de Carvalho, mais en l’absence de Janny Sikazwe, sauf que les tunisiens ont refusé de reprendre la rencontre prétextant que les joueurs étaient déjà en train de prendre un bain de glace selon ce que rapporte le site tunisien kawarji.com.

    La Fédération Tunisienne de Football devrait formuler une réserve auprès des instances de la CAF pour demander à rejouer ce match, selon le même site.

    Le pire c est qu il me semble que cet arbitre donne 5 minutes de temps additionnel à la 85' minutes mais après le coup de sifflet final il ne donne que 3 minutes à la Tunisie... Incompréhensible illogique... Plus tu progresse dans le temps, plus le temps additionnel augmente. La c est le contraire... Les africains ont inventé la machine à remonter le temps ;(;(;(.

    Au contraire finir 2nd est une meilleure option que 1eer

    Wsh vos geules vous 2 😂

    Faudrait un tribunal de tini9 foot avec jury populaire et rétablir la peine de mort (virtuel bien sûr).

    M. rabzouz pour insultes répétés à caractère sexuel (s oeur, tu as sucer un clown...) vous êtes condamné à vous filmer travestir devant le match et prendre des cours d humour.

    M. Walter (poids moyen) vous êtes condamné à faire régime pour devenir moins lourd :Pdans vos interventions.

    Au final vous êtes condamné à vous reconconcilier car la passion a ses limites.

    Wahou le niveau du débat est tombé bien bas et la vulgarité choquante !! Y a t il un modero dans l avion Tunisie foot ?

    Franchement insulter pour dénigrer son interlocuteur ne vous fera pas gagner un débat.. Au contraire cela montre la faiblesse de vos arguments.

    Perso kechrida est plus percutant offensivement et Mathlouti plus rassurant défensivement.. Pour un profil plus offensif nous avons déjà abdi qui est plus complet que kechrida et tout aussi efficace en défense.

    Si abdi est dans la liste kechrida n est pas indispensable il n y a donc pas de scandale. Je pense qu il s agit plus de choix de profil de joueur. On va pas entasser des joueurs avec le même profil sinon cela limite les options en cours de match.

    Cela me paraît logique.

    Wahou le niveau du débat est tombé bien bas et la vulgarité choquante !! Y a t il un modero dans l avion Tunisie foot ?

    Franchement insulter pour dénigrer son interlocuteur ne vous fera pas gagner un débat.. Au contraire cela montre la

    Mdrrrr mais frère tu as un problème je pense qu'il mérite sa place j'ai le droit tu ne vas pas m'interdire cela quand même, on parle pas non plus d'un joueur de national.

    Tu veux que je l'insulte et que je lui pisse dessus pour te faire plaisir ? Pense ce que tu veux de lui j'en ai rien à foutre je t'ai juste dit de ne pas dire de la merde sur moi, on a chacun notre avis khlass je suis le garant de ce que je dit et de ce que je pense donc prend toi une petite tisane et calme toi un peu mon frère sava te faire du bien

    Aller rabzouz avoue.. Tu touches combien pour défendre kechrida. Si t'es honoraires sont ceux de dupont moretti bsartek^^^^