Messages par soutun

    Utilise de vrai argument parce que kadafi frère sa vole très bas, kechrida ne me fait pas vibrer mais il n'est pas mauvais comme vous voulez le fzire croire, c'est incroyable comment on ne peux pas débattre calmement ce n'est pas parce que on apprécie un joueur qu'on veux le faire passer pour Marcelo arrêter avec sa.

    Kechrida a des qualités de vitesse et percussion, il est assez bon techniquement mais il est faible défensivement et il doit encore améliorer sa qualité de centre, il n'est pas assez régulier pour moi.

    Pour moi son seule vrai conçurent c'est drager c'est juste que kebaier est frileux et mathlouti le rassure plus défensivement et pour le covid la diplomatie c'est de la merde lui même n'a pas compris et c'est un manque de respect soit on le prend soit on le prend pas mais on invente pas des histoire pareil pour sassi même si c'est une bonne chose qu'il ne soit pas la.

    Maître rabzouz à la barre^^^^

    Avec un thouzgar en 2'dmitps

    Machallah quel maîtrise du ballon mais parfois joue un peu trop perso mais c est normal il veut montrer son talent et il est très doué, le commentaire disait c est difficile de lui prendre la balle du pied.

    Un pti messi:P tunisien inchallah

    - Maaloul est intéressant en tant que latéral dans une défense à 3 , il a une bonne frappe et une excellente qualité de centre .


    - Rafiaa a toujours été bon avec la sélection, ce sera une carte à jouer.


    - Ben Slimane peut apporter des solutions au milieu.

    -Rafia est en perte de vitesse actuellement je le trouve de moins en moins insicif et décisif.

    -Pour Ben slimane je suis d accord une solution de plus au milieu avec une belle frappe de mule ça change des frappes de moule de sassi lol.

    - malloul ne doit pas être titulaire et ceci au vu de ses performances avec l En. Si c est la version Al alhy pourquoi pas mais malheureusement ce joueur a deux visages bien différents selon l équipe.

    Bon mon onze


    Bechir

    Drager broon talbi Iffa abdi


    Shkiri. Laidouni

    Hannibal

    Khazri. (Jaziri ou thouzgar)


    Entré des Remplacents suivant le scénario :

    Sliti, mskani, khaoui, malloul, challani ou rekik selon les prestations. Je ne vois pas d autres joueurs dans la liste qui apporterait un plus. En gros 18 joueurs dans la rotation

    Il a largement sa place dans la liste surtout si kebaier veux passer à une défense à 3 car il a le profil pour jouer piston, il ne joue pas non plus en Inde pour dire que c'est une cause perdu.

    C'est sa première saison en Europe dans un club qui subit beaucoup et qui ne développe pas de jeux en sachant que défensivement il n'est pas top mais bref 14 match dont 8 titulaire ce n'est pas catastrophique à mis saison, essayer d'être mesurer on peux le critiquer sans dire que c'est une cause perdu.

    Oui je d accord avec toi il a sa place dans les 23 mais avec un statut de remplaçant. Perso je lui préfère Abdi et son cardio et sa capacité à marquer.. Entre le lui et hamza mathlouti ça se discute donc en gros c est un 2nd voir 3eme choix.

    Ce n est pas une grosse perte non plus, il est peu décisif avec la Tunisie.. Un joueur encore brouillons et défensivement c est pas la sécurité sociale.. même rabzouz a cessé d être son avocat^^ une cause perdu en espérant qu'il progresse en italie

    Vaut mieux tard que jamais ! Yà que les con qui change pas d avis..... ça prouve qu'il est pas aussi bête que ça le mk

    Justement cette lenteur ont la retrouve dans les changements et cela est préjudiciable. Il est comme tétanisé et ne réagit qu une fois qu il est mené alors que des changements s imposaient bien avant .

    En plus il fait de mauvais choix lors des changements comme si il y avait un Messi intouchable dans notre équipe...remplacer Hannibal et laissé un sassi fatigué est un choix suicidaire dont il est le seul responsable.

    moi je me rapel du 2a2 à kinshasa avc ce fameux Touzghar et sa frappe de poussin. Lui ossi c pas lukaku faut arrêter

    On sait que c est pas lukaku.. mais quand thouzgar met une frappe de poussin, le khenessi il aurait fait roulade et aurait réclamer un penalty. ^^

    On en a mis du temps pour se débarrasser de ce fardeau.. Les sélectionneurs tounsi sont trop conservateur dans leur choix il faut 10ans pour se rendre compte des joueurs sont bidons ou dépassé et 10 ans pour se rendre compte qu un jeune ou autre est bien meilleur.. C est incompréhensible.

    C est pas Ronaldo mais il loupe pas de but facile, en face à face il sait faire un crochet sur gardien,conclure une attaque sans tomber dans la surface ou mettre un lob il fera sans problème.. Hein un peu comme khenessi^^^^:P.

    Lotfi ça dépend quel compte, il y'en à qui sont pour et d'autres contre

    Il est schizophrène ? ^^^^.

    Sinon pour malloul il a clairement un malloul version En (pas de prise de risque, passe en retrait, aucun centre valable ) et malloul El Aaly ou il se démène, court, transpire, centre et marqué.

    Sinon on des bons doublures pour Maaloul je m'inquiète pas pour ce poste.

    Mon inquiétude c'est plutôt en premier les gardiens et en deuxième lieu l'attaque ( le finisseur)

    L'image du CAN 2019 est encore vive où 3 gardiens ont joué contre la Tunisie avec leurs bourdes.

    Et si on ajoute MK comme gestionnaire ça fait beaucoup.

    Inchallah labes, Sidi Mehrez wbara.

    Petit rappel mon frère, Sidi merehez n a rien à voir avec Allah et il n' a aucun pouvoir et cela risque d être du shirk !! Que Dieu t en préserve;)