Messages par soutun

    Au contraire je trouve l arbitrage horrible, et un rouge pour l algérien pour avoir étrangler hannabal... Je déteste cette racaille d algérien.. Sur le reste je suis d accord sur ton analyse sauf pour sliti qui a conserver et provoqué bcp de coup de pied arrêté tous mal exploité malheureusement sauf la barre de Iffa.

    Il y a surtout l'action sifflée hors jeu suivi par une faute dans la surface alors qu'il y avait pas hors jeu. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas utilisé la VAR

    Depuis que la Var existe, je n ai jamais vu un HJ sifflé aussi rapidement. Je trouve cette finale très bizarre. Au niveau du jeu nous avons largement rivaliser mais il a manque un coaching plus judicieux. Ne pas sortir Hannibal, sortir sassi, changer des éléments d' attaque épuisé. Je trouve que nous avons désormais une bonne profondeur de banc grâce à cette coupe arabe. Le problème qui persiste c est les gardiens de but. Il faut tout remettre à plat et faire émerger un gardien rassurant et non des touristes qui retire leur main.. Je ne comprends pas ce geste.. Un gardien s arrache pour sortir le ballon.. Lui se detend à peine.

    Une défaite non mérité pour moi. Aucune intervention de la Var sur des situations de penalty et un carton rouge évident sur Hannibal... Ce match est très bizarre.

    L Algérie contre le quatar et surtout le Maroc a obtenu des penaltys moins évident que sur Hannibal. A quoi sert la Var ? Bref j ai trouvé les algériens pleureuse et tombeuse comme les syriens.

    Les algériens sont les pires hypocrites 5aw 5aw mais en réalité il ne pense qu a leurs intérêts quitte à avoir du vice. Le miminum serait d être fair play.

    Pas du tout, bcp d'algériens savent que le match sera compliqué.

    Il y a des tunisiens qui sont également confiants, ce n'est pas pour autant que je vais penser que tous le sont ;)

    ^^^^ toi tu cherches à équilibré le match aller je signe pour un match nul mais notre tueur de pigeon mettra une lucarne en dernier tireur des penos et je vois belaili louper le seins en faisant le malin.

    Les algériens joue très bien ,c'est fluide ca se projette direct vers l'avant ils se créer beaucoup de situation

    On vas enfin perdre en officiel après presque 40 ans d'invincibilité contre eux , ya une fin a tout malheureusement

    Puis tu dis dans un autre salon :

    2 millions vs 102 millions


    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de basketball

    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de volleyball

    Tunisie élimine l’Égypte de la coupe arabe 2021 Football



    Je rajouterai que dans les 2 premier la Tunisie a finit champion .. jamais 2 sans 3 ?



    Soit cohérent avec tes pronostics, tu va nous porter la poisse^^^^.

    A moins que tu souhaites un nul et une victoire au penalty avec dernier tireur siliti... Qui en visant un pigeon mais une lucarne improbable ^^^^

    BREAK NEWS BBC:Le ministère de la magie et des sortilèges tunisien a fait appel aux ministères du Gabon, Benin, maroc, des vénérables mage de ces puissants magistère ont étais dépêcher à Tunis en vue d'apporter une assistance technique au ministère de la magie tunisienne.

    On préfère perdre que de gagner avec du shirk à 2 cts. Si tu pouvais éviter de faire des pronostics favorables aux aigles ça serait le top. :D:D

    Il y a pénalty sans aucune contestation contre le Maroc et le Qatar

    Contre le Maroc le défenseur retire sa jambe avant le contact et vu la manière de tomber de bellaïli c est juste impossible de considérer que sa chute est lié à ce type de contact.

    Si il y a penalty pour l Algérie sur ce soir pourquoi le penalty de la Tunisie a été annulé ??

    Ça fait quand 2 penaltys litigieux accordé à l algerie entre le Maroc et l Algérie.

    Sur la fin l Algérie peinait physiquement et ils ont quasiment joué deux prolongations de suite. Je pense qu on peut gagner si on ne joue pas défensivement.

    Avec les cartons jaunes.. Est ce qu il y a des suspendu côté Algérie ?

    Tu fais sortir Hannibal Mejbri et pas Sassi...Walahi allez vous casser la tête contre un mur!!!!!

    Incompréhensible ce coaching, la Tunisie prenait des contre mais le coach reste de marbre. Devant Jaziri est cuit et le pressing n était pas au rendez vous et techniquement cela était difficile pour tenir la balle. Perso j opterai pour Chikhaoui avant centre pour la final contre le quatar lol.

    Le péno du premier match franchement si c'est pas de la foutaise je sais pas c'est quoi

    Un peno imaginaire, idem pour Maroc Algérie, il n y a que les arbitres allemands qui étaient impeccable. Ce match va se jouer sous haute tension.. Je vois un match fermé et tendu... après une victoire dans les dernieres minutes est possible même 1-0 je signe de suite. Je vois la Tunisie plus technique, plus rapide mais moins physique dans l impact mais avec un jour de récupération en moins, 2 matchs sous tension avec bcp de flux nerveux perdu par les égyptiens cela devrait s équilibrer.

    En attaque l Égypte n à pas bcp d automatisme et peu d'imagination créative, la défense est assez lourde et laisse de sacré autoroute dans leur dos, leur milieu est plus intéressant mais il suffit d un bon pressing pour éviter de leur laisser le temps de construire, leur offensive sont très lente à se mettre en place. Il ne faudra pas reculer après avoir mené car c est là où ils sont à l aise.

    La Jordanie avec plus de réussite (poteau transversale, arrêt du gardien qui est très bon d ailleurs) aurait pu éliminer l Égypte mais ils ont reculé et n avait pas les ressources physiques et mentales pour gagner (complexe d infériorité évident).

    désolé maaloul et sassi on peut s'en passer tranquillou par contre khazri impossible c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,tu peux me dire à quoi il sert sassi ,a la rigueur maaloul en second choix sa peux le faire mais désolé sassi n'amène aucune plus value ,des pertes de balles dangereuses des tirs de mollusques au sense propre du mot il a pas de patate ,un entraîneur comme belmadi il le saute direct même pas de discussion

    En même Ben Rodhamane n est pas exceptionnel peut être faire recule Hannibal et mettre un milieu offensif de plus.. Sur cette compétition il n a pas bcp de concurrence par contre quand shkiri et laïdouni sont là je ne vois vraiment pas son utilité... un boulet.