Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Lotfi ça dépend quel compte, il y'en à qui sont pour et d'autres contre

    Il est schizophrène ? ^^^^.

    Sinon pour malloul il a clairement un malloul version En (pas de prise de risque, passe en retrait, aucun centre valable ) et malloul El Aaly ou il se démène, court, transpire, centre et marqué.

  • Perso je trouve ali Abdi plus complet, plus physique plus rassurant après malloul en remplaçant ok


    Il est schizophrène ? ^^^^.

    Sinon pour malloul il a clairement un malloul version En (pas de prise de risque, passe en retrait, aucun centre valable ) et malloul El Aaly ou il se démène, court, transpire, centre et marqué.

    Clairement d'accord avec toi , il lui reste cette Can pour nous prouver le contraire

  • Il est schizophrène ? ^^^^.

    Sinon pour malloul il a clairement un malloul version En (pas de prise de risque, passe en retrait, aucun centre valable ) et malloul El Aaly ou il se démène, court, transpire, centre et marqué.

    Bravo pour cette analyse et surtout pour aucun centre valable.

    Le tuniskefisme est une culture

  • Ali maaloul à prolongé son contrat avec elle ahli pour 4 millions de dollars pour 3 années de suite, une bonne retraite attend aloulou, c'est sur que les dirigeants d'El Ahly ne comprennent rien au foot, ils auraient dû engager un consultant genre tuniskef 🤣

  • Ali maaloul à prolongé son contrat avec elle ahli pour 4 millions de dollars pour 3 années de suite, une bonne retraite attend aloulou, c'est sur que les dirigeants d'El Ahly ne comprennent rien au foot, ils auraient dû engager un consultant genre tuniskef 🤣

    Aloulou prochain homme d'affaires et président du CSS

  • Ali maaloul à prolongé son contrat avec elle ahli pour 4 millions de dollars pour 3 années de suite, une bonne retraite attend aloulou, c'est sur que les dirigeants d'El Ahly ne comprennent rien au foot, ils auraient dû engager un consultant genre tuniskef 🤣

    En même temps le niveau africain en général et la foul League sont en régression totale rabbi zidou ,très bonne retraite il pourra a la fin gratter un fin de contrat dans le golf


    Vue que vous me relancez sur ce sujet je me doit de piquer un peu

    " Mondial 2018 ,Tunisie Belgique mon fils m'appelle me dit c'est qui ce mauvais il a décidé de nous plombé "

    Mot pour mot :saint:

    Dans des années quand on dirait Ali maaloul ah oui le mondial 2018 ^^^^ni plus ni moins

  • et alors ??

  • ^^on se rappellera de ces deux fabuleux match contre l'Angleterre et la Belgique ,je t'invite à les revoir :saint:

    On se rappellera du Ali maaloul a al ahly mais celui de l'EN c'est le néant total

    je suis d accord avec toi on se rappelle toujours des mauvaises chose que ça soit toi ou moi ou un autre, mais c est la vie

  • Non t'y vas fort on dirait il t'a trahi ou je ne sais quoi? C'est personnel avec 3aloulou ou bien c'est comment??

  • je suis d accord avec toi on se rappelle toujours des mauvaises chose que ça soit toi ou moi ou un autre, mais c est la vie

    Non maaloul a été très bon avec Al ahly j'ai bien sépare les deux pour être juste , dommage que devant les journalistes il est complexe et préfère parler le dialecte arab égyptien ;(sa je lui en veut pas le tunisien ( pas tous ^^) est assez complexé devant les étrangers

  • Non t'y vas fort on dirait il t'a trahi ou je ne sais quoi? C'est personnel avec 3aloulou ou bien c'est comment??

    Personnel????mais je le connais pas

    Trahi ????? DE quoi

    Moi je suis très dure avec l'équipe national autant les club je m'en balance .

    Tu vois les deux occasions de knhissi en tête a tête loupe bêtement contre le Sénégal sont en travers de ma gorge et c'est pas encore passé

    La rancune peut remonter dans le temps gmamdia contre le Nigeria etc.....

    Des joueurs qui jouent contre nous X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!