Messages par soutun

    Le facteur commun c est que Sassi est le plus mauvais joueur seul MK ne le voit pas.

    J'ai pas vu le match du Qatar j'ai vu qu'ils ont eu 2 penalty... Est ce qu'ils ont eu un arbitrage plus que discutable ou pas ?

    l arbitre a été correct, c est plutôt les EAU qui ne sont pas rentré dans leur match avec un 1er but contre leur camp, beaucoup de fébrilité et bcp de mal à gérer l événement...la seconde période fut plus équilibrée mais le point fort du quatar ceux dont les coups de pieds arrêté (corner coup franc.... Ils créent de bonnes occasions) mais dans le jeu rien d' extraordinaire.

    Oui Drager a ete incontestablement un plus dans l'equipe de Tunisie pensez vous que d autres joueurs peuvent rejoindre le groupe ?

    retour de blessure ?

    Oman est ce aussi fort que les Emirats ? je les ai trouve fort en attaque


    Pensez vous que Farouk vva reprendre son poste ?

    Oman est un jolie collectif mais assez naïf défensivement et une équipe assez lente dans l exécution mise à part à en attaque avec adu, le reste n est pas assez tranchant et seront privé de leur numéro 14 qui tient bien le milieu de terrain.

    Sans joué le Bahreïn à taper 2 fois sur la barre donc le 3-0 ne reflète pas la réalité du match.

    Sur un match tout est possible mais si on ouvre le score et qu on met le même pressing ça sera une victoire plus facile que celle contre EAU.

    Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

    Comme dit l adage, la première mi temps c est celle des joueurs et la deuxième celle du coach. Pour ma part, je le trouve très inquiétant comme paralysé, il a fallu que Jaziri se blessé pour qu il change de tactique alors que les changements étaient nécessaires depuis au moins 5 minutes, il n y avait plus de pressing.

    Sassi était cuit et jouais en marchant alors mejribi courait dans ts les sens pour faire pressing et pourtant c est ce dernier qui sort... Juste incompréhensible !! Ce coach n apporte aucune plue value.

    La seule satisfaction c est Ben Hamida qui est mur... Au revoir malloul enfin avec coach c est impossible qui le mette de côté. Malloul et Sassi ont un totem d immunité

    J'ai pas vu le match. Mais même avec de l'anti jeu, l'arbitre contre toi etc...tu perds pas face à la Syrie. Non faut qu'on soit sérieux.

    Pourquoi attendre encore le dernier match pour se qualifier, être en panique etc...

    On aime le suspens ^^^^ à chaque fois c est pareil quand on a la possibilité de tuer le groupe on fait un cadeau. Ça me rappel la Guinée équatorial ont aurait pu se qualifier avec un mais non on perd à la 93 ème minute. Cette équipe aime jouer avec nos nerfs... Même ma femme criait comme une folle pourtant elle déteste le foot mdr... Ils vont nous rendre fou.. Bon on espère un scénario à la Zambie pour le dernier match... Un bon 3-0 contre les EAU. :P puis la joie exubérante des syriens me rappel la joie de la Guinée équatorial qui n à pas réussi à battre la Mauritanie par la suite.

    La Syrie perd a cause des 30 premieres minutes ou il joue avec le frein à main, tous derrière, sans pressing et laissait Eau jouer à la ba balle tranquille. Une fois le second but inscrit ils ont joués et on voit que les Eau ce n'est vraiment pas un foudre de guerre, ni la Syrie qui es assez limitée devant.

    Ce qui est sur c'est que la Tunisie va mangé des buts, aligner Meriah Iffa ou l'autre Sean Paul tu peux pas espérer gagné la coupe.

    Ben Hamida est mauvais ben Youssef l'escroquerie continue, la coupe arabe va coûter cher à sassi et Meriah. Victoire a relativiser c'est nouadhibou une équipe qui ne passe pas les préliminaires en coupe de la CAF

    C est l'équipe type de Mauritanie ou une équipe bis ?

    Tournoi qui ne vaut pas un clou sportivement. Une ligue des nations arabo-asiatique aurait été plus avantageuse en terme de coup médiatique: Japon - Corée du Sud - Iran - Australie et Turquie.

    Je vois pas l intérêt d appeler des pays asiatique, d autant plus que le quatar est déjà champion d Asie.. Donc aucune plus value... Idem australie et Turquie n ont pas un niveau exceptionnel.

    Sinon tu ramène tout le monde et t appel ça la coupe du monde:).

    Une compo en 3 5 2



    Jaziri. Chikhaoui


    Hannibal

    Ben slimane rhodmane


    Mathlouti. Abdenour.Talbi mehria.Drager


    Faruk.


    En joker : msakni Sassi rouge (non je déconne) ^^^^ j aurai aimé testé un jeune comme toukneti mais pas sélectionné dommage sinon bguir et Sliti peuvent être de bonne option.