[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1

  • Même si il y a quelque point noir et pas trop d’opposition je me suis régaler on va essayer de pas être négatif pour une fois , plaisir de revoir chika capitaine et une passe décisive sur son premier match même si vraiment physiquement tu sens il est faible il est clairement en fin de carrière dommage.

  • Chikhaoui physiquement c'est dur mais sa passe décisive est magnifique.

    Belle entrée de Msakni contrairement à Sliti qui a été très nul.

    Ben Romdhane est monté en puissance mais un peu trop brouillon.

    Ben Hamida a revoir, ça sera mieux qu Iffa dans la défense a 3.

    Bel Arbi a re titulariser.

    Hassen a tester aussi

  • Il était le meilleur sur le terrain, sa combativité et son placement a énormément gêné la relance Mauritanienne.

  • Chikhaoui sa passe pour Msakni entre 2 defenseurs Sliti, Khaoui, Ben Youssef et toute la clique nous l'ont jamais faites en 5 ans.

    Des fois quand j'ai du mal à dormir je regarde des vidéos de chikhaoui msakni et Darragi et je me dit qu'avec du sérieux pour les 2 derniers et sans la malchance de chikhaoui aurait peu avoir un trio magique, il y aurait au moins 2 de ces joueurs qui aurait faut parti des meilleurs joueurs africain de l'histoire.

  • Je pense que Ben Youssef a trouvé son poste en piston droit, il n'a pas été transcendant mais a été intéressant à ce poste même si il a toujours autant de mal techniquement.

  • Amine Ben Hamida est un milieu Défensif de formation Il a joué avec l'OB et l'AS Soliman en tant que Milieu Gauche et Lateral Gauche Ensuite il a été employé comme Arriere Gauche ...

    Moine Chaabani l'a employé comme milieudefensif lors des derniers matchs de l'EST en championnat avant son depart ...

    A suivre ...

    De ma part je trouve son rendement correct par contre la deception pour moi c'est Ben Romdhane ....

  • Par contre Ben Hamida très très moyen pour pas dire mauvais.

    Surtout en premiére période, toutes les attaques de la mauritanie venaient de son coté obligeant Iffa a se decaler pour le couvrir, il faut dire qu'il etait seul et Mejbri qui devait l'épauler n'etait pas assez efficace defensivement , l'équipe a montré une volonté, payante du reste, pour aller vers l'avant , la belle decouverte ce firas bilarbi qui a montré qu'il meritait une convocation depuis longtemps, la deception est venue de sliti qui a presque raté tout ce qu'il a entrepris, la defense elle ne peut etre jugée ,l'opposition n'etait aussi forte.

    Une derniére remarque, la paire Chikha et nems sont parmi les meilleurs joueurs de la derniére decenie, et meme s'ils ne peuvent jouer un match entier mais ils seront tres utiles lors des deuxiémes periodes des matchs ou l'experience aura son mot à dire, les voir jouer ensemble sur ce tapis vert est un veritable régal aux yeux, ca nous change de ces controles avec le tibia du "Errouge"^^

  • Moi j ai trouvé Hannibal pas top même s'il a fait une passe D. J'ai l'impression qu'on ne le fait pas jouer aussi .....

    On a fait les allemands sur ce match la, j espere qu'on réitéra sur les prochains match mais cette fois avec une équipe en face plus costaute

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie" à "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1".
  • Ce qui est sur c'est que la Tunisie va mangé des buts, aligner Meriah Iffa ou l'autre Sean Paul tu peux pas espérer gagné la coupe.

    Ben Hamida est mauvais ben Youssef l'escroquerie continue, la coupe arabe va coûter cher à sassi et Meriah. Victoire a relativiser c'est nouadhibou une équipe qui ne passe pas les préliminaires en coupe de la CAF

  • Ce qui est sur c'est que la Tunisie va mangé des buts, aligner Meriah Iffa ou l'autre Sean Paul tu peux pas espérer gagné la coupe.

    Ben Hamida est mauvais ben Youssef l'escroquerie continue, la coupe arabe va coûter cher à sassi et Meriah. Victoire a relativiser c'est nouadhibou une équipe qui ne passe pas les préliminaires en coupe de la CAF

    C est l'équipe type de Mauritanie ou une équipe bis ?

  • Franchement le match à été maîtrisé du début à la fin.y avait l'équipe b ou presque..... la Mauritanie c'est faible certes l'équipe nationale peut être c'est pas fort mais elle est loin d'être faible comme certains veulent nous faire croire....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!