Messages par MonceFTF

    il manque: mostafa mohammed l'attaquant de galatasaray, trezeguet, Salah, elneny

    + hegazy qui est blesse, afsha qui n'est pas capable de jouer 90 min,, et sherif, l'attaquant de Ahly que l'entraineur refuse de mettre, malgres qu'il est en forme.

    Mustafa Mohamad disponible, il est remplaçant.


    Hegazy et Afsha disponible aussi, ils ont joué. Sherif est en concurrence avec un autre attaquant que Quairoz considère comme meilleur.


    Il manque juste Salah et Trezeguet. El Neny n'est plus un titulaire indiscutable chez les pharaons.


    C'est l'équipe A d'Égypte à 90%.

    MonceFTF  tounsikef  AHMADAHMADX2 c'est devenu moi lotfi?? X/X/X/

    On se demande il vous a fait quoi ce mec. Il est à l'origine de vos divorces, il vous a pris vos femmes ou c'est comment? Mela 7ela...

    Lamentable, il faut les ignorer, c'est un jeu d'enfant et ne réponds plus.


    Perds pas ton temps 216.

    moi je change pas et fait des changements a la mi temps si ca va pas

    C'est ce que je veux aussi, on garde la meme formation qui a éliminé Oman.

    Dans une équipe digne de ce nom avec un vrai sélectionneur, il y aurait une concurrence saine entre Ben Slimane et Hannibal à ce poste.


    Notre réalité ? Sassi sera titulaire 🤯🤯

    Il n'a plus les capacités physiques pour suivre, il faut dénicher son remplacent au plus vite.


    Je retiens aussi qu'il ne s'est jamais distingué en selection, il n'a jamais voulu prendre ses responsabilités pour tirer l'équipe vers le haut.


    Déçu par Sassi !

    Il a des problèmes musculaires et j'ai bien peur que Maaloul à vouloir trop bien faire soit submerger par les émotions et se blesse encore une fois.


    Il faut le protéger et lui faire jouer si nous avons l'avantage au score les 15-20 dernières minutes du match.


    On doit garder la même équipe qui a joué contre Oman, on ne change pas une équipe qui gagne.


    J'attends beaucoup plus de Msekni, Sassi et Chaalali au niveau de l'engagement.

    On verra si Ben Hmida peut finir meilleur buteur de la LP1 en étant arrière gauche pour commencer à le comparer à Maaloul.

    Sinon maintenant c'est l'Égypte en face, le vrai exercice

    Il se débrouille comme un chef pour le moment.


    J'ai suivi l'Égypte, ce n'est pas une foudre de guerre ni la France. Si le coach est intelligent, tout passe par la plaque tournante Amr Souliya, un marquage de près sur lui diminuerait fortement les chances de Masr de créer des ouvertures.


    Ils sont doués avec le ballon, travaillent beaucoup avec les latéraux, le jeu Masri est facilement lisible. Ben Hamida sur le plan défensif doit débuter titulaire à mon avis.

    Il a un problème personnel avec maaloul on dirait

    Il est intrinsigeant tounsikef.


    C'est vrai que Maaloul est loin d'un Hatem Trabelsi ou Thabet au niveau maturité de jeu et experience internationale mais il fait le job en selection mais attention il y'a Ben Hamida qui monte en puissance et qui fait du bien comme arrière latéral par sa combativité, sa bonne condition physique et son travail sur le plan défensif.

    Vous avez une idée du niveau de l'équipe du Qatar ?


    Je ne vois pas les DZ se sublimaient contre eux, ils ont fait des prolongations alors que le Qatar a eu 1 jour de repos en plus et ils joueront cette demi-finale devant leur public.

    Il leur manque trezeguet aston villa Elnenny arsenal salah Liverpool higazy ittihad blessé puis Hassan konyasport mostapha Mohamed Galatasaray marmouch shtutgart et surtout pour les non européens Hassan shehhat ahly et tarek Hamed zamalek des joueurs qui étaient indiscutables il y a quelques mois et bien sûr achraf blessé. C'est une Égypte bis recomposée pour les circonstances. Bon queros c'est un magicien.

    Certains noms que tu as donnés ne sont plus sélectionnés depuis longtemps.


    Ils sont tous là sauf deux joueurs importants, Salah et Trezeguet.


    Parmis les noms au dessus certains sont des remplaçants chez les A.


    Moustafa Muhamed est present, il est remplaçant.


    Fais des vérifications avant de poster Redevil.👌

    elli sar lel masr contre la jordanie sar el tounes face à la Syrie ... gagner le match avant son entame.


    La difference c'est une reussite totale syrienne face à des ratés incroyables de la jordanie qui auraient pu mener facilement 2 à 3-0 à la mi-temps... puis cerise sur le gâteau l'Égypte égalise juste avant la pause ... et on ose dire que la Tunisie est une équipe chanceuse !


    Bref j'ai bien observé l'Égypte face à l'Algérie , c'est une équipe qui est très solide ... ce sera très serré , l'arrivée de Talbi demain va mettre de l'ordre en défense et le retour de Ben Romdhane va offrir plus de solution au milieu surtout que le match risque de durer 120 minutes

    Je pense que notre attaque est plus complète que celle de Masr.


    On ira pas au prolongation.


    Un avantage de 1-0 et on gèrera l'Égypte jusqu'à la fin.


    Intéressant de savoir qui il mettra: Maaloul ou Ben Hamida ?


    Je pense qu'il faut garder l'équipe type et remplacer Iffa par Talbi.

    C'est pas les clubs tunisiens qui les ont formé. Nous on a juste posé le pognon pour les acheter.

    S'ils n'avaient pas percé en LP1, ils auraient percé dans un club algérien

    Les algériens n'ont pas le savoir faire pour polir leurs joueurs sinon depuis des lustres ils auraient conquis les titres africains.


    Zied Jaziri faisait du bénévolat avec Bagdad Bounedjah pour lui apprendre comment il fallait se placer en attaque.