Messages par MonceFTF

    Cette animosité des deux cotés ne vous mènera uniquement que sur le chemin de la haine réciproque.


    Le conflit politique Maroc - Algérie n'a pas sa place sur Tunisie Foot.


    Les deux camps sont les bienvenus, mais pour parler football seulement.


    Aucune des deux équipes n'est supérieure à l'autre. Le Maroc et l'Algérie ont beaucoup de joueurs de qualité.


    La différence se fera au mental mais aussi avec la "VAR". Au moindre contacte dans la surface "pénalty", à la moindre faute grave "carton rouge".


    Le match sera compliquer pour les deux équipes, je pense que ça va aller jusqu'au tir au but.


    Inchallah un grand match des deux équipes et que le meilleur gagne.

    Cette animosité des deux cotés ne vous mènera uniquement que sur le chemin de la haine réciproque.


    Le conflit politique Maroc - Algérie n'a pas sa place sur Tunisie Foot.


    Les deux camps sont les bienvenus, mais pour parler football seulement.


    Aucune des deux équipes n'est supérieure à l'autre. Le Maroc et l'Algérie ont beaucoup de joueurs de qualité.


    La différence se fera au mental mais aussi avec la "VAR". Au moindre contacte dans la surface "pénalty", à la moindre faute grave "carton rouge".


    Le match sera compliquer pour les deux équipes, je pense que ça va aller jusqu'au tir au but.


    Inchallah un grand match des deux équipes et que le meilleur gagne.

    On passera peut-être mais très difficilement est on ira pas plus loin. l'égypte joue avec son équipe titulaire a l'exception de 2 ou 3 absent (Salah , Trezeguet + Mostafa mohamed)

    L'Egypte ne m'a pas impressionné, je m'attendais à mieux que ça.


    Il semble que cette équipe sans Salah patauge en attaque, les algériens n'ont pas profité des moments de faiblesse des égyptiens pour tuer le match.


    Contrairement aux algériens, les joueurs tunisiens semblent mieux maitriser leur nerf dans les derbys arabes.


    Toutes les équipes nord africaines partent avec une chance équivalente et dans le jeu du vice, c'est les tunisiens qui s'en sortent le mieux.


    Je sens une finale Maroc - Tunisie.

    Ca sera un match très disputé avec une présence importante de supporters algériens et marocains.

    Il faut s'attendre à ce qu'il y'ait de la provocation des deux cotés.

    Une forte présence policière est requise pour ce match à haut risque pour dissuader les supporters des deux camps.

    Gare au perdant, il sera crucifier dans les journaux de son pays, parce que ce match, c'est aussi un conflit politique.

    pour parler du derby c'est du 55-45 en faveur du maroc,

    Sur quel base tu peux affirmer que les pronostics sont en faveur du Maroc ?


    Pour moi les chances sont partagés 50-50, les deux équipes sont de qualité et la différence se fera au niveau de l'expérience et de la maitrise des nerfs.


    Dans un derby arabe, la gagne s'obtient souvent sur un détail.

    Ben hmida defensivement n'a absolument rien à envier à Maaloul...

    l'absence de Maaloul comme pendant la CAN 2019 n'est absolument pas handicapante...

    Au contraire....

    Par contre la presence du molusque Sassi est un vrai handicap pour l'equipe nationale...

    Il m'a surpris Ben Hamida, c'est un joueur combatif. Il fait beaucoup d'effort sur son coté et physiquement il est bien préparé.

    Oui , bein sport met toujours un commentateur neutre quand 2 pays arabes ou 2 clubs arabes s'affrontent pour ne pas heurter la sensibilité de l'un ou l'autre.


    Par contre, je crois qu'après la réaction des tunisiens, darragi sera désormais black listé des rencontres tunisiennes.

    Je me souviens d'une rencontre de la saison dernière EST - Zamalek 3 - 1, à un moment Coulibaly dégage la balle en touche pour permettre à Badrane d'être soigné, les égyptiens ne veulent pas rendre le ballon et joue vicieusement l'attaque pendant que les joueurs de l'EST avaient le dos tourné, heureusement que les joueurs ont stoppé l'action égyptienne mais Daragi ne dit rien et fait mine d'ignorer crapuleusement que l'action offensive égyptienne a échoué. Il n'a pas dit un seul mot sur le manque de fairplay des joueurs du zamalek. Il n'est pas neutre.

    Domenech est le pire sélectionneur que la France est connu on va passer vite fait sur sa passion pour l'astrologie qui l'a amener à sélectionner certain joueur par rapport à leur signe astrologique , giuly et pires Écarter pendant des années car il avait des soupçons sur des tromperie de sa femmes avec ses joueur,forcer ses joueurs à prendre des courts de chant pour ressouder le groupe et j'en passe... il y a eu le fiasco de 2010 et on oublie souvent l'euro 2008 éliminer au premier tour, 2006 il sait qu'il est dans la merde il rapelle Zidane qui gère le groupe avec Vieira et makelele personne n'écoute domenech dans le vestiaire.

    Svp ne parler plus jamais de ce clown pour notre sélection il y a plein de coach à prendre il suffit de travailler sainement de définir clairement le projets à un coach compétent et ambitieux mais sa n'arrivera pas avec nos dirigeants.

    Pour résumer tout ce que tu as dit, il est tombé sur une génération intenable avec un Nicolas Anelka qui s'est cru dans son quartier, un Franck Wesh Wesh Ribery intenable, un Patrice Evra qui s'est cru missionner par dieu pour critiquer son sélectionneur et un groupe de joueur divisé et détruit par Jacques Santini avant son départ, c'est lui qui était le responsable de l'état psychologique lamentable de l'équipe de France reprise par Domenech. Pour moi il reste crédible. Il est arrivé en finale du mondial 2006 qu'il pouvait d'ailleurs remporter sans la bêtise de Zidane, mais le destin en a décidé autrement.