[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Putain je compte sur les émirats pour foutre la tête de Sassi dans la merde.


    Sinon Kbaier c’est vraiment une chaussette usées ce mec il enlève Ben Mustapha qui est un gardien catastrophique pour mettre Hassen qui est tout aussi pourrie au lieu de laisser le Ben Musthapha qui s’il a un minimum de dignité serais revanchard ou le plus logique aurais était de mettre le 3eme gardien.


    Bordel de merde même la gestion est catastrophique.

  • Putain je compte sur les émirats pour foutre la tête de Sassi dans la merde.


    Sinon Kbaier c’est vraiment une chaussette usées ce mec il enlève Ben Mustapha qui est un gardien catastrophique pour mettre Hassen qui est tout aussi pourrie au lieu de laisser le Ben Musthapha qui s’il a un minimum de dignité serais revanchard ou le plus logique aurais était de mettre le 3eme gardien.


    Bordel de merde même la gestion est catastrophique.

    Hassen il fait un bon début de saison .

    Meilleur joueur du club africain en phase aller avec azouni

    Contrairement à ben Mustapha qui est remplacent a l'espérance .

  • Comment yen a marre aussi de voir des faux supporters qui viennent voir l’EN ac des maillots tarai ca ess .. c pathétique wallah ! Quand l équipe nationale ne représente rien pour le peuple comparé à leurs club alors comment vouloir que ça représente un truc pour les joueurs

  • Hassen il fait un bon début de saison .

    Meilleur joueur du club africain en phase aller avec azouni

    Contrairement à ben Mustapha qui est remplacent a l'espérance .

    Je vais pas mentir je ne suis plus là LP1 depuis longtemps, mais je n’ai pas confiance en ce gardien.


    Mais c’est vrai qu’il a encore un tout petit plus de crédit que les énorme arnaque de Ben Musthapha et Ben Cherifia non plus.

  • calmons nous les gars, rien n'est encore joue. On entre le match sans joueurs mal-positionnes pour une fois, donc peut-etre que ca arrivera aujourd'hui... on sait jamais...

  • Comment yen a marre aussi de voir des faux supporters qui viennent voir l’EN ac des maillots tarai ca ess .. c pathétique wallah ! Quand l équipe nationale ne représente rien pour le peuple comparé à leurs club alors comment vouloir que ça représente un truc pour les joueurs

    C’est vrai mais encore plus dingue que de mettre le maillots d’un club pour un match d’équipe national c’est de perdre sont temps et sont argent pour voir Miss Sassi se pavaner de droite à gauche

  • Comment yen a marre aussi de voir des faux supporters qui viennent voir l’EN ac des maillots tarai ca ess .. c pathétique wallah ! Quand l équipe nationale ne représente rien pour le peuple comparé à leurs club alors comment vouloir que ça représente un truc pour les joueurs

    j vois pas c koi le probleme, c pas necessaire d'avoir le maillot de l'EN pour etre tunisien. On est pas oblige de rendre l'amour pour son pays aussi superficiel... un T-shirt rouge et blanc, un drapeau, un cover de telephone avec le drapeau, et meme un maillot de club tunisien peuvent tous representer la tunisie a mon avis.

  • j vois pas c koi le probleme, c pas necessaire d'avoir le maillot de l'EN pour etre tunisien. On est pas oblige de rendre l'amour pour son pays aussi superficiel... un T-shirt rouge et blanc, un drapeau, un cover de telephone avec le drapeau, et meme un maillot de club tunisien peuvent tous representer la tunisie a mon avis.

    tu peux arrêter de raconter n'importe quoi ton club c'est ton club , l'EN c'est l'en c'est différent tu vient avec le maillot de l'EN et le drapeau tunisien faudrait faire jouer les match de l'EN a Lyon ou paris 8)on verrait une marré du maillot et drapeau tunisien

  • j vois pas c koi le probleme, c pas necessaire d'avoir le maillot de l'EN pour etre tunisien. On est pas oblige de rendre l'amour pour son pays aussi superficiel... un T-shirt rouge et blanc, un drapeau, un cover de telephone avec le drapeau, et meme un maillot de club tunisien peuvent tous representer la tunisie a mon avis.

    J parle de ceux qui y vont avec un maillot de l ess taraji club

  • J’ai jamais vu au stade de France des gens ac l maillot PSG om Lyon Nice etc etc … question d amour de l équipe nationale et mentalité foot mais en Tunisie y’a ni l’un ni l’autre .. y’a déjà pas un homme courageux pour dire à la tv que sassi est nul n’en demandons pas trop non plus MDR

  • J’ai jamais vu au stade de France des gens ac l maillot PSG om Lyon Nice etc etc … question d amour de l équipe nationale et mentalité foot mais en Tunisie y’a ni l’un ni l’autre .. y’a déjà pas un homme courageux pour dire à la tv que sassi est nul n’en demandons pas trop non plus MDR

    Frère il faut faire jouer les match de l'en a Lyon et Paris 8)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!