[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Le Sultanat axe son jeu sur les Gabarits de ces Avant centre - Al Ghasani et AlHajri et l'appui de deux jouers au milieu Al Yahyaei et le numero 10 Al Khlidi surommé Jouhar ...

    Defensivement ils sont prenables et nouveaux avec l'EN Locale mais attention car ces memes joueursont bien joué face au Japon en Qualification CDM

  • Le Sultanat axe son jeu sur les Gabarits de ces Avant centre - Al Ghasani et AlHajri et l'appui de deux jouers au milieu Al Yahyaei et le numero 10 Al Khlidi surommé Jouhar ...

    Defensivement ils sont prenables et nouveaux avec l'EN Locale mais attention car ces memes joueursont bien joué face au Japon en Qualification CDM

    al ghasani et alhajri sont des gabarits par rapport aux autres pays du golf

    (Qui on une moyenne de taille trop faible)

    Exemple les Emirats il n'ont qu'un seul joueur de champs qui dépasse les 1,79

    Mais en vérité même ghasani et Al hajri ils ont juste 1,82 et l autre 1,84

    Talbi c est 1,90 et meriah 1,88

    Ils jouent à l'anglaise ( pas à l'anglaise des dernières années je parle du système de jeux classique des Années 70-80 avec des dizaines de Centres )

    C est une équipe respectable , et pour gagner il faut faire un pressing assez haut et surtout fermer les couloirs .

  • +/-

    On a pris deux buts contre La Libye signés Ellafi 1m69 Il a marqué de buts de la tete face a notre defense... Il faut juste se mefier pas plus


    Il suffit de bloquer Jouhar et de presser intelligemment le milieu Omanais ... un but en debut de la rencontre nous facilitera la tache ensuite on gere les espaces ... Comme dab

  • vraiment abusé de prendre un joueur qu'a partir des demi aucun respet par rapport aux autres joueurs vraiment cette federation c'est une mafia et talbi peut pas mettre un coup de pression et dire c'est bon maintenant j'y vais j'ai deja louper 3 match il est ou le patriotisme moi j'aurai convoqué un autre joueur c'est vraiment n'importe quoi !!! Il va venir pour le dernier quart d'heure de la finale si on va en finale pfffff

  • C'est ce que je vois pour ce match



    ----------BenMustapha----------

    -----B.Ifa-------------Meriah-----

    Drager---------------BenHmida

    --------------Chaalali---------------

    -----Bguir------------Mejbri-------

    -----BenArbi--------N.Sliti--------

    -----------------Jaziri-----------------

  • Farouk ne jouera plus sauf pour les peno

    La campo sa sera la même que lundi

    On change pas une equipe qui gagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!