Messages par MonceFTF

    Merci a Lui d'avoir tué le football tunisien

    Il n'a pas détruit le football tunisien, ne tombe pas dans le populisme. Il a eu beaucoup de succès même plus de succès que ses prédécesseurs et cela a engendré de la jalousie exacerbée. Donnez lui les mêmes moyens économiques que la fédération royale marocaine de football ou de la fédération égyptienne de football pour restructurer le football tunisien et améliorer les infrastructures ensuite on en reparlera. Cet homme n'est pas critiquable. Ou sont les investisseurs pour donner au football tunisien le spectacle qu'il mérite ?

    Il y'a un tout un cahier de charge à mettre en place mais il faut de l'argent et pourtant avec des moyens extrêmement limités, on a su remporter plusieurs titres africains sous ses doubles mandats + une qualification à la coupe du monde. On peut critiquer mais la critique doit être constructive.

    Je vois pas l intérêt d appeler des pays asiatique, d autant plus que le quatar est déjà champion d Asie.. Donc aucune plus value... Idem australie et Turquie n ont pas un niveau exceptionnel.

    Sinon tu ramène tout le monde et t appel ça la coupe du monde:).

    La Qatar et le Japon ont bien participé à la Copa America "2019". La Coupe Arabe doit ouvrir ses portes à d'autres nations pour rehausser le niveau du tournoi. Je ne pense pas qu'un Algérie - Palestine, Tunisie - Irak ou Maroc - Jordanie feront progressés ces trois nations du Maghreb.


    Par contre avec un Maroc - Turquie, Tunisie - Japon, Algérie - Corée du Sud, la compétitivité et la concurrence seront bien différentes d'une coupe arabe isolé par rapport à des préjugés ethniques.

    Bilel Iffa n'est pas forcément un joueur que j'apprécie, mais il faut reconnaitre que c'était l'axial le plus solide de la seconde moitié de la saison dernière et même de ce début de saison.

    Après ce que nous pouvons déplorer c'est l'absence de doublure au poste d'ailier droit, des joueurs tels que Harzi, Arfaoui ou même A.Taous (que je trouve à titre personnel très prometteur) méritaient sans doute d'être appelés.

    Enfin je trouve inadmissible que nous retrouvons aucun joueur de champ de l'USMO, notamment un mec comme H.Tka n'aurait pas démérité.

    :thumbup:

    On est foutu avec ce coach ce qu'il a dit encore aujourd'hui prouve son incompétence en gros "sa ne sert à rien de jouer avec 3 axiaux si on joue contre une équipe qui joue avec un seul attaquant"

    C'est un vrai coach celui là ? Comment certain peuvent encore le soutenir, si il aime un minimum notre pays qu'il se casse on dirait domenech il me dégoute.

    Nos résultats sont à son avantage. Il n'est pas mal du tout niveau qualité prix, regarde d'autres fédérations payent des sélectionneurs avec des salaires énormissimes pour des résultats étriqués. Je ne m'en plains pas, si il nous qualifie pour la coupe du monde, vous allez tous retourner vos vestes.