Messages par soutun

    d'après des sources sures de chez les frères maconique de Liz, le MI6 a envoyé deux hirondelles le 005 et le 006 pour superviser la blessure de msakni, ils ont planté des mouchards partout dans la clinique américaine et ont mis le toubib sur écoute: ils craignent un coup de bluff. Les échos parlent aussi que le 003 qui a infiltré la fifa dispose d'un rapport secret sur un mail envoyé par infantino à la fédé quatari qui l'assure de la possibilité de sélectionner des joueurs étrangers avec son EN à la prochaine CDM de 2022 à condition qu'ils n'aient pas participé à la CDM 2018. D'après 003, Msakni serait intéressé par cette offre d'où la simulation de blessure;: Cette tactique a réussi avec le handball. Le daily star a aussi envoyé des enquêteurs pour le matche Ben guerdane ESS avec des snipers étrangers déguisés en ben guerdanais pour jeter des pierres et prendre des photos de la cata qui va se produire; Les anglais qui ont fait chuter blatter connaissent le dossier de l'étoile qui passera le 8 mai devant la commission d'éthique. Ils vont le soutenir par des images pour faire tomber wadii jari et perturber la préparation de la Tunisie.

    Le MI6 veut se débarrasser de Mohamed salah parce qu'il personnifie le bon islam modéré qui risque de changer l'avis des jeunes occidentaux sur le monde arabe et musulman. Le MI6 a peur de se faire découvrir après ce qu'il l'a fait avec diana et doddi faied; Le contre espionnage égyptien suit l'affaire de trés prés puisque il a eu échos d'un plan pareil préparé par le Mossad avec du gaz similaire au polonium. Kadyrov qui acceuillera l'égypte à grozny a promis de bruler tel aviv si la vie de momo salah est menacée.

    trop cool j attends le prochain épisode. Ta pas le droit de t arrêter là ??...mieux que prison break ton scénario

    Officiellement, parce qu'il n'a pas le niveau selon le CSS. Il a été remplacé par un jeune de l'élite et il n'est plus convoqué aux matchs depuis 3 journées.

    A mon avis c est plutôt une question de transfert et de fin de contrat.

    Je le connais très bien au moins lui il a de l'imagination, oui Khenissi et les autres peuvent se blesser et manquer la CDM selon Chikaoui ou selon toute pessimistes, Rabbi ma3ana et avec tout les joueurs, je préfère voir tous les joueurs en bonne forme et choisir les meilleurs que souhaité la blessure de Khenissi ou autres.

    Je le connais très bien au moins lui il a de l'imagination, oui Khenissi et les autres peuvent se blesser et manquer la CDM selon Chikaoui ou selon toute pessimistes, Rabbi ma3ana et avec tout les joueurs, je préfère voir tous les joueurs en bonne forme et choisir les meilleurs que souhaité la blessure de Khenissi ou autres.

    Mon message est ironique mais je vois que tu le prends au 1 degrés d ailleurs je ne parle pas de blessure mais simplement qu' il soit viré c est tout de même différent.

    Je préfère manquer d imagination que manquer de compréhension! A bon entendeur...

    Mon dieu, les imaginations les plus fou, la mort est inévitable mais pourtant tout le monde vie comme si nous restons éternelle!!! Certain commentaire me dépasse et a certain moment ou je lu quelque commentaire me fait une crampe au cerveau!

    Tu ne connais pas la psychologie de chikaoui To quand il dit ça c est pour conjurer le sort ; c est comme ces pronostics...au début ca pique les yeux mais tu finira par t habitué lol.

    Allez chika encore un encouragement à khnessi pour qu' il soit virer des 23.

    envahissement terrain a man City j attends le tweet de Nabil djellit et un article sur l équipe mais je vais attendre longtemps vu que ceux sont pas bougnoule.

    Gros mea culpa..l équipe a parlé de l envahissement terrain Mdr.

    2 poids de mesure dans le traitement de l information :

    Match Costa Rica Tunisie: pas d image du match ni des buts un commentaire de 10 secondes sur le résultat du match mais un plan large de l envahissement du terrain par une bande sauvage et une tête dépitée du présentateur du style ils sont papethiques ces arabes.

    Match de Manchester city: on voit tous les but analyse et compagnie et à la fin pour parler de l envahissement du terrain....il parle s un Bain de foule pour mendy avec de gros sourire et bien sûr un plan très serré de l image...bref l éthique journalistique a bcp de progrès à faire.

    C est juste un match de foot donc je vous laisse imaginer le traitement de l info pour les infos sensibles..

    envahissement terrain a man City j attends le tweet de Nabil djellit et un article sur l équipe mais je vais attendre longtemps vu que ceux sont pas bougnoule.

    Oui il en faut. Pour une équipe nationale c'est pas donné...

    En principe ceux sont les sponsors qui viennent courir après les équipes nationales pour qu' elle porte leur marque et non l inverse!! Donc ce manque de moyen pretendu n entre pas en ligne de compte.

    Ps: personne n a parler de corruption sur les messages précédent tu extrapoles et tu fais un procès gratuit.

    Je suis trés serieux , khnissi c'est le meilleur attaquant qu'on a , ya qu'a voir comment les consultant et le staff parle de lui on sait tous qu'ils ne dise pas ca car il joue a tarraji mais plutot car il mérite c'est le meilleur attaquant africain et tunisien aucun doute la dessus, puis il apporte énormément sur le terrain , faut arrété cette mauvaise fois que je voit partout sur ce forum envers khnissi

    si tu es sérieux c 'est bon signe et une bonne nouvelle...vu que tes pronostics sont toujours l inverse de ce que tu prédis khenssi ne jouera pas au mondial.

    Khnissi doit être notre attaquant pendant la CDM, Meilleur buteur de la LP1 plusieur fois , il se donne a fond , joueur d’expérience ,il est trés précieux de par ca présence qui fait flippé les défenseur adverse

    Meilleur buteur de penalty et meilleur tueur de pigeon aussi..soit tu es payé khnessi 11 soit c est de l ironie...rassure moi t es pas sérieux?

    Jeridi trop vieux , chikhaoui trop vieux , harbaoui trop vieux...

    On gagne des matchs avec de l expérience Mais bon je kiffe trop tes pronostics a l envers et ton amour soudain pour khnessi Mdr c est comme tes pronostics...l inverse de ce que tu penses vraiment.

    Pour moi il n y a pas de remplaçant a mskani mais le Portugal a bien gagné l euro sans Ronaldo en final donc il faut rester positif même si c est une triste nouvelle.

    Comme chez et mskani saute je prendrai chikaoui (qui peut être la grosse surprise du mondial en joker) et essifi pour le manque de tranchant en attaque.mais bon déçu de jamais voir tout nous éléments dans une compétition majeur (hamdoulelh 3lla kouli 7al)