Posts by zouaghi

Quote from TUNEBOY

ba je tente ma dernière chance avec celui là:

Tu peux pas en choisir une "normale"? Celle là va avoir un très mauvais rendu, choisis en une où ou voit Saihi de dos par exemple!!

Quote from jackbauer

Merci kaiss, allons y pour celle-là... si possible.

Essaie de donner l'image dans son format original, ça permet d'avoir une bonne résolution quand elles sont redimensionnées

Quote from momo2006

Tu sais et on sait tous que vous n'aviez pas le choix à l'époque et même 13 mois en arrière mais une fois l’autocensure est levée et la liberté d'expression acquise on en profite pas, bizarre comme choix

Chouf momo, à l'époque on pouvait bien parler de cuisine, d'humour wela de n'importe quoi d'autre et pourtant on le faisait pas, 5ater c'est un forum de foot et de sport, et on s'y est tenu le maximum. Il ne faut pas oublier que parler de foot est le but premier du forum, il a été crée pour ça.

Sinon si ce sujet a été fermé sans demander vos avis, c'est qu'il posait également des problèmes qui ne sont perceptibles que par les membres du staff. Rana on n'est pas là pour faire les dictateurs et appliquer ce qui nous passe par la tête, ti on a rarement tous le même avis, mais nos décisions se font à la majorité, et n'ont pour unique but que de garantir une ambiance saine et un forum de foot agréable à visiter

Ya 7assra, wallahi j'ai ouvert une page au hasard nal9ah naf5a da99 Saihi 5-0 :clapclap: Aya chkoun 3andou ijjdid?

Quote from AbdelT

C'est bien écrit : "Il a commencé"

Il a bien d'autres choses bien plus cruels à son actif !

Oui, donc il n'a fait que des choses cruelles ou des choses pour son bien personnel, c'est ça?

Quote from AbdelT

Qu'un côté sombre ?

Il a commencé par trancher la tête des fellagas qui ont repoussé l'armée française et les a tous fait enterrer dans une fosse commune. :affraid:

Donc Bourguiba n'a fait que ça pour la Tunisie? Trancher la tête des fellagas? Je suis d'accord avec TTC, ici soit on le déteste en disant que c'était le pire des dirigeants, soit on fait de lui un ange. Moi je pense que c'était un dictateur, qu'il a fait beaucoup d'horreurs, mais que ça reste tout de même un grand monsieur. Si aujourd'hui la Tunisie est ce qu'elle est, après une division post colonisation qui nous a laissé que des miettes, c'est en grande partie grâce à Bourguiba.

Quote from azertyy

قال المتنبّي : ذو العقل يشقى في النّعيم بعقله ٠٠٠ وأخو الجهالة في الشقاوة ينعم

C'est ma citation préférée...C'est totalement vrai et très bien écrit.

Quote from _Squat

La "disparition" du forum la plus inquiétante reste "Gamal Abdel Nasser",c'est vraiment étrange,je me souviens encore avoir débattu avec lui un jour,et le jour + 1 plus jamais revu sur ce forum,ou il était très actif (comme moi) dans le topic football international,donc si quelqu'un a des news????

les nouveaux ne doivent pas le connaitre.

Il a disparu après la défaite de l'Egypte contre l'Algérie pour la qualification à la coupe du monde 2010

Quote from ess60

excusez moi une fois que j'ai envoyé le message pour changer de pseudo cela met combien de temps et comment est on informé du changement ? Merci

C'est un admin qui le fait..J'ai transmis, un peu de patience...

Bonjour Moha :)

Chouf, pour les aides externes, est ce que tu les as entendu toi les membres qui avoué? Sinon pour les têtes de listes ex RCD, sama7ni, ema c'est l'incompétence de l'ISIE de ne pas éventuellement le découvrir avant de valider leur candidature, c'est pas la faute d'Al Aridha. Qu'on soit clair, moi je suis content que ce parti perde la plupart de ses sièges, ema ce qui se passe est mallheuresement anti-démocratique. On définit les règles du jeu avant les élections, pas après les résultats ;)

Quote from Daoudi

ils ne sont pas des ex RCD mais se sont une vitrine pour les RCDistes

Et ils ne l'étaient pas avant les élections? Quand on les a autorisé à se présenter on s'est pas dit qu'ils pouvaient être une vitrine pour les RCDistes?