Messages par Chikapa

    Man City qui recrute pour plus de 300 millions d'euro de défenseurs ça ne choque personne.


    Sancho du BVB qui va a ManU pour 80 millions idem mais quand c'est le PSG, tout le monde parle de valeurs, de déontologie etc...

    C'est davantage une question de masse salariale qui explose à Paris si toutes les arrivées sont confirmés .

    Puis les anglais c'est encore un autre trip avec leurs droit TV d'un autre monde .

    N'empêche que je suis assez critique envers eux aussi . Pour moi c'est la cause première de la dérégulation du football .

    Le modèle plus ou moins vertueux ressemble au modèle allemand , mais on est entrain d'enterrer tout ça et c'est d'autant plus choquant qu'on est dans la periode covid

    Donc le PSG va recruter en mode illimité

    Ca parle Pogba maintenant.

    Où sont les fans du foot populaire qui étaient défendus pour le foot populaire contre la superleaugue ?


    D'ailleurs plus sérieusement moeze tu peux nous apporter une grille d'explication sur l'opération porte ouverte de cet été notamment eu égard à la masse salariale qui explose .

    Mancini lol

    Sincèrement la seconde mi-tmps est calamiteuse .

    Aucune proposition de jeu , niveau physique déplorable , perte de tous les duels et aucun changement de rythme .

    Ne pas faire chiesa est anomalie et sortir Locatelli du onze en est une autre .

    Moi l'Italie ne m'impressionne pas du tout et pourtant c'est une de meilleure génération depuis longtemps . (mais il manque des top players notamment devant )

    La france , L'Allemagne (celle du match contre les portugais ) sont largement devant .

    Et les belges évidemment comme troisième grand favori aussi .

    Je n'ai pas trouvé l'Italie mauvaise. Insigné a fait des choix bizarres sur les actions qu'il a eu et ça a plombé les attaques italiennnes. Et puis si elle gagne pas à l'usure, ce n'est pas l'Italie. Moi ça me rassure pour la suite

    Sincèrement la seconde mi-tmps est calamiteuse .

    Aucune proposition de jeu , niveau physique déplorable , perte de tous les duels et aucun changement de rythme .

    Ne pas faire chiesa est anomalie et sortir Locatelli du onze en est une autre .

    Moi l'Italie ne m'impressionne pas du tout et pourtant c'est une de meilleure génération depuis longtemps . (mais il manque des top players notamment devant )

    La france , L'Allemagne (celle du match contre les portugais ) sont largement devant .

    Chaabani joue la défense à rades !!

    Il y a tout simplement une différence de qualité individuelle et collective

    Al ahly joue d'une manière cohérente calme et organisée. C'est absolument logique qu'il mène .

    Ce qui est étrange , c'est le fait que les joueur de l'Est ne réagissent pas . C'est comme ci ils avaient baissé les armes . (hors quelque tentatives de pressing désorganisés )

    Une adversaire difficile, elle a 17 ans c’est une future star du tennis.

    J’avais suivi le match perdu de Ons face à elle était injouable ce jour là...c’était déjà sur terre.

    La recente victoire face à Gauff offre un ascendant psychologique à Ons.

    Elle est outsider sur ce match, si elle a de la réussite ça peut passer.

    Sur le match de Charlstone , Ons était largement supérieure . Perso , je pense que si elle craque pas mentalement , ce tour ne posera pas de problème .

    Il faudra varier le jeu et surprendre l'américaine .

    Après j'ai pas vu leur autres confrontations

    ben arfa et ben yedder ont fait un choix et vous devez l accepter ils ont été formés en france c est normal qu ils choisissent la france toute la generation 87 a fait le choix de la france quelle soit malienne , senegalaise , algerienne ou tunisienne, benzema a choisi la france , nasri a choisi la france , paul pogba a choisi la france son petit frere florentin à choisi la guinée

    Qu'en pense Abdallahgame ? ^^

    Bon c'est pas très appétissant tout ça . J'attends que no3men achève le truc .


    C'est dommage parceque leur docu sportif n'étaient pas aussi mauvais sur netlix (Pelé , Formule 1 le truc de Maradonna ...)

    Dino?:P

    Non. Dispo sur Netflix?

    Yes il vient de sortir il y a une semaine . Ca en parle un peu partout .

    Je ne suis pas de la génération Baggio du moins pas dans la période de son explosion . J'ai commencé à regarder le foot quand il commencé à jouer dans clubs pourris type Brescia et Inter je crois :P

    Mais bon j'ai toujours des apriori négatifs sur les adaptations en général . Je vous laisse tenter votre chance et je regarderais par la suite en fonction de votre avis .