Messages par macmanaman1




    ok merci soff maintenant c'est plus clair




    The péqueño a écrit:

    Petite précision pour le moins importante, le site peut-être amené à changer. On l'a mis en ligne avant le début de saison essentiellement pour les pronostiques.On travaillera à son amélioration les jours à venir et si au passage, une idée vous semble bonne, n'hésitez pas.




    bon courage

    Freerider a écrit:

    Post du millénaire




    à propos de BENA et son test raté à St Galle...


    Source Stp free :ph34r:




    je crois que j'ai vu quelque part un message pareil posté par un mkachakh concernant M Eneramo :)

    chabiba a écrit:






    Cabiste_forever a écrit:

    Il est sur le lien fourni par Chabiba, mais juste pour vous dire, il y a une option en bas, lorsque tu affiche un sous forum (par exemple clubs Tunisiens) qui est marqué, ne mettre que les sujets qui datent de 30 jours. Si tu veux avoir tous les sujets, même ceux qui n'ont pas été relancés depuis un mois, tu dois la changer en "TOUT AFFICHER".




    Voilà :)




    Merci Chabiba et cabiste, rapidité + efficacité .

    Cabiste_forever a écrit:

    Je pense que y a un bug depuis un moment, après la photo personnelle sur le profil, impossible d'ajouter le caractère.


    En tous cas, ça ne sert à rien enfin de compte.


    ok merci cabiste




    et pour les avatars, pourquoi ne pas confier la tâche à des membres motivés comme torres et d'autres puisque cimoi est souvent occupé






    Kerim a écrit:

    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).













    Bilel a écrit:

    Olala, bien sure que c'a fait un inpact, surtout pour ceux qui vivaient a l'etranger et qui etaient passione par les resultats de leur club.


    C'est a travers google que je l'ai trouve en 2001, octobre ou novembre, en tapant, tunisie foot et je suis tombe ce forum (a l'epoque il etait noir et rouge ) avec Ali l'un des plus actif au forum. Il y a eu un bug a un moment en 2002 et cela nous a efface nos compte et on etait oblige de se reinscrire.


    Combien de nuit je suis reste connecte sur TF, c'etait vraimment agreable a lire tous les sujets, c'etait bien ecrit et surtout chacun presentait ses arguments et le debbat avancait. Cela m'a aussi permis de rencontrer des amis a Houston, aux USA (zizou , saber, fifaofficiel )et on se reunissait pour voir les grands matchs et surtout ceux de l'EN. Pour la CAN 2004, wallahi y'en a qui ont fait plus de 500 km pour voir le match avec nous !









    fawzi_delpiero a écrit:

    Ou Fawzi Delpiero nsittouh ??




    Arrivé ici en 2002 .




    chnouwa les VIP's radditouh coin de la nostalgie !!!




    "le titre est quel impact de TF sur le foot en Tunisie, merci d'éviter les HS, sinon des avertissements seront distribués" . mdr :lol: