Messages par Jaziri123

    Qu’il s’appelle Dylan, Mahmoud ou meme Lucette on s’en tamponne. Il est reconnaissant envers son pays et en est fier, la est l’essentiel.?hl=fr


    « La Tunisie mérite que l’on se batte pour elle , elle m’a donner l’opportunité de vivre mes rêves je lui rendrais sur le terrain et je la représenterais fièrement , non pas par la parole mais par les actes , ... Merci à tous ??❤️ »

    Je pense qu’il sera du voyage sauf pépin physique. Surtout un match contre Anderlecht, j’apprecierai qu’il fasse le match.

    Impensable qu’il soit titulaire. Trop court physiquement, il reviens de 8 mois de blessure. S’il fait 30 mn ce sera feja tres tres bien.

    C'est pour ça que je dis chacun sa vision des choses. Khazri est un bon joueur de foot, tout comme Msakni. Chacun a ses petites préférences, et chacun peut valoriser ce qu'il veut mais ta réponse laissait à penser qu'il n'y a pas de place au débat, qu'il y a Khazri et le reste, alors que, par exemple, avant la CM 2018, un Sliti trouvait que le meilleur joueur de l'EN était Msakni, en lui lançant des fleurs de partout et des éloges en veux-tu, en voilà


    La vérité c'est que l'on a 2 super joueurs devant, et qu'avec ça on devrait attendre d'eux qu'ils nous emmènent au moins dans le dernier carré de la CAN 2019 s'il n'y a pas de pépins physiques inchaAllah

    Oui en effet pour moi il n’y a pas de place au debat tant un joueur « cartonne » au plus haut niveau pendant que l’autre a déçu tout son monde en se la coulant douce toute ces années. Sur un match a haute intensité avec un adversaire coriace, j’aurai peur que Msakni disparaisse des radars.

    Mais oui, normalement la petite triplette Msakni Sliti Khazri peut nous faire de jolies choses.

    Je trouve pas non, pour moi Msakni c'est au-dessus de Khazri, je le trouve bien plus talentueux, après ca ne fait pas de Khazri un tocard, c'est un bon joueur qui fait la meilleure saison de sa carrière en ce moment. Tant mieux pour la Tunisie à l'aube de la CAN 2019

    En terme de talent, rien à voir, je suis absolument d’accord. Mais en terme de continuité, regularité au haut niveau, Khazri a une longueur d’avance. Il s’est quand meme frotté au defenseur de la premier league pendant que Msakni s’amusait avec les qataris. C’est sur que si l’on s’arrete au talent, Chikhaoui et Msakni sont les meilleurs joueurs tunisiens de ces 10 dernieres années. Mais dans ce cas la, excuse moi d’avance la comparaison foireuse, Ronaldinho est un plus grand joueur que CR7 par exemple. Le talent est une chose, le travail, la regularité et la constance au « haut » niveau en est une autre.

    Je comprends tout a fait ton message, mais nous jugeons un joueur au terme de sa carriere sur des stats, des matchs references, dans de bons clubs. Pour Msakni, il en a decidé autrement.

    il n'est pas devenu dieu comme khazri

    Ca devient de l’acharnement gratuit. T’en fais des tonnes sur des messages qui n’ont rien à voir.

    Khazri est le meilleur joueur tunisien des 5 dernieres années, que tu le veuilles ou non. Faudrait te rendre a l’evidence, c’est le MEILLEUR.

    Sur son analyse du match, il est dans la lignée de sa personnalité, humble. Pour moi, un attaquant qui plante 2 buts, dont un bijou et un penalty qu’il provoque, après avoir fait une offrande pour un coequipier à la tete et au pied carré, des appels en veux tu en voila, quelques passes bien senti, pour moi ce ne sont pas que 2 petits coups d’eclats mais un match plein pour un attaquant qui ne l’est meme pas vraiment. D’ailleurs il est l’homme du match pour l’equipe ou autre foot mercato.

    Mais bien sur chacun son avis mon frere, mais si un attaquant plante 2 buts, pour toi il peut avoir fait un match moyen? Pour moi non, il aura fait son job et par consequent un bon match.