Messages par Jaziri123

    Non non jamais dégouté de voir CR7 à l'œuvre !!!:)

    Pas un grand plaisir pour ma part de le voir jouer depuis quelques annees. Plus aucune difference ou tres peu dans les uns contre eux, beaucoup moins spectaculaire mais certes beaucoup plus efficace. Je suis partisan du football spectacle des Ronaldinho, Messi et autre Zlatan Ibrahimovic

    Je tiens a rappelé que Wahbi est toujours notre meilleure buteur en activité en sélection avec 14 buts inscrits et pour les mauvaise langue qui disent que sur ces derniers matchs en sélection il ne fait rien on va faire un bilan sur ces 6 derniers matchs en sélection

    6match 2 buts 4 passes décisives

    Le type nous a quand meme sauver la face en coupe du monde, et face au belges, et face au Panama avec a chaque fois 1 but et 1 passe D. Et tout ça bien amoindri, sans compet dans les jambes pendant plus d’un mois. Une seule chose a dire chapeau l’artiste.

    Sliti est tres bon en 10. Puis khazri peut jouer a ce poste. Donc dire que l’on a pas de 10 c’est un peu gros quand même.

    C’est comme pour la sentinelle. Nous l’avons et elle s’appelle Elyes Skhiri. C’est simple comme bonjour, va falloir qu’Alain regarde plus les matchs de Montpellier et de Dijon dans ces cas la.

    Skhiri milieu relayeur :D;(

    Malla coach karakouz. En un match tu le vois de suite que Skhiri n’est absolument rien d’autre qu’une sentinelle. Il ratisse devant la defense et c’est tout. Faut etre bigleux pour ne pas le voir. Bon apres je l’excuse, c’est Giresse le petit pion de Jary qui vient prendre un peu de tunes en Tunisie.

    Une meilleures équipes ? Qui veut d’un joueur au statistique si faible. qu’on le veuille ou non c’est un joueurs offensif et on le juge sur ça.