Messages par Jaziri123

    Non non jamais dégouté de voir CR7 à l'œuvre !!!:)

    Pas un grand plaisir pour ma part de le voir jouer depuis quelques annees. Plus aucune difference ou tres peu dans les uns contre eux, beaucoup moins spectaculaire mais certes beaucoup plus efficace. Je suis partisan du football spectacle des Ronaldinho, Messi et autre Zlatan Ibrahimovic

    Je tiens a rappelé que Wahbi est toujours notre meilleure buteur en activité en sélection avec 14 buts inscrits et pour les mauvaise langue qui disent que sur ces derniers matchs en sélection il ne fait rien on va faire un bilan sur ces 6 derniers matchs en sélection

    6match 2 buts 4 passes décisives

    Le type nous a quand meme sauver la face en coupe du monde, et face au belges, et face au Panama avec a chaque fois 1 but et 1 passe D. Et tout ça bien amoindri, sans compet dans les jambes pendant plus d’un mois. Une seule chose a dire chapeau l’artiste.

    Sliti est tres bon en 10. Puis khazri peut jouer a ce poste. Donc dire que l’on a pas de 10 c’est un peu gros quand même.

    C’est comme pour la sentinelle. Nous l’avons et elle s’appelle Elyes Skhiri. C’est simple comme bonjour, va falloir qu’Alain regarde plus les matchs de Montpellier et de Dijon dans ces cas la.

    Skhiri milieu relayeur :D;(

    Malla coach karakouz. En un match tu le vois de suite que Skhiri n’est absolument rien d’autre qu’une sentinelle. Il ratisse devant la defense et c’est tout. Faut etre bigleux pour ne pas le voir. Bon apres je l’excuse, c’est Giresse le petit pion de Jary qui vient prendre un peu de tunes en Tunisie.

    Une meilleures équipes ? Qui veut d’un joueur au statistique si faible. qu’on le veuille ou non c’est un joueurs offensif et on le juge sur ça.

    Si tu regardes de plus prêt, tu sais que c’est le meilleur joueur de son equipe, qu’il sert au moins idealement une fois par match un attaquant mais il n’est pas bien entouré. Pour les buts je pense qu’il ne fera jamais une saison a 10 buts. Mais dans la rotation, il pourrait s’epanouir dans un club comme Sainté ou en Liga dans un club de milieu de tableau.

    Il mérite mieux c’est sûr mais ça surnage pas non plus.

    Son probleme est la finition, il a une frappe de balle de poussin. Dans la percussion, le un contre un, et la qualité technique, Sliti c’est la classe. Par contre, sur l’ensemble des matchs que je regarde de lui, si il avait des joueurs autour de lui, il aurait au moins le double de passes decisives. Il est entouré de peintre. J’attends de le voir a l’oeuvre a l’avenir avec une meilleure equipe.

    Tres bonne premiere mi temps de Sliti, le seul joueur de son equipe a apporter quelque chose. Je maintiens, il n’en serai pas a 3 passes Décisives cette saison s’il jouait dans un meilleur club. Il offre une nouvelles fois un caviar lamentablement vendangé par Abeid.

    Par contre Haddadi son coté c’est une autoroute, il n’a tout simplement pas remporté un duel face a son vis a vis Thioub.

    Cette coupe la c’est Zied qui nous la offerte. En 1/4 c’est lui qui fait la passe d’un fabuleux centre retourné, en 1/2 c’est lui qui obtient la faute contre le nigeria pour le penalty du 1-1 et en final c’est lui qui marque le 2 eme but face au marocain.

    Pour la symbolique, c’est lui qui marque le premier but de notre CAN me semble t-il face au Rwanda et le dernier face au Maroc.

    Notre ami Santos nous aura bien aidé, mais Zied Jaziri c’est le visage du guerrier.

    Merci pour ton analyse approfondie. Mais tout de même, sans aller jusqu’à parler de golf, avoir un jardinier de qualité pour un stade comme Rades devrait etre une evidence. Comment peut on arriver à une pelouse aussi catastrophique dans le stade le plus important de Tunisie, avec l’EN, l’EST et le CA qui joue dessus. La federation se doit de denicher quelques mains bien vertes.