[Expatriés] : Juin 2023

  • Tres bonne premiere mi temps de Sliti, le seul joueur de son equipe a apporter quelque chose. Je maintiens, il n’en serai pas a 3 passes Décisives cette saison s’il jouait dans un meilleur club. Il offre une nouvelles fois un caviar lamentablement vendangé par Abeid.

    Par contre Haddadi son coté c’est une autoroute, il n’a tout simplement pas remporté un duel face a son vis a vis Thioub.

  • Tres bonne premiere mi temps de Sliti, le seul joueur de son equipe a apporter quelque chose. Je maintiens, il n’en serai pas a 3 passes Décisives cette saison s’il jouait dans un meilleur club. Il offre une nouvelles fois un caviar lamentablement vendangé par Abeid.

    Par contre Haddadi son coté c’est une autoroute, il n’a tout simplement pas remporté un duel face a son vis a vis Thioub.

    Il mérite mieux c’est sûr mais ça surnage pas non plus.

  • Il mérite mieux c’est sûr mais ça surnage pas non plus.

    Son probleme est la finition, il a une frappe de balle de poussin. Dans la percussion, le un contre un, et la qualité technique, Sliti c’est la classe. Par contre, sur l’ensemble des matchs que je regarde de lui, si il avait des joueurs autour de lui, il aurait au moins le double de passes decisives. Il est entouré de peintre. J’attends de le voir a l’oeuvre a l’avenir avec une meilleure equipe.

  • Tres bonne premiere mi temps de Sliti, le seul joueur de son equipe a apporter quelque chose. Je maintiens, il n’en serai pas a 3 passes Décisives cette saison s’il jouait dans un meilleur club. Il offre une nouvelles fois un caviar lamentablement vendangé par Abeid.

    Par contre Haddadi son coté c’est une autoroute, il n’a tout simplement pas remporté un duel face a son vis a vis Thioub.

    Exact sliti c'est un petit gabarit très technique il a besoin de joueur de ballon autour de lui il joue mieux avec kwon et Saïd je trouve

  • Son probleme est la finition, il a une frappe de balle de poussin. Dans la percussion, le un contre un, et la qualité technique, Sliti c’est la classe. Par contre, sur l’ensemble des matchs que je regarde de lui, si il avait des joueurs autour de lui, il aurait au moins le double de passes decisives. Il est entouré de peintre. J’attends de le voir a l’oeuvre a l’avenir avec une meilleure equipe.

    Une meilleures équipes ? Qui veut d’un joueur au statistique si faible. qu’on le veuille ou non c’est un joueurs offensif et on le juge sur ça.

  • Une meilleures équipes ? Qui veut d’un joueur au statistique si faible. qu’on le veuille ou non c’est un joueurs offensif et on le juge sur ça.

    Si tu regardes de plus prêt, tu sais que c’est le meilleur joueur de son equipe, qu’il sert au moins idealement une fois par match un attaquant mais il n’est pas bien entouré. Pour les buts je pense qu’il ne fera jamais une saison a 10 buts. Mais dans la rotation, il pourrait s’epanouir dans un club comme Sainté ou en Liga dans un club de milieu de tableau.

  • Si tu regardes de plus prêt, tu sais que c’est le meilleur joueur de son equipe, qu’il sert au moins idealement une fois par match un attaquant mais il n’est pas bien entouré. Pour les buts je pense qu’il ne fera jamais une saison a 10 buts. Mais dans la rotation, il pourrait s’epanouir dans un club comme Sainté ou en Liga dans un club de milieu de tableau.

    Saint-Etienne c’est aussi pourri que Dijon si tu enlève Khazri/ M’Vila/ Ruffier. Je regarde Sliti et je suis d’accord avec toi il mérite mieux mais cest quand même pas scandaleux qu’il soit là où il est, il fait des passe décisives à des coéquipiers tordu mais lui même loupe énormément de chose et fait de nonbreux maivais choix et ça dans une équipe ambitieuse çà passe pas

  • ali maaloul et ben mohamed sont largement superieurs à Hadadi

    Non je crois pas, le N1 ca doit être Ben Mohammed, N2 c’est Haddadi est on est une équipe moyenne et Malloul n’est fort que contre les faible on a pas besoin de ce peureux on l’a vue au mondial une vrai arnaque toujours blessé en plus tu parle d’un joueur laissez le moisir en Afrique

  • Son probleme est la finition, il a une frappe de balle de poussin. Dans la percussion, le un contre un, et la qualité technique, Sliti c’est la classe. Par contre, sur l’ensemble des matchs que je regarde de lui, si il avait des joueurs autour de lui, il aurait au moins le double de passes decisives. Il est entouré de peintre. J’attends de le voir a l’oeuvre a l’avenir avec une meilleure equipe.

    Naïm Slitti a peu progresser par rapport a la saison précédente , je pensais que son gros match face à Saint Étienne aller lui permettre de prendre confiance en lui et de ce fait lancer sa saison en L1 mais il n’en est rien ...


    Il faut qu’il soigne sa finition , il gagnerait en efficacite autrement ce sera peine perdu il stagnera et finira en L2 ou dans un championnat de seconde zone .


    Par contre difficile de l’imaginer mieux entouré comme tu dit dans un meilleur club , je voit peu de club se risquer à investir sur lui tant son bilan comptable est pauvre pour un poste à vocation offensive .

  • ils ont dit que c'etait sévère les deux cartons

    C’est vrai que c’est sévère aucun problème. Mais sont problème c’est que c’est un joueur moyen, lambda, qu’on onblie vite ni catastrophique ni bon. C’est tout juste passable, un conçurent de niveau respectable et il saute. ( mais ça reste largement plus fiable que Malloul pour l’en)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!