Posts by 7aj94
-
-
l'esperance fait peine à voir, quel niveau minable. Le Css est mieux en place, des joueurs très intéressants
-
-
-
-
-
-
vous avez pas compris que c'est pas une histoire de niveau du joueur, mais de la capacité des agents à les placer dans des bons clubs, s'il avait eu riola ou mendes il serait en premier league ou en bundesliga
-
la caf va vouloir sauver la face et rejouer le match a tunis, mais taraji va refuser et aller au tas et encore une gifle pour la caf, donc en conclusion le titre est esperantiste et le tas a donné une chance a la caf de sauver la face en appliquant son propre reglement
-
wadii et compagnie ne pouvait pas se faire du fric sur un événtuel transfert, elle est là la réponse
-
Quand l’Algérie a raté la CDM 2018 tous le monde se foutai d'eux
entre temps ils ont taffé / avancé et nous que ce soit Tunisie Maroch Égypte les 3 mondialiste on recule ...
2 CAN + huitième CDM , bsahethoum , personne ne peut se venté d’êtres meilleur que l’Algérie maintenant
C'est plutôt un bon entraineur et avec un comportement solidaire qui change la face de cette équipe. Avec un bon coach et une bonne attitude tu peux tout faire avec des joueurs décents
-
tkt pas il a pas trop couru pendant les matchs il marchait
-
issam jemaa me manque walah
-
l'attaquant idéal aurait été ben yedder malheuresement il prefere jouer contre andorre
-
on a pas essayé les bons attaquants avec du potentiel, technique et puissant, yavait le jeune du cab ounalli qui était très interessant
-
je me disais la même chose
tu crois vraiment c'est giresse qui l'a pris, c'est jarii pour apaiser les sfaxiens et préparer le futur sois disant, ya que nous qui faisons ces debilités
-
Neu hédhéka yhézz w yossbot wa7dou
cheville walla orteil, moi je n'achéte pas cette chose à 1 millions d'EUR. même s'ils me le proposent à 1000 EUR je demande à réfléchir
Yaakoubi meilleur que hnid et de loin zeda, le mec c'est un abdenour bis, que du physique, aucune délicatesse technique
-
Haddadi ma yzid 3ala Houcine rabii kén bél sabr w chouya élégance. Sinon très timide, n'ose rien et peureux
Haddadi au grand max devra être remplaçant
Il nous faut des guerriers, qui s'arrachent et tentent des choses:
- Chaalaly
- Aymen Ben Mohamed
- Sliti
- Skhiri
- Khazri
- Khenissi
- Chaouat (il m'a impressionné contre le Nigeria)
- Meriah
- Bronn
- Drager
rabii encore réussi un centre de temps en temps
-
même chemam est meilleur que hadadi
-
on prend 2M dollars, ya de quoi virer giresse et prendre un bon entraineur