Messages par Jaziri123

    Dans une équipe bidon de l’OM qui ne doit sont retour qu’à une L1 ultra bancale. Khazri aurais sa place en marchant il passe tout les jours devant des tocards type Occampos, Mitrougloush, Germano ou autre Nijié exotique. Y’a qu’un aveugle du forum drogué à l’OM qui peut le nier. Il n’aurais pas sa place à coup sûr seulement dans deux club Lyon et Paris, et avec Lille à la limite mais Marseille c’est une énorme blague.

    Après, là actuellement c’est la mauvaise periode pour parler de Khazri etant donné sa mauvaise passe. Mais il est clair que pour moi il aurait sa place. Et meme à Lyon, il aurait une carte à jouer à mon avis du côté de Bertand Traoré. Apres il lui manque la régularité à Khazri, voilà pourquoi il est a Sainté.

    Ocampos, Mitroglou, germain ^^^^trio de choc

    J’avais oublié Germain. Et meme à Lyon ou devantil y a de très bons joueurs, je ne vois pas Khazri forcément en dessous de Bertrand Traoré. Il n’y a qu’au PSG où nous sommes certains qu’il couperait les oranges

    Je me fous surtout de la gueule de ceux qui croient qu'il suffit de mettre 9 buts avec Rennes, dont quasiment la moitié sur penalty, pour être titulaire à l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais l'OM c'est trop haut pour lui, à moins d'y jouer un rôle de doublure. Je le dis depuis longtemps, et ses prestations me donnent raison.


    C'est un joueur qui a des qualités, qui se défonce, qui aime jouer certaines équipes (notamment l'OM) pour y briller, mais incapable d'être constant. C'est un bon joueur pour Rennes, Bordeaux, Montpellier, Saint Etienne... Pas pour l'OM. N'en déplaise aux rageux de l'OM :)

    Je ne suis ni pour le PSG ni pour l’OM, mais franchement si Ocampos arrive a etre très régulièrement titulaire avec l’OM, alors Khazri peut s’y imposer.

    Il a une bonne pâte gauche c’est indéniable , mais je le trouve parfois limité .Il peut encore énormément progresser .

    Il se doit de prendre un minimum de masse musculaire . Et puis dans un second temps , ce serait bien qu’il soit beaucoup plus régulier .


    Je trouve que les cas de N.Slitti/S.Khaoui sont très semblables ,tout 2 se battent pour le maintien en L1 de leur club , et font parfois preuve d’irrégularité dans leur performances .

    Naim Sliti surnage tout de meme beaucoup plus que Khaoui dans son equipe respective. Puis en terme de contenu aussi, Sliti fait beaucoup plus de differences que Khaoui. Ce dernier est plus jeune, a lui de bosser 2 fois plus

    tres belle action double contact passe avec l'extérieur du pied et il y a des gens qui ont dit dans ce forum que il n'a aucun talent

    Son probleme c’est qu’il est trop frele et a tendance à se cacher et disparaître durant le match, alors que oui, le talent il l’a.

    Wahbi - trop fort pour l'OM - Khazrinho perd le ballon bêtement sur une attaque placée => Contre de Lille qui marque à la 87'

    5 minutes plus tard il est expulsé.


    Grand match de Khazri:pouce:

    Il est clairement en meforme, et voila pourquoi il ne peut pretendre a mieux, son irrégularité. Mais bon, de la à se rejouir de la mauvaise passe de notre meilleure joueur ...

    ce n'est pas dans notre intérêt de voir Valéry briller si tôt...

    Réjouissant pour le joueur mais certainement pas pour nous.....

    Il faut maintenant qu’il se trou quelque fois et retrouve une place sur le banc afin que nous puissions passer avant les bleus. C’est malheureux a dire mais nous sommes et resterons la roue de secours des bleus, et encore pour certains nous sommes encore moins que ça

    Oui les gars vous avez raison ce n'est pas le même poste mais je reste persuadé que Sliti malgré son manque de réalisme à sa place à L'OM, Bordeaux, Sainté Lille ou Monaco... Ne t'en déplaise Gaz mais Sliti ferait un bien fou à L'OM... D'ailleurs n'est ce pas une idée là qui émerge, faire reculer Sliti en milieu relayeur ???

    Non, il ne pourra jamais être milieu relayeur, il manque cruellement d’impact pour pouvoir jouer a ce poste au milieu. Desormais un milieu relayeur doit pouvoir/savoir defendre un minimum, même au Barça ou au Real ou on voit des Toni Kross ou Rakitic faire le repli et gratter quelques ballons. Naim Sliti est un numero 10, qui a de grosse qualités de dribbles, de bonnes qualités de passes et une frappe de moineau. En esperant qu’il signe dans un meilleur club pour enfin voir ce qu’il vaut reellement

    Les rares fois où je l'ai vu jouer avec Lille, il était l'un des meilleurs de son équipe... Il n'a rien à envier au gamin de Marseille Lopez par exemple, je le trouve même meilleur sans chauvinisme aucun...

    Après ce n’est pas le même poste. Lopez joue milieu relayeur à l’OM, Sliti est un 10 voir un ailier. Du coup on peut le comparer à Ocampos, Payet ou Thauvin.

    Au vu de ces qualités techniques, je reste persuadé que le championnat espagnol est fait pour lui.

    A voir. Entouré de bons joueurs je pense que Sliti peut arrivé à tirer son epingle du jeu dans une equipe du top 5 fracais, hormis l’OL et le PSG. Il a une excellente qualité d’elimination et de perforation et il a tout de meme une bonne vision de jeu. Pour une premiere saison dans un bon club, il commencerait dans la rotation. Mais je reste persuadé qu’un Sliti en pleine possession de ses moyens peut prétendre à beaucoup mieux. Seul un transfert dans un bon club pourra répondre a notre question. Et pour ca il va falloir que son equipe tourne mieux afin qu’il puisse faire une belle fin de saison.

    Sliti à un gros problème pour un milieu offensif il marque pas beaucoup et a beaucoup de déchets dans la finition pour moi il peut pas espéré plus que Dijon si je suis entraîneur et que je prend un milieu offensif pour qu'il soit maladroit devant la cage ma foi sa vaut pas le coup tant qu'il travaillera pas plus cette lacune il pourra pas visée plus

    Franchement pour les buts on est d’accord. Par contre il delivre au moins 1 ou 2 caviars par match, mais les attaquants avec qui il joue son de veritables chasseurs de mouettes.

    D’accord si Jarry saute tout le monde sera content et criera victoire. Mais attention, le passé nous montre, surtout chez nous, que l’on sait qui on perd mais jamais qui on gagne. Si c’est pour nous ramener un clampin encore plus tordu... que ce ne soit pas un changement de nom mais pas de fond.

    Le pire c’est que certains le féliciter pour sa prestation degeulasse de la semaine dernière. Un match tellement quelquonque qu’il a retrouver sa place légitime et franchement qu’il y reste ce joueur est bidon.

    Joueur plus que banal, qui pourtant semble pouvoir faire mieux de part sa qualité technique et sa vitesse. Mais c’est un endormi froussard.

    Ce serait son 2ème passage alors .

    Mise à part sa relation avec Gasset , son reposionnement en Attaquant et son bilan comptable , je voit déjà H.Mathoux lui demander si il a des envies d’ailleurs et Pierre Mènes lui parler des arbitres et de ses cartons jaunes .

    J’en vois bien un lui poser la question sur son eventuel surpoid. Puis lui demander si c’est pas compliqué d’attendre chaque match les supers centres de Nagguez.