[Expatriés] : Juin 2023

  • Le seul problème à mon avis bien sûr, c'est que le joueur tunisien n'a pas faim, il crève pas la dalle lui et sa famille. Le joueur tunisien vit bien, il est bien payé et le reste de sa famille en profite aussi.Je parle même pas des joueurs du Big Four qui vivent la belle vie en au pays et en dehors car ils se payent aussi des vacances en Europe et ailleurs.

    Quand tu vis dans la misère, et que tu es un malien, ivoirien ou brésilien qui joue au foot au quartier avec ses potes et ben tu feras tout, tu boufferas la merde pour rejoindre l'europe et pouvoir t'offrir une vie digne et luxueuse.

    Il y a beaucoup de tunisien qui creve la dalle avant d'être pro je pense que une fois pro ils sont dans leur confort pour le top 4 et que ils n'ont pas besoin de beaucoup travailler physiquement dans parler de l'hygiène de vie et pour les club du bas de tableau il n'ont pas de visibilité au pire ils signent a l'espérance.

    Je pense que les Brésilien et certain pays en Afrique sont conditionnés depuis leur formation pour signer en Europe et rapporter de l'argent a leur club surtout pour les Brésilien qui sont bankables.

  • Je verrai bien Naim Sliti dans le championnat allemand ou espagnol dans des clubs de milieu de tableau comme le Werder de Breme, Herta Berlin, Bayer Leverkusen, Levante UD, Espagnyol Barcelone, Betis Seville.

    Pour le championnat Allemand ou Anglais il ne fera rien à part cirer le banc c'est trop physique pour lui par contre en Espagne oui il ferait vraiment de belles choses.

  • Hormis le PSG Naim a sa place dans tous les autres clubs de ligue 1 et notamment le haut du tableau il prend aucun plaisir a Dijon lui qui aime jouer dans les petits espace

  • Pour le championnat Allemand ou Anglais il ne fera rien à part cirer le banc c'est trop physique pour lui par contre en Espagne oui il ferait vraiment de belles choses.

    encore une fois tu parles pour rien , marhez est très fin physiquement pourtant il a été le meilleur joueur du championnat anglais y'a 2 ans. Arrête de faire le connaisseur et parle plus de championnat européen garde tes analyses pour ta lp1. Merci au revoir

  • A noter que Khaoui est titulaire avec Caen face à Lyon en 1/4 de finale de la Coupe de France. (Je sais, tout le monde s'en fout, il y a Real/Barca en ce moment, mais on ne sait jamais)

  • encore une fois tu parles pour rien , marhez est très fin physiquement pourtant il a été le meilleur joueur du championnat anglais y'a 2 ans. Arrête de faire le connaisseur et parle plus de championnat européen garde tes analyses pour ta lp1. Merci au revoir

    Désolé je ne peux pas répondre à quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre un relayeur et un pivot.
    Comparer Mahrez à Sliti c'est juste une blague.
    Merci au revoir. :D

  • Pour le championnat Allemand ou Anglais il ne fera rien à part cirer le banc c'est trop physique pour lui par contre en Espagne oui il ferait vraiment de belles choses.

    C'est pas tout a fait vrai il y a beaucoup de joueur pas très physique de base qui joue ou ont jouer en première ligue(Juan mata, Mahrez, david Silva,Bernardo Silva,Juan mata,hazard,Nasri,guendouzi,mkhitarian, Willian, Pedro et j'en oublie)

    Tout dépend de l'équipe dans laquelle tu joue mais c'est vrai que l'Espagne sa lui conviendrait mieux,sliti il a du feu dans les jambes tu sent que techniquement il est au niveau des joueurs de haut de tableau mais il peut encore progresser au niveau du dernier geste et aussi au niveau de la dimension athlétique il faut savoir que il a commencé a s'entraîner sérieusement a 22 ans avant il avait une très mauvaise hygiène de vie donc un club comme resnnes,saint Etienne ce serait bien parce que bordeaux on ne sait pas quel est leur projet pareil pour nice depuis le changements des dirigeants ou sinon un club du millieu de tableau Espagnol

  • Sliti à un gros problème pour un milieu offensif il marque pas beaucoup et a beaucoup de déchets dans la finition pour moi il peut pas espéré plus que Dijon si je suis entraîneur et que je prend un milieu offensif pour qu'il soit maladroit devant la cage ma foi sa vaut pas le coup tant qu'il travaillera pas plus cette lacune il pourra pas visée plus

  • Sliti à un gros problème pour un milieu offensif il marque pas beaucoup et a beaucoup de déchets dans la finition pour moi il peut pas espéré plus que Dijon si je suis entraîneur et que je prend un milieu offensif pour qu'il soit maladroit devant la cage ma foi sa vaut pas le coup tant qu'il travaillera pas plus cette lacune il pourra pas visée plus

    Sliti n'est pas buteur mais plus passeur il en ai a 9 passes tte compèt conf

  • Sliti n'est pas buteur mais plus passeur il en ai a 9 passes tte compèt conf

    Tu trouve que c'est beaucoup ? Surtout si tu compte des 3 passe dé contre st Etienne en coupe qui a fait un nom match.

    sur les passe c'est vrai que il n'est pas gâter avec les attaquant de Dijon mais concernant les buts au bout d'un moment il faut marquer surtout qu'il tente beaucoup de tirs

    Sliti il sent le jeu quand il faut passer il va passer quand il sent que la meilleur solution est le tir il va tirer.

    Ses difficultés aux niveau stat sont du a mon avis a la nullité de Dijon mais il a aussi une part de responsabilité il a été moins bon et il le dit lui même et faite une bonne saison niveau statistique c'est ça qui va concrétiser l'intérêt des gros clubs.

    J'aime beaucoup le joueur mais ce n'est pas parce qu'il passe toute les semaines dans le total régal avec ses dribbles que ont va miser sur lui les club veulent de l'efficacité.

  • Sliti à un gros problème pour un milieu offensif il marque pas beaucoup et a beaucoup de déchets dans la finition pour moi il peut pas espéré plus que Dijon si je suis entraîneur et que je prend un milieu offensif pour qu'il soit maladroit devant la cage ma foi sa vaut pas le coup tant qu'il travaillera pas plus cette lacune il pourra pas visée plus

    Franchement pour les buts on est d’accord. Par contre il delivre au moins 1 ou 2 caviars par match, mais les attaquants avec qui il joue son de veritables chasseurs de mouettes.

  • Hormis le PSG Naim a sa place dans tous les autres clubs de ligue 1 et notamment le haut du tableau il prend aucun plaisir a Dijon lui qui aime jouer dans les petits espace

    ... Sa place sur le banc alors, parce qu'il a ni sa place à Lyon, ni à l'OM, ni à Monaco, ni à Lille pour ne citer qu'eux

  • A voir. Entouré de bons joueurs je pense que Sliti peut arrivé à tirer son epingle du jeu dans une equipe du top 5 fracais, hormis l’OL et le PSG. Il a une excellente qualité d’elimination et de perforation et il a tout de meme une bonne vision de jeu. Pour une premiere saison dans un bon club, il commencerait dans la rotation. Mais je reste persuadé qu’un Sliti en pleine possession de ses moyens peut prétendre à beaucoup mieux. Seul un transfert dans un bon club pourra répondre a notre question. Et pour ca il va falloir que son equipe tourne mieux afin qu’il puisse faire une belle fin de saison.

  • A voir. Entouré de bons joueurs je pense que Sliti peut arrivé à tirer son epingle du jeu dans une equipe du top 5 fracais, hormis l’OL et le PSG. Il a une excellente qualité d’elimination et de perforation et il a tout de meme une bonne vision de jeu. Pour une premiere saison dans un bon club, il commencerait dans la rotation. Mais je reste persuadé qu’un Sliti en pleine possession de ses moyens peut prétendre à beaucoup mieux. Seul un transfert dans un bon club pourra répondre a notre question. Et pour ca il va falloir que son equipe tourne mieux afin qu’il puisse faire une belle fin de saison.

    Les rares fois où je l'ai vu jouer avec Lille, il était l'un des meilleurs de son équipe... Il n'a rien à envier au gamin de Marseille Lopez par exemple, je le trouve même meilleur sans chauvinisme aucun...

  • Depuis Discover sur Google https://www.bladi.net/amp,5459…si-amour-maroc,54597.html.


    Si seulement nos joueurs binationaux avaient le même point de vue !! Le Maroc est entrain de bâtir une équipe de dingue pendant que nous on se fait chié pour un vieux match de super coupe!! La fédération m'a dégoûtée de notre football !! On boss pas assez sur le fait d'amener des binationaux le Maroc et l'Algérie sont mieux organiser que nous!! Bref notre football est dirigé par des amateurs qui se soucie seulement de pas se faire prendre dans leur magouille la Can est ds quelques mois on viens tout juste d'Avoir un entraîneur qui connait aucun joueur !! La ministre des sports doit intervenir et mettre l'autre connard dehors !! C'est bon plus de 10 ans de gouvernance et rien comme résultat !! Faut que ça bouge !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!