Messages par Jaziri123

    Je espère que les gens commenceront à mettre l'émotion de loin lorsqu'il s"agit d'un joueur tunisien. Mettre la bar tres haut pour enfin tomber du sur espoir.

    Décidément tu continues. C'est les tunisiens qui le placent dans les equipes types de la bundesliga alors qu'il joue dans une equipe du ventre mou de bundesliga? C'est les tunisiens qui l'ont placé devant des joueurs comme Kimich?

    C'est les tunisiens qui le place en tête du classement des buteurs de son equipe en etant milieu defensif ou encore premier en distance parcouru et un des premiers en nombre de ballons récupérés ?

    Tonali a Newcastle, Bennacer avec les croisés, ils attendent quoi Milan pour s'offrir gratuitement Skhiri??

    Son agent ne doit pas être très bon pour ne pas arriver a le caser chez un gros apres ces 2-3 années de performances de haut vols dans une equipe bidon.

    Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.

    Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.

    En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité

    Absolument d'accord avec toi va explique sa au vendeur de fricassé

    Franchement il est pourri le vendeur de fricassés mais on a pas de vrai 9 donc il peut pas le mettre dans cette position. Là, avec les joueurs qu'il a pris, il ne pouvait pas faire une meilleure compo.

    A Jebali aussi d'être plus tranchant, notamment dans la zone de vérité quand il reçoit le ballon de Achouri.

    Après, que ce soit Jebali ou un autre, tant qu'on a ce clown qui a entraîné que des equipes de plouc, on fera absolument rien.

    Le clubisme est très ancré en Tunisie, la majorité des supporters préfèrent leurs clubs respectifs que L'EN 🇹🇳 hélas.

    Je sais que c'est le cas a Tunis, Sousse et Sfax mais je me demande si on propose les matchs ailleurs si ca peut changer la donne. Mais le problème on a pas le stades... quand je vois Annaba hier, je me rends compte qu'on stagne complètement depuis trop longtemps.

    Franchement une chose me fait particulièrement mal, c'est l'ambiance et l'appuie du public algérien pour ses joueurs.

    Rendez vous compte, pour un match amical le stade plein a 2h du coup d'envoi.

    Nous, pour un match qualificatif a la coupe du monde le stade sonne creux.

    Je ne sais pas ce qu'il faut pour changer ça, mais en tout cas j'imagine a quel point ca peut changer l'etat d'esprit de nos joueurs.


    Laidouni a déclaré qu'il suivait l'algerie a la TV et qu'il n'avait jamais vu ça.... pourtant on le voit quand c'est le CA, l'EST ou l'ESS, les supporters sont le 12eme homme.


    Peut-être qu'il faudrait construire un stade dans le sud du pays et delocaliser les matchs de l'EN, un peu comme a l'epoque avec Monastir...

    nous on est comme ça tant que jalel kadri coach. Un match merdique, et un match correct. tu fais reposer ces joueurs 10 joueurs et tu les fais jouer le Burkina on perd 2-0

    il nous faut un entraineur, un vrai pour la CAN

    quand à l'algérie, ils auraient du se débarasser de ce clown belmathi depuis l'élimination contre le cameroun

    Tu sais comme moi qu'on ne changera pas de coach. Il faudra s'y faire, et en attendant, il faudra au moins que ce clown selectionne les bons joueurs.

    Si on avait un vrai coach, on aurait au moins fait le deuxième tour de la coupe du monde avec l'equipe qu'on avait.

    Ils ont eu 2 occasions, pas plus. Nous on est arrivé avec la même equipe qui a joué 3 jours avant, eux avaient tous leurs joueurs frais. C'est pas negligeable. Il nous manquait aussi du monde et on avait aucun banc, ca a clairement impacté surtout les 20 dernières minutes.

    Après, franchement, ces deux equipes la ne feront absolument rien en Afrique noire en 2024. Le Senegal et le Nigeria sont pour moi les grands favoris.

    Mdr Belmadi le crapuleux qui dit qu'il a été surpris de notre tactique avec 5 defenseurs où on a joué la defense. Il nous a taillé, mais pas surprenant de la part d'un gars qui on aurait dit jouait une finale de coupe du monde.

    Il oublie aussi qu'il a mit son equipe type quand nous on avait des mecs sortis de nulle part qui effectuaient leurs premier pas en selection.