Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • l Algerie a un gros potentiel offensif rien a voir avec nous ils ont eu les meilleurs occasions

    en attaque la Tunisie c est le neant aucune occasion nette a part le but de Talbi


    Jbali est un touriste en equipe nationale ..


    Match plaisant et tres utile pour mesurer l'equipe et l'incorporation de nouveaux joueurs !

  • Pareil, j'ai trouvĂ© le match trĂšs intĂ©ressant. Deux Ă©quipes au jeu diffĂ©rent, c'Ă©tait un bon test pour nous en tout cas. On a Ă©tĂ© mieux aprĂšs la sortie de Zerrouki, bentaleb et Zerrouki ensemble ce n'est pas possible.

  • Ils ont eu 2 occasions, pas plus. Nous on est arrivĂ© avec la mĂȘme equipe qui a jouĂ© 3 jours avant, eux avaient tous leurs joueurs frais. C'est pas negligeable. Il nous manquait aussi du monde et on avait aucun banc, ca a clairement impactĂ© surtout les 20 derniĂšres minutes.

    AprĂšs, franchement, ces deux equipes la ne feront absolument rien en Afrique noire en 2024. Le Senegal et le Nigeria sont pour moi les grands favoris.

  • Ils ont eu 2 occasions, pas plus. Nous on est arrivĂ© avec la mĂȘme equipe qui a jouĂ© 3 jours avant, eux avaient tous leurs joueurs frais. C'est pas negligeable. Il nous manquait aussi du monde et on avait aucun banc, ca a clairement impactĂ© surtout les 20 derniĂšres minutes.

    AprĂšs, franchement, ces deux equipes la ne feront absolument rien en Afrique noire en 2024. Le Senegal et le Nigeria sont pour moi les grands favoris.

    nous on est comme ça tant que jalel kadri coach. Un match merdique, et un match correct. tu fais reposer ces joueurs 10 joueurs et tu les fais jouer le Burkina on perd 2-0

    il nous faut un entraineur, un vrai pour la CAN

    quand à l'algérie, ils auraient du se débarasser de ce clown belmathi depuis l'élimination contre le cameroun

  • nous on est comme ça tant que jalel kadri coach. Un match merdique, et un match correct. tu fais reposer ces joueurs 10 joueurs et tu les fais jouer le Burkina on perd 2-0

    il nous faut un entraineur, un vrai pour la CAN

    quand à l'algérie, ils auraient du se débarasser de ce clown belmathi depuis l'élimination contre le cameroun

    Tu sais comme moi qu'on ne changera pas de coach. Il faudra s'y faire, et en attendant, il faudra au moins que ce clown selectionne les bons joueurs.

    Si on avait un vrai coach, on aurait au moins fait le deuxiĂšme tour de la coupe du monde avec l'equipe qu'on avait.

  • Pareil, j'ai trouvĂ© le match trĂšs intĂ©ressant. Deux Ă©quipes au jeu diffĂ©rent, c'Ă©tait un bon test pour nous en tout cas. On a Ă©tĂ© mieux aprĂšs la sortie de Zerrouki, bentaleb et Zerrouki ensemble ce n'est pas possible.

    Je suis franchement pas convaincu par belmadi il est trop Ă©motif au lieu de se concentre sur le jeu il s'excite rechigne contre l'arbitre etc......vraiment mettre tougai la chĂšvre de l'espĂ©rance le double de meriah et mandi qui ne joue quasi plus c'est suicidaire la mĂȘme dĂ©fense contre le SĂ©nĂ©gal Nigeria ou Cameroun vous prennez l'eau ,vous avez pas mieux que tougai et mandi ???? Pour le reste votre groupe est largement meilleur que le nĂŽtre en terme de qualitĂ© sincĂšrement je pensait qu'on allait perdre mais dĂšs que j'ai vue tougai une Lueur d'espoir est revenue 😂

  • :S


  • Je suis franchement pas convaincu par belmadi il est trop Ă©motif au lieu de se concentre sur le jeu il s'excite rechigne contre l'arbitre etc......vraiment mettre tougai la chĂšvre de l'espĂ©rance le double de meriah et mandi qui ne joue quasi plus c'est suicidaire la mĂȘme dĂ©fense contre le SĂ©nĂ©gal Nigeria ou Cameroun vous prennez l'eau ,vous avez pas mieux que tougai et mandi ???? Pour le reste votre groupe est largement meilleur que le nĂŽtre en terme de qualitĂ© sincĂšrement je pensait qu'on allait perdre mais dĂšs que j'ai vue tougai une Lueur d'espoir est revenue 😂

    Depuis le dĂ©but je le dis, on a une mauvaise dĂ©fense centrale. Et si en plus tu combines avec une mauvaise organisation au milieu, on n'en sortira pas de l'auberge. Bensebaini reviendra peut-ĂȘtre dans l'axe et il y a Belaid qui avait Ă©tĂ© pas mal contre l'Ouganda. Mandi et Tougai ce n'est pas une bonne paire.

    En tout cas, avec ce qu'on a vu hier, on ne risque pas d'aller loin à la CAN. On a un peu mieux joué aprÚs la 65, 70 Úme minute mais avant ça c'était juste horrible.

  • medhi

    Tu connais

    Oui j'ai suivi son histoire, c'est un grand talent. La France n'a plus voulu d'elle à cause d'une blessure, du moins c'est le médecin de la fédération Française de gymnastique qui disait qu'elle n'était plus apte à la compétition de haut niveau alors que le chirurgien qui l'a opéré lui a donné son accord pour une reprise à la compétition.


    Puis étant donné que son papa est algérien, elle a pu changer de nationalité et maintenant elle représente les couleurs de l'Algérie. Ses récentes performances font parler, elle a fait des résultats époustouflants, notamment aux championnats d'Afrique de gymnastique, les barres asymétriques sont sa spécialité. C'est clairement une chance de médaille pour l'Algérie aux JO.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • Sa c'est des match intĂ©ressant ,et nous on va jouer les foulistes X/

  • Sa c'est des match intĂ©ressant ,et nous on va jouer les foulistes X/

    Une confrontation contre l'Égypte est Ă©galement intĂ©ressante, tu joues contre une Ă©quipe qui est rĂ©guliĂšre en CAN, finaliste lors de la derniĂšre CAN. Je pense que t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© jouer contre une Ă©quipe subsaharienne car il me semble que d'aprĂšs tes dires, vous avez plus de mal face Ă  ce genre d'Ă©quipes.

  • Une confrontation contre l'Égypte est Ă©galement intĂ©ressante, tu joues contre une Ă©quipe qui est rĂ©guliĂšre en CAN, finaliste lors de la derniĂšre CAN. Je pense que t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© jouer contre une Ă©quipe subsaharienne car il me semble que d'aprĂšs tes dires, vous avez plus de mal face Ă  ce genre d'Ă©quipes.

    Oui exactement c'est sa elles nous sont supérieur physiquement ,je préfÚre ces confrontations que celle avec celle du nord qui se résume à qui a la plus grosse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!