Messages par Jaziri123

    moeze, et sons of anarchy du coup, chapeau 1 ou 2 ?

    Je me tâte pas mal, on me l'a conseillé mais je trouve le début mou, peu attrayant ...

    D'ailleurs dans ta liste je n'ai pas vu Ozark, tu ne l'as pas regardé ? J'ai trouvé ça pas mal.

    @coup franc-berbechien, je n'ai pas connu malheureusement etant donné que j'ai 30ans, mais force est de constater quand on regarde nos matchs de l'epoque un fossé abyssale avec le football actuel qui a constamment évolué surtout techniquement et tactiquement ( même si je sais que les italiens étaient déjà réputés pour être de grands tacticiens )

    Loin de moi la volonté de vouloir dénigrer les joueurs de l'epoque, mais quand même, il y a un monde d´ecart entre le football des années 2000-2010-2020 et celui des années 1970-1980-1990.

    Que ce soit tactiquement, physiquement et surtout techniquement.

    san siro, oui la fin du cycle de l'équipe 2002-2006, mais aussi les idées de Roger Lemerre à remettre en cause ( Jaziri seul en pointe est une aberration )

    Aussi, je pense que nous avions 12-13 bons joueurs mais très peu de profondeur de banc à la coupe du monde 2006.

    @ Mustaz, t'as aimé Dark? Je viens de finir la saison 2 la, j'ai trouvé quand même que c'etait parfois un sacré méli-mélo. Difficile pour ma part des fois de suivre et de ne pas perdre le fil.

    Dejà la baguette pour ce sandwich tu ne la trouveras qu'au bled. En France le pain est excellent, mais pour que ce sandwich est cette saveur si speciale, il faut que la baguette soit faite en tunisie.

    Puis en 2009, le Graal des désillusions avec ce non match face au Mozambique, après un magnifique match nul au Nigeria.

    D'ailleurs c'est pas ce match la face à Maputo que la TV tunisienne à retransmis la première mi temps puis Mister Bean en seconde mi temps ?

    san siro oui, il y avait largement moyen de faire un resultat, quelques occasions franches manqués. Pour le dernier match contre les roumains, El Ouaer nous sauve puis nous crucifie par une sortie Kung fu.


    Entre temps, il y a eu la coupe des confédérations aussi en 2005 qui restera honorable avec deux belles prestations face aux argentinset aux australiens. Avec le fameux penalty de m'hadhbi envoyé dans les nuages et la valse de Jaziri a Coloccini.

    J'avais 8 ans en 1998 mais je m'en souviens comme si c'était hier a pleurer des larmes lors des defaites face aux anglais et aux Colombiens.

    En 2002, il y avait vraiment moyen de faire mieux mais c'etait une equipe en construction qui est arrivé à maturation à la CAN 2004.

    La coupe du monde 2006 le plus gros crève coeur, on se voyait tous taper les saoudiens puis aller chercher un resultat face aux ukrainiens qui n'avaient rien d'exceptionnel.

    Les fameux 2 defaites 1 match nul, participer pour faire de la figuration.

    Et 2018, n'en parlons pas. 3-4 joueurs d'un bon niveau, le reste chleka ce qui nous donnera cette lamentable coupe du monde.