Messages par Mr HariSSa

    C'est un peu comme nous, les marocains sont tombé dans une poule "hard" avec une équipe d'Espagne qui disons le, et au vu du niveau affiché hier soir, sera très certainement championne du monde. J'ai rarement vu une équipe joué à ce niveau. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eut un tel match. Vraiment impressionnant et très beau à regarder.

    Franchement ont a jouaient l’équipe qui fait le plus peur en amical l’espagne ,je regarde le match de la belgique ,ont a largement moyen de faire un match nul ,si ont jouent de la meme maniere que contre l’Espagne .

    T'es sur qu'on regarde le meme match ? parcque je suis en train de suivre et ca combine tres bien chez les belges et techniquement c'est du tres lourd. Avec Eden Hasard, batshuayi et Lukaku en pointe

    Badri peut jouer en milieu de terrain ?

    Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

    La pression sera plus du côté anglais parcque par rapport à leur statut de favori ils ont une obligation de résultat. La Tunisie n'a pour ainsi dire rien à perdre et devra jouer son football sans complexe. C'est là généralement le piège des petites équipes. Si on les bouscules sérieusement et qu'on arrive à les surprendre..une équipe de jeune sans grandes expériences tels qu'on nous la presente ca craque très vite..à bon entendeur

    J'étais au match ??les kelb anglais avait brûlé notre drapeau, mais ils ont bien mangé leurs dents au début les anglais étaient beaucoup plus nombreux que nous le rapport de force était en leurs faveur mais une fois que tous les banou Hilal des quartiers nords sont descendus c'était foutu pour les hooligans anglais

    Oui j'avais un ami marseillais avec moi lorsqu'il y avait eut un flash special info aux alentours de 15 heures sur France 2. Ils montraient les supporters anglais complètement bourré se diriger vers le Vieux Port pour accueillir les supporters tunisien en leur jettant des canettes de bières. Mon pote m'a dit direct "ils sont mort" car tous les sauvages des quartiers nord de Marseille vont descendre. Et en effet nos frères algeriens et marocains sont tous descendu au centre ville. La nouvelle c'étais répandu dans toute l'agglomération et bataille rangé toute la nuit. Même les CRS et la police national étaient de notre côté. C'est pour ca si on perd contre l'Angleterre je vais me sentir très malheureux.

    Salam les frères. Prenons match par match. Ncha ALLAH que nos joueurs continuent à jouer sans complexe. J'attends de voir certains de nos joueurs concrètement ce qu'ils vont donner dans des matchs officiels ( notamment Syam Ben Youssef , Sassi et Hassan ). La place du gardien reste épineuse, je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas fan de Balbouli mais Hassan ne dégage pas une grande sérénité. Cependant il me paraît plus logique de titulariser Hassan au vue des matchs amicaux précédents.

    donc t'as répondu à ta question, balbouli est plus apte que Hassan pour etre titulaire.

    20 ans jour pour jour après cette effroyable nuit que nous avaient fait vivre les hooligans anglais sur la Canebière à Marseille lors de FRANCE-98 moi j'oublie pas. Si les joueurs tunisiens lisent ce forum je leur demande au nom de la Tunisie de se battre comme de véritables aigles. Ils doivent jouer à 1000% ce match pour la mémoire des blessés de cette nuit du 16 juin 1998. Ce soir là les maghrebins se s'étaient unis comme un seul homme https://www.youtube.com/watch?v=Wge0iwJmNHA


    el kleb langliz

    les consultants anglais ont toujours été neutres dans le football et paule scholes ne déroge pas à la règle, il a vraiment piqué une crise de nerf avec le 3 - 5- 2 de trapatoni maaloul en seconde mi temps meme le consultant alan pardew à détruit nabil maaloul pour ce qu'il a fait en enlevant un joueur offensif pour incorporer un défenseur, mais je ne pense pas qu'il recommencera cette erreur quoi que il avait déjà fait ça contre la RDC et ils nous ont plombé 2 buts avant qu'il ne se remette en question et qu'il joue l'attaque, des fois maaloul a vraiment un coaching de lache, ce sont les vieilles manies tunisiennes qui le rattrape.


    c'est une erreur tactique qu'il ne devra plus recommencer car en match match officiel, ça ne pardonne pas.

    Le 3-5-2 il fallait garder Khaoui et Skhiri, mais bon...dans ce système il faut de bon latéraux et on pêche aussi de ce côté là.

    En 4-4-2 :/ en plus avec Srafi, tu prefere pas un 3-5-2 ce qu'au'aurait du justement faire Maaloul contre l'espagne hier soir, et laissé Badri et Khazri en attaque ? On mettrais nos 3 axiaux en milieu Khaoui, Skhiri et Sassi.

    ne vous cassez pas la tete on est pas a la CAN on a 2 gros favoris dans notre poule on fera 3 match et basta.faut juste laisser une bonne copie mais faut pas revez on ira pas en 8e nos joueurs jouent dans des ptit clubs et la plupart sont pas titulaire.bref inchAllah qu'on fasse bonne figure en jouant au football

    Tu sais si nos joueurs se dépassent et s'arrachent comme l'ont fait les fennecs, ca reste jouable une deuxième place. Sur ce que j'ai vu de la Tunisie depuis quelques mois je pense qu'on a nos chances. On peut faire un bon résultat contre chaque équipe de notre poule, belgique y compris. Regarde hier contre l'Espagne, on a joué en bloc équipe. C'est très dur à faire ca surtout contre des grosses équipes.

    C'est maintenant qu'il va ce réveillé, il va voir que le choix sur le banc et inexistant. Sassi c nul,

    Ben Amor sera prêt en septembre c un choix incompréhensible. Khalil ?? Khlifa de la m.... en barquette.

    Khazri je le dis c out pour la compétition. Il fallait pas le sélectionner

    autant sur Khalifa je suis d'accord mais qu'est-ce que Khazri vient faire dans tout ca ? Tu m'explique ?

    Un bon gardien quand il sort c'est pour capté le ballon

    Balbouli lui il sort pour ouvrir la cage et aidé l'attaquant


    Ca c'est produit plusieurs fois hier si tu les a pas vu c'est que tu les a raté , notamment sur la tète de Rodrigo il sort et laisse ca cage grande ouverte heureusement que rodrigo a une tète carré

    Une autre action ou il sort alors que ya pas de dangers , un petit lobe aurait suffit pour mangé un but , kane ne rigole pas avec ca

    Non pas du tout. C'est faux ce que tu dis. Sur le match d'hier il a pratiquement fait aucune faute et il a fait des sauvetages.