Messages par Mr HariSSa

    Balbouli ,plusieurs fois il sortait au mauvais moment , endirait ya quelqu’un qui le controlle avec une manette ,il appui sur le bouton et d'un coup il sort devant tu comprend pas pourquoi

    Et ya un autre moment celui ou il prend le ballon dans ces main et le laisse tombé au lieu de le gardé , What is this?

    Balbouli a été magistral. Très très bon dans les buts. On voit qu'il a l'experience. Il l'a laissé tombé parcqu'il a du faire une sortie en catastrophe hors de la ligne des 16 metres. Parcque pas couvert pas la défense. Ce geste là par exemple, M. Hassen aurait été incapable de le faire.

    C'est vrai avec nos blessés, on aurait du les dominer largement mais bon.

    C'etait un commentaire satirique pour lui faire prendre conscience qu'on a malgré tout fait un bon match. On a pas un bon attaquant, Khazri et Msakni sont blessé, on évolue avec des joueurs qui jouent dans des petits clubs et qui sont parfois même sur le banc dans ses petits club, et malgré tout on arrive à développer un bon football et une bonne organisation tactique. Contre un calibre comme l'Espagne (même si je pense qu'ils ont joué avec le frein) c'est très bien. L'entraineur actuel fait du très bon boulot et on a de la chance de l'avoir.

    Moi je suis pas rassurée du tout après le match d'hier!! On a trop subi !! On peut pas jouer de cette manière contre les anglais !! Possession 63 contre 37 c'est très grave !! On a fait que défendre mais devant le néant à part 2 , 3 occasion rien du tout !! De toute manière tant qu'on respectera trop nos adversaires on fera rien du tout !! Au lieu de jouer au foot on a fait que les regarder tourner la balle!! Ça sera pareil avec l'Angleterre et la Belgique !! Faudra encore attendre pour réussir à franchir le cap du premier tour! J'espère me trompé !!

    Oui c'est vrai, on aurait du écraser l'Espagne d'Iniesta et de Diego Costa par au moins 7 - 0 . Quelle honte pour nous les tunisiens. En plus avec le ramadan ca devrait etre facile pourtant !!! mais non, l'Espagne nous a dominé et nous a battu 1 - 0. Je ne dors plus depuis hier soir.

    Des que Khaoui est sorti La transition offensive est tombée à l'eau, c'est un pilier comme Skhiri (lien defense milieu)

    Exactement c'est ce que je tente de leur expliquer depuis hier soir mais rien à faire. Khaoui a fait un énorme travail à la récuperation et dans l'animation offensive dans l'axe. Son entente avec Skhiri et Sassi est comme prévue tres bonne. J'ai vu comment il a pris du plaisir en jouant et ca c'est un signe qui ne trompe pas. Mais lorsque tu lis sur ce forum, que meme le createur de ce site !!!! le juge pas à sa place et le voit meme pas sur le banc je trouve ca déplacé et malhonnête. Il voit d'ailleurs Mathlouti aussi sur le banc, alors que c'etait bien la 1ere fois depuis longtemps que les defenseurs etaient serein hier soir....allez comprendre et expliqué ca aux footix

    Il ne faut pas s'en prendre à Maaloul, je pense qu'il était obligé de faire tourner parcque c'est de la gestion d'effectif. Faut pas oublier qu'on joue dans 1 semaine, on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs blessé.

    Et puis ca reste un match amical où il est sensé faire des réglages ou tester des combinaisons. Espérons qu'il a une bonne idée du jeu tactique a mettre en place ainsi que du choix des joueurs à présent.

    je m’enflamme pas tranquille c’est juste à ses petit nabara que je vois commenter alors qu’il y’a 24 h il prédisait une grosse défaite ils ont retourner leur veste en l’espace de 24 h


    J’ai vu aucune match ou les équipes qu’on a jouer jouer avec le frein faut arrêter de dire sa c’est n’importe quoi

    C'est juste pour faire redescendre tout le monde mon frere. En competition les matchs vont etre d'un autre niveau et ca va etre ultra difficile.

    Hé il sont où hé il sont où hé il sont les nabaraaaaaa la la la la la la la la la la la la la


    Venez dire encore que on et nul et tout vos connerie que vous sortez


    Je vois personne là vous êtes ou !!!!!????

    Faut pas non plus s'enflammer. Il faut garder à l'esprit qu'on a jouer des grosses équipes comme l'Espagne ou le Portugal qui jouaient avec le frein pour pas se blesser. En compétition le rythme face a des gros sera bien plus élevé..

    Tu sais pas lire.
    J'ai dis qu'il ne joue pas à l'ESTAC... Il a rien gagné du tout si Msakni serait là il serait entrain de cirer le banc comme à l'ESTAC...

    Prêté par l’OM cette saison à Troyes, Saîf-Eddine Khaoui a réalisé une bonne demi-saison (titulaire de la 7e journée à la 26″). Élément surprise du début de saison, il a marqué 5 buts et offert une passe décisive. Quand l’ESTAC a commencé à souffrir, son coach l’a laissé sur le banc. Il devrait reprendre l’entrainement le 3 juillet prochain au centre RLD.

    Voila qui devrait te calmer.

    Pourquoi? Il joue plus à Troyes t'es pas au courant? ça fait des mois mais ça faut suivre le foot pour s'en rendre compte.

    Et alors c'est ca ton argument ? parcque c'est un joueur de l'ESTAC à Troyes donc il est obligatoirement mauvais. Je le répéte il a été très bon à son poste ce soir et tu verras qu'il va monter en puissance. Il sera aligné contre l'Angleterre, il a gagné sa place de titulaire.

    Defensivement et dans l

    Mais biensur revois le match c'est un sketch ça fait combien stp? 5 titularisations à la con et il joue quel poste ce mec? Il joue même pas dans son club tu m'étonnes de ses prestations inutiles... Vivement le retour de Khazri qu'on le remet sur le banc.

    tu m'as fais explosé de rire avec ton com, mais t'es sérieux .?

    Message à tous : Pour ceux qui critique Khaoui, sachez que c'est le meilleur tunisien sur le terrain et que son travail pour muselé Iniesta est tout simplement splendide. Taisez- vous SVP et mettez vos lunettes.