[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Après ce match, je reste convaincu que l'Angleterre est vraiment une équipe qu'on peut vaincre. Il suffit juste de mettre Khazri en attaque et mettre Khaoui sur le banc et laisser F.Ben Youssef. Et M.Hassen titulaire.
    Je pense qu'on peut gagner inchALLAH. Cette équipe anglaise n'est pas insurmontable il faut juste faire les bons choix et éviter les formules à la con avec 3 axiaux ou je ne sais quelle connerie de ce genre.

    Je te rejoins sur khaoui, malgré des qualités techniques indéniables et au dessus de la moyenne il n'est pas encore prêt, je me suis trompé sur son compte y a quelques semaines.

    Mais rouge je suis désolé mon frère, c'est l'un des joueurs professionnels les plus limités qu'il m'ait été donné de voir, il ne sait pas conserver un ballon, il ne sait pas jouer à plus d'une touche de balle c'est aberrant, et c'est pas son but sur coup de pied arrêté contre le Portugal qui va changer quelque chose. Il n'apporte aucun danger, ne tente que des grands ponts ou des tout droit.

  • Je te rejoins sur khaoui, malgré des qualités techniques indéniables et au dessus de la moyenne il n'est pas encore prêt, je me suis trompé sur son compte y a quelques semaines.

    Mais rouge je suis désolé mon frère, c'est l'un des joueurs professionnels les plus limités qu'il m'ait été donné de voir, il ne sait pas conserver un ballon, il ne sait pas jouer à plus d'une touche de balle c'est aberrant, et c'est pas son but sur coup de pied arrêté contre le Portugal qui va changer quelque chose. Il n'apporte aucun danger, ne tente que des grands ponts ou des tout droit.

    Maaloul jouera en 4-2-3-1 c'est sa formule on l'a remarqué.

    Tu veux mettre qui avec Sliti et Badri?

  • je m’enflamme pas tranquille c’est juste à ses petit nabara que je vois commenter alors qu’il y’a 24 h il prédisait une grosse défaite ils ont retourner leur veste en l’espace de 24 h


    J’ai vu aucune match ou les équipes qu’on a jouer jouer avec le frein faut arrêter de dire sa c’est n’importe quoi

    C'est juste pour faire redescendre tout le monde mon frere. En competition les matchs vont etre d'un autre niveau et ca va etre ultra difficile.

  • On joue quand meme sans nos 2 meilleurs joueurs, Khazri et Msakni, face à la meilleure equipe du monde. Allez dire aux marocains de se priver de Belhanda et Ziyech, ou encore aux Algeriens de faire sans Brahimi et Mahrez.

    De plus, on a jouait sans attaquant face a la meilleure defense du monde.

    Ca fait beaucoup d’impossibilité.

  • Maaloul jouera en 4-2-3-1 c'est sa formule on l'a remarqué.

    Tu veux mettre qui avec Sliti et Badri?

    Si on joue effectivement en 4 2 3 1, je préfère khlifa à gauche (si khazri est de retour) avec sliti et badri.

  • Les mecs je vous propose de ne plus insulté nos joueurs jusqu'au matchs. Ni les critiques.... exemple (chèvre,il est mauvais, c'est une merde.....)juste lui je le préfère à lui,ou j aurait joué avec lui.... je c est que c'est dure mais pour le bien de l équipe.tous solidaire

  • Maâloul, doit désormais travailler la concentration et le mental des joueurs, il doit les remonter à bloc, il faut surtout pas rater l'angleterre, c'est le match clé de qualification, une victoire nous ouvrira les portes du 2ème tour, on a plus droit aux conneries ni aux bêtises de gamins, il faut des HOMMES sur le terrain!!!

  • Dans un matche amical, on joue pas pour le nul. le pauvre srarfi est entré à la 88éme alors que le catastrophique ben alouene préféré à abdennour est comme dab derrière les erreurs. khaoui toujours titulaire malgré ses limites alors que les pauvres laribi et lahmar ont été éjectés malgré leurs performances avec leurs clubs. on demande à sassi de jouer comme dix et milieu offensif alors qu'il un relayeur en plus émoussé par le poids des matches. difficile de faire quelques chose/ on est revenu à notre jeu des années 2000, balancer les ballons sur selliti et khlifa. Haddedi comme je l'ai dit est trop limité/ FBY un bon remplaçant sans plus/ Espérons la récupération de khazri sinon on aurabadri et selliti qui se batailleront seuls devant contre tous.

  • Les mecs je vous propose de ne plus insulté nos joueurs jusqu'au matchs. Ni les critiques.... exemple (chèvre,il est mauvais, c'est une merde.....)juste lui je le préfère à lui,ou j aurait joué avec lui.... je c est que c'est dure mais pour le bien de l équipe.tous solidairOn joue quand meme sans nos 2 meilleurs joueurs, Khazri et Msakni, face à la meilleure equipe du monde. Allez dire aux marocains de se priver de Belhanda et Ziyech, ou encore aux Algeriens de faire sans Brahimi et Mahrez..

    En plus des blessures de Ben Amor, Chaalani, Maaloul et Khenissi ca fait beaucoup trop. On doit être l'équipe qui souffre le plus des blessures.

  • Selon les journaux espagnols "As" et "Mundo Deportivo" la Tunisie à été supérieur à l'Espagne dans la 1ère mi-temps.

    Faut leur dire à nos joueur, 7amsa fil qalb : un match ne se joue jamais une mi temps, mais 93 minutes! Contre l'Espagne en 2006 la mi tps on menait 1-0. à la 90eme 1-3.


    Alors préparez vous avec les Anglais ; ils ne lâchent ien, rien, rien pendant 93 minutes plus 1 secondes.

  • franchement correct pour ma part.

    T'as repère des erreurs de ton côté ?


    Je trouve que l’arbitre sifflait beaucoup trop facilement contre nous... j’espère que ça sera pas le cas en coupe du monde. Rien de choquant mais c’est un ressenti que j’ai eu !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!