Trop clair. Ils prennent un large espace.
Oui et ca fait pas très beau en plus. Pourquoi ne pas personnaliser (dans la mesure du possible) et faire un fond rouge un peu plus foncé avec les caractères blanc par exemple, nos couleurs !
Trop clair. Ils prennent un large espace.
Oui et ca fait pas très beau en plus. Pourquoi ne pas personnaliser (dans la mesure du possible) et faire un fond rouge un peu plus foncé avec les caractères blanc par exemple, nos couleurs !
Je lui souhaite bonne chance, en attendant de voir ce qui sera révolutionné.
La couleur blanche des pages du forum me fait mal à la tête
Salam tout le monde, enfin !!!! J'y croyais plus ..
Il dit qu'on a bien démarré et après le Sénégal nous a pressé haut en 1ere mi-temps.
Je partage son avis sur la peur du Sénégal, sinon comment expliquer tous ces ratages incalculables de ces Sénégalais en première mi-temps surtout si ce n'est la pression et la peur. C'est ce qui nous a gardé en match pour venir faire une deuxième mi-temps de bonne facture.
euhh il a bien été dit que le Sénegal n'avait pas en main un match référence avant cette demi finale. Donc le Sénegal, malgré son effectif de "stars", c'est decevant (argument n°1), mais ca n'est pas pour autant qu'ils ont eut peur de nous, d'ailleurs y'a contradiction, si ils nous ont pressé haut en 1ère mi-temps, comment veux tu qu'ils aient peur par la suite...
Mon analyse à moi, c'est que cette équipe de Tunisie, a tenté de jouer haut en 2ème mi temps, et quand elle le fait, elle développe un très beau football, c'est ca qui a mis en difficulté le Sénegal. Avec un bon finisseur, nous aurions même pu corriger le Sénégal.
IL a pas completement tort ni completement raison a mon sens les deux equipes etaient sous pression
On a surtout manque de grosse occasions et on a offert le but au Senegal
Il ose pas dire que l'équipe n'a pas d'âme. Tous le monde l'a vu sauf lui.
Radhi Jaidi ne souligne à aucun moment l'inexistence de jeu dans notre football. Et ca c'est grave. Il dit qu'on a bien débuté le match avec une bonne densité et un bon tempo. Je me demande si on a vu le même match parcque dès le coup d'envoi on a subi un pressing très élevé et très constant du Sénégal. On s'est reveillé seulement en 2ème mi-temps et surtout corrigez moi si je me trompe. Saivet nous a posé bien plus de problème que Sadio Mané à mon sens..mais bon.. Il dit que le Sénégal avait peur, je pense pas. A mon avis c'est plutot le contraire, c'est nous qui avons eut peur et ce, sur tous les matchs. On joue toujours en bloc bas et on recul de facon quasi permanente.
Je suis deçu de son analyse même si il y a des éléments juste. Il parle de Keshrida comme d'un futur candidat à ce poste...mais punaise ca me fout les boules. Keshrida a été la marionnettes des équipes adverses lol, il s'est mangé un nombre incalculable de petits ponts, de sombrero..c'est irréel de voir un avenir en ce joueur !
R9 tu veux dire
oui désolé j'ai confondu avec CR9 qui est CR7 à la base
Enorme joueur, un des meilleurs de tous les temps CR9
Collection Mr Harissa
Franchement ce qui faut pas lire dans ce forum...
C’est ça la différence entre l’olympiakos et les grand club. Y’a pas besoin d’attendre de prendre un but pour relever les erreurs défensives on les interdis en amont. Mais si pour toi sur toute la Can tu na relever qu’une erreur de sa part t’es pas très pointu.
mais arrete avec tes arguments, tu crois que Naples s'interesse à lui pourquoi ?? à ton avis
Display Moresuper toutes ces videos avec ce son disco/funk de fond en accompagnement. Du son des années 70 que j'aime bien écouter:
- https://www.youtube.com/watch?v=gPRMk5m3O4Q
- https://www.youtube.com/watch?v=SH7vLvoS4M8
Pour info : prochain match TF sur region parisienne: we du 14/09, à confirmer.
Merci frerot oui c'est de la patate de son
Garfield Fleming en personne chez Momo des Puces à la Porte de Clignancourt
Soubhan Allah c’est à lui que j’ai pensé cet après-midi comme successeur idéal pour Renard et tu nous envoies ce caviar frère ?
Je sais pas si c'est des rumeurs mais si ca se confirmait ca serait un tres gros coup
eux ils peuvent payer entre 100 milles euro et 200 milles euro donc c'est normal et si c'est pas Blanc sa sera vahid ou un autre entraineur de grand calibre
Ca commence à bien faire les entraineurs de pacotille pour notre selection
A quand un grand entraineur pour nos aigles ???
ils ont énormément de chance nos voisins marocains, Renard et maintenant Laurent Blanc.
Contrairement à nous...Giresse
Le Maroc va avoir Laurent Blanc et nous nos yeux pour pleurer.
Pardon?!!? Sur toute sa Can tu na relevée qu’une erreur ??? Alors là est tout le problème on est pas d’accord du tout. Il s’est fait bouffer sur deux trois duels aériens, il a fait une ou deux relances dangereuses et il fait des dribbles en défense inutiles dont une qui a failli être dangereuse. Qu’on soit d’accord il a fait une Can très correct, il fait partie du très très peut de joueurs qui on répondu à peut près présent pour nous mais dire qu’il n’a fait qu’une erreur et que sa Can étais parfaite c’est grossier. Alors si tu le compare au rendement des Khenissi, Sassi, Haddadi etc alors oui c’était Excellent moi je le compare à d’autre défenseur expérimenté et eux dégage plus de sérénités. De toute façon on se mettra pas d’accord. Pour toi sa Can étais fantastique si c’est vraiment le cas les clubs européen vont se bousculer pour l’instant rien à part une rumeur grossière d’un club au dessus de ses moyen
soit logique loool les buts qu'on prends c'est des erreurs de sa part ??