Posts by Mr HariSSa

AVEC MES RESPECTS TU ES A COTE DE LA PLAQUE LA TUNISIE EST DEJA MULTICULturelle mais avec ces limites , on peut pas transposer une societe occidentale avec leurs moeurs c 'est impossible nous au lieu de prendre ce qu'il y a de bon chez eux , bah non on prend le haram

le tunisein moyen aujourdui en a rien a cire des gays et des lesbiennes crois moi il pense si il pourra payer ces factures et nourir sa famille , notre pays est un chantier a ciel ouvert crois moi le reste importe peu , moi jai rien contre les gays tant qu'ils revendiquent rien , chez eux ils sont libres de faire ce qu'ils veulent une fois sortis dehors ils ne doivent pas provoquer les gens par leurs tenues bizarroides , leurs excentricites et respecter les us et code de la majorité des tunisiens ne dis ton pas que dans une democratie c 'est pas a la minorité d'imposé ces choix :pouce:

Euhh je suis désolé mais quel est le rapport avec l'occident ? Il est question ici de droits universel pour ses gens là. Et c'est justement sur ces questions que se fondent une vraie démocratie. Je pense qi'en 2020 (bientôt) il est temps d'adopter une autre approche. Ensuite, tout est relatif, c'est en étant libre qu'on arrive à se développer et à créer de la richesse...donc de l'emploi et un meilleur niveau de vie. C'est pas autrement.

Message provocateur j'espère.

Car sinon ça veut dire que tu cautionne une élimination de certains tunisiens

Je n'irai pas jusqu'à là, je souhaite une Tunisie multi culturelle, où tout le monde y a sa place, gays, lesbiennes, femmes voilées, barbus, nains de jardins etc...C'est ma vision de la Tunisie moderne.

Pour voter cette abir ,faut être un sacré dégénéré mental si pour elle la situation économique de la tunisie va aller mieux en devoilant les femmes et en mettant en prison les barbus c'est avoir un QI de poulpe qu'une fausse blonde platine du lac vote pour elle sa se comprend mais qu'une femme qui a fait des etudes vote pour elle la on peut s'inquiéter encore pire si c'est des hommes qui votent pour elle :|:|

alors qu'on soit clair c'est pas du sexisme je me base sur ce qu'elle dit dans ces vidéos pas plus

Après c'est mon opinion les femmes arabes on devrait pas les laisser faire de la politique

C'est un bon programme, il est temps qu'elle fasse le ménage, notre pays en a besoin.

J'ai entendu parler de Abir Moussi et pas mal de tunisiens disent beaucoup de bien sur cette femme. Je pense que je voterai pour cette dame.

Il dit qu'on a bien démarré et après le Sénégal nous a pressé haut en 1ere mi-temps.

Je partage son avis sur la peur du Sénégal, sinon comment expliquer tous ces ratages incalculables de ces Sénégalais en première mi-temps surtout si ce n'est la pression et la peur. C'est ce qui nous a gardé en match pour venir faire une deuxième mi-temps de bonne facture.

euhh il a bien été dit que le Sénegal n'avait pas en main un match référence avant cette demi finale. Donc le Sénegal, malgré son effectif de "stars", c'est decevant (argument n°1), mais ca n'est pas pour autant qu'ils ont eut peur de nous, d'ailleurs y'a contradiction, si ils nous ont pressé haut en 1ère mi-temps, comment veux tu qu'ils aient peur par la suite...

Mon analyse à moi, c'est que cette équipe de Tunisie, a tenté de jouer haut en 2ème mi temps, et quand elle le fait, elle développe un très beau football, c'est ca qui a mis en difficulté le Sénegal. Avec un bon finisseur, nous aurions même pu corriger le Sénégal.

Radhi Jaidi ne souligne à aucun moment l'inexistence de jeu dans notre football. Et ca c'est grave. Il dit qu'on a bien débuté le match avec une bonne densité et un bon tempo. Je me demande si on a vu le même match parcque dès le coup d'envoi on a subi un pressing très élevé et très constant du Sénégal. On s'est reveillé seulement en 2ème mi-temps et surtout corrigez moi si je me trompe. Saivet nous a posé bien plus de problème que Sadio Mané à mon sens..mais bon.. Il dit que le Sénégal avait peur, je pense pas. A mon avis c'est plutot le contraire, c'est nous qui avons eut peur et ce, sur tous les matchs. On joue toujours en bloc bas et on recul de facon quasi permanente.

Je suis deçu de son analyse même si il y a des éléments juste. Il parle de Keshrida comme d'un futur candidat à ce poste...mais punaise ca me fout les boules. Keshrida a été la marionnettes des équipes adverses lol, il s'est mangé un nombre incalculable de petits ponts, de sombrero..c'est irréel de voir un avenir en ce joueur !