Messages par Mr HariSSa

    Réglement FIFA :


    un match ne peut être invalidé à cause d’un mauvais fonctionnement de la technologie du VAR, comme pour la goal line technology, d’une mauvaise décision découlant du VAR, d’une décision de ne pas revoir un fait de jeu et d’un visionnage d’une situation qui n’aurait pas dû être revue.


    Voila la réponse qui condamne la décision du CAF, votre équipe n'as pas le droit d'arreter de jouer un match, quelque soit la décision prise par les arbitres, supercherie ou pas .

    je suis tout à fait d’accord avec toi. Quand je cite la phrase de Cisse c’est pour faire référence à Giresse qui s’en tape complètement de la Tunisie c’est la première fois qu’un coach demande le maillot à un joueur tu veut le faire tu le fait discrètement dans les vestiaires lors des défaite contre Sénégal et Nigeria il parlais avec les joueurs adverse grand sourire etc tandis que nos joueurs pleuraient c’est hallucinant. Moi je veux un entraîneur avec une certaine proximité avec la Tunisie c’est à dire investit dans son travail comme s’il entraînait sa propre nation comme si ça vie en dépendait avec de la discipline que ce soit tactique et avec les joueurs les pseudo stars on en veut pas. Faut le laisser faire ces choix et pas lui imposer un staff ou tel ou tel joueurs l’essentiel c’est que le niveau de notre EN et le jeu surtout évolue etc voilà ce qu’il nous faut après qu’il soit tunisien à vrai dire j’en vois pas énormément ou étranger tant qu’il rempli les critères que j’ai cité ça me vas.

    Giresse reste Giresse. Ils l'ont dégagé du Mali et du Sénégal, maintenant ses 2 équipes jouent un meilleur football. Mais il y a eut plus de technicien européen que de le locaux Tu crois qu'on a surnommé Hervé Renard "le sorcier blanc" juste pour le fun ?

    Mais non relis ce qui est écris : Il dit en effet qu'il est usage d'informer les équipes que le VAR ne fonctionnera pas et c'est ce qui a été fait, je cite, et les équipes commencèrent à jouer. Donc il confirme que les marocains étaient au courant qu'il jouait sans la VAR, au même titre que les joueurs tunisiens.

    Pourquoi tu ajoute le mot "Supercherie" ?? Parcque ils ont donné leur accord pour jouer, non ? donc y'a pas de VAR pour les équipes.

    De plus il y a eut un penalty flagrant pour l'Esperance de Tunis, donc si la VAR aurait été une "supercherie" comme tu dis, tu pense pas alors qu'on aurait dit qu'il fonctionne et l'arbitre aurait sans doute accordé le péno. Le score aurait été de 2 - 0 .


    Je comprends pas pourquoi tu deforme ce qui est écris alors que c'est très clair, Veux-tu qu'on disseque le texte à la loupe ? mot par mot et phrase par phrase ?

    C'est une parenthèse de l'histoire des années 90 , l'amour des tunisiens pour ce pays que j'ai partagé avec vous.


    Rien à voire avec le foot.

    Oui mais sauf que le joueur est allé signé la-bas. Pourquoi n'est-il pas resté en Tunisie plutot ? On a quand meme un meilleur championnat qu'en Irak, j'ose éspérer..

    Tant mieux, franchement j'ai peur pour son avenir en cas d'un transfert à Naples

    Pourquoi ? Si il va à Naples c'est sans doute pour remplacer Koulibaly qui est pisté par le PSG, le REAL, et pleins de grandes écuries. Je pense qu'il a le niveau pour être titulaire. Il va sur ses 27 ans, c'est le moment pour lui de faire le saut et je lui souhaite d'aller dans ce grand club. Ca serait prestigieux pour lui, comme pour nous.

    Ah oui en effet si il choisi le politique au sportif...bref c'est du n'importe quoi et ca demontre l'absurdité de l'actuelle Tunisie et son peuple que je n'arrive plus à reconnaitre.

    Exactement un local compétant qui désigne un staff compétant et pas un staff qu’on lui impose et qu’on le laisse faire ces choix pas des choix imposer pour vendre tel joueurs ou faire plaisir à tel équipe local. Faut arrêter avec cette mentalité chaque chose à can place Jary occupe toi des choses administratives et laisse le staff et le coach faire leur choix en faisant jouer les plus méritants. J’aimerai un Ben Yahia en entraîneur vraiment j’aime comment il travail mais bon encore une fois faudrai que personne ce mêle de ces choix et tout ce qui s’en suit. Chacun a son poste encore une fois

    Rien de mieux qu'un local quand on y pense. Mais pas un local corrompu.

    Roger Lemerre n'étais pas un local et pourtant il est le 1er entraineur a nous avoir fait gagner une CAN, donc votre raisonnement tient pas la route.

    eh bein franchement il est technique , physique et explosif en plus d etre tres polyvalent je n ai pas compris il joue ds tout les postes , c est un super jocker pourquoi ne pas l appeler , j\ai l impression qu on evite trop les noms qui ne sonnes pas tunisien, a l instar de yan valery, jeremy dudziak, c pour ca que j etais surpris suite a la selection de Marc lamti meme si LAmti c tunisien mais dudziak et jeremy c trop pour nos dirigeant et presse super conservatrice

    Ba il serait temps qu'on évolue un peu. La Tunisie est un pays multi-ethnique avec des juifs, des chretiens, des musulmans, des blanc, des noirs.. Il faut plus de tolérance car la diversité est une richesse.

    arretez de chercher un autre coach. Giress a signer un contrat il a atteint son objectif vous croyez vraiment que Jary va le virer.

    Et deuxièmement, cest pas que je defend Giress bien au contraire moi aussi je suis pas fan de lui mais il faut de la stabilité, changer de coach et tout recommencer a zero cest bon ca suffit. Regarder jai pas les chiffres en tete mais cest abuser le nombre de coach qu'on a changer ces dernieres annees

    Le problème c'est que au niveau du jeu, Giresse a été sans doute le plus mauvais. Mes potes qui ont regardé la Tunisie dans cette CAN m'ont clairement dit que malgré une place en demi finale, le niveau de notre équipe est l'un des plus bas qu'on a jamais atteint. Ca soulève quand même des questions. Tu as vu le nombre de dechets technique qu'on a eut ? Aucune organisation tactique, un jeu anarchique...Non je peux pas accepter que Giresse continu malgré cette place en demi. Autant que Benzarti reprenne les choses en main dans ces cas là

    Y'a pas un gardien valable??

    il y a l ex gardien du PSG cheseneau ou un truc du genre

    Pour l'instant non en attendant que MH trouve un club et du temps de jeu

    L'Espérance de Tunis ou le Club Africain ne serait pas interessé par le profil de Moez Hassan ? Meme si le niveau est plus bas que celui de la L1, au moins il aura du temps de jeu et pourra devenir plus compétitif, non ?

    Le seul entraîneur valable que pourrait avoir la Tunisie c'est Sabri Lamouchi mais bon on préfère les entraîneurs bas de gamme à ceux qui ont de bon profil et qui sont d'origine tunisienne..

    C'est vrai que Sabri Lamouchi c'est un top coach mdr.

    Bon Lamouchi n'est pas un grand coach, mais il pourra pas faire pire que Giresse (en terme de jeu hein), et pis Belmadi quand il a repris les fennecs, personne n'aurait penser qu'il brillerait. Je me souviens que tous les algériens voulaient le retour de Vahid Halillodzic.

    Donc pourquoi pas, après tout c'est un joueur d'expérience et il connait très bien le football. Moi si on me propose Lamouchi je signe tout de suite, c'est clair et net.