Messages par Mr HariSSa

    Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ? :huh: va falloir qu'on m'explique là

    Pas du tout d accord Abdenour malheureusement s est énormément embourgeoisé il est fort au marquage mais techniquement catastrophique il joue plus beaucoup en club ..

    Je pense il fait éviter de mettre Nagguez en défense il manque de punch très mou

    Il faut que Maaloul recadre Sliti et qu il arrête

    De jouer le footballeur de la cité il doit regarder devant lui et donner sa balle quand un partenaire est dispo au lieu de faire des dribbles foireux et plonger après comme une mauviette !

    C'est dommage parcque avec Khazri en renfort, le potentiel offensif est là, et on peut se vanter de'avoir la capacité de planter contre n'importe quel équipe de haut niveau. Seulement avec cette charnière en défense et ce gardien inexperimenté (pour rappel il joue à Chateauroux) on va se faire démolir face aux anglais et aux belges.

    Sur les 4 but encaissé , aucun gardien au monde ne les aurait arrété ,au pire des cas il évite 1 seul mais en aucun cas la gardien est responsable , faut arrété un peu ta un peno , un autre sur sa ligne , un tir plein lucarne , et un defenseur nagguez qui laisse l'attaquant mettre sa tete dans les 3metre tu veut qu"il fasse quoi , t'attendai a voir un gardien invincible c'est ca?

    Je suis désolé mais je ne partage pas ton analyse. Mouez Hassen foire toute ses relances et il est pas serein dans ses cages ca se voit. Après je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais c'est pas la sécurité sociale en tout cas.

    Bonsoir, juste mon opinion sur l'EN car j'ai vu les derniers matchs amicaux. offensivement c'est plus tôt pas mal puisque on arrive à marquer des buts. Mais défensivement..!!! c'est une catastrophe. Mouez Hassen n'a absolument pas le niveau, il en est très loin même. Et que dire de la charnière centrale. C'est trop approximatif, des relances digne de club de CFA.. et encore..Abdennour aurait quand même pas été de trop pour cette équipe. Il a une meilleur connaissance du haut niveau et plus d'experience. Va falloir trouver des solutions là !

    Salam tout le monde,


    On sait tous que le tirage est hyper difficile mais je pense qu'il faut y aller et jouer notre chance à fond. D'accord sur le papier l'Angleterre et la Belgique font figure de favori, mais le foot n'est pas une science exact. Des petites équipes ont deja créer des surprises, pourquoi pas nous. Si on y va avec la peur ou la defaite en tête, c'est cramé d'avance. Il faut jouer avec la grinta et montrer les crocs. Cette compétition est avant tout une épreuve psychologique. La pression sera également sur l'adversaire. Je pense que c'est le point sur lequel on peut jouer vu qu'on a rien à perdre.

    J'aimerais enfin et je m'adresse à tout le monde, qu'on évite s'il vous plaît d'être défaitiste parcque je trouve ca ennuyant et dévalorisant pour nos joueurs. Faisons leur plutôt confiance et vous verrez qu'ils nous le rendrons.

    Une bonne coupe du monde pour notre onze national en tout cas, et vous verrez qu'on va en étonner plus d'un.

    Vraiment triste pour wissem mais bon il a ce côté bon français qui veut à tout prix s'adapter et pense vraiment qu'il part sur un pied d'égalité avec les autres bleus. Enfin bref,on la gagnera pas cette compétition... donc je préfère voir des joueurs qui ont lharissa dans le sang profiter de cette occasion pour montrer leurs qualités aux yeux du monde pour pouvoir évoluer à l'étranger .


    Y'a rien de triste, ce qu'il lui arrivera pour la suite de sa carrière je m'en moque éperdument. Ce joueur est l'exemple type du mauvais maghrebin qui renie son origine au profit de son maître colonisateur. Sachant lui même que ses chances sont restreintes. Son comportement médiatique vis-à-vis de la Tunisie est également une preuve de nonchalence. J'accuse également la FTF de non respect envers le peuple tunisien pour nous avoir rabaisser à lui courir après. Il n'y a qu'a lire les médias en France pour s'en rendre compte.

    Maroc Algerie ou Tunisie nous c'est le Maghreb et nous sommes des frères donc inchallah que le Maroc se qualifie.

    Concernant cette fameuse histoire d'intoxication, j'attends qu'on me montre les analyses bio-chimiques d'un laboratoire neutre qui prouvera ou non la véracité des accusations gabonnaise. En attendant,, il y a présomption d'innocence donc ne pas accuser nos frères à tort.

    Comment se fait-il dans ce cas là que les instances gabonaise n'ont pas porter plainte? Pourquoi il n'y a pas eut enquête de la FIFA ??

    Ca me semble quand même louche cette histoire, mais d'un autre côté j'imagine mal tout un collectif inventer une histoire pareille.

    Il est clair que si cela s'avère exact, ça serait vraiment une catastrophe pour l'image du football marocain

    Salam à tous, je vous ai lu concernant Ben Yedder et mon avis personnel rejoins la ligne du forum le concernant. On n'en veut pas dans notre équipe nationale. On ne veut pas d'un joueur qui ne porte pas le drapeau de son pays d'origine dans son coeur. Meme si il avait le niveau à Messi.. Je préfere perdre 3 - 0 avec des joueurs dont le coeur bat pour le maillot national, que de gagner 2 - 0 avec un opportuniste qui se fiche completement du drapeau tunisien.

    Le maillot de l'équipe national se mérite avant tout, quelque soit le niveau du joueur concerné. Nous nous battrons avec nos armes mais nous ne nous rabaisserons jamais.