Messages par pictorit

    c'est pas drôle de se moquer d'un joueur mais je le fais car j'en ai marre que la fédération convoque un joueur qui est nul qui joue dans un championnat pourri

    j'aimais beaucoup ce joueur mais quand on voit la tournure des événements il n'a aucune place en équipe nationale c'est pas parce que il va faire des belles passes dans un championnat que personne ne regarde qu'il a le droit à une place en équipe nationale juste parce qu'il a fait une bonne prestation récemment

    quand on voit que le mec est passé par Metz et qu'il n'avait même pas le niveau oui j'aime bien me manquer de celui-là car il est nul il ne mérite en aucun cas une place dans cette équipe nationale son temps est terminé à part faire des coupes au barber shop il ne sert à rien


    Super passe D de notre Maestro Xaxi Sassi

    quand tu vois le discours de Samuel Eto'o un vrai président qui dit à ses joueurs qu'il veut clairement gagner la coupe du monde même si c'est impossible pour le moment l'état d'esprit est magnifique contrairement à notre président qui préfère faire des sourires à côté des vaches qui rit

    l’occasion de la finale du tournoi Kirin Cup 2022, la sélection tunisienne affronte le Japon ce mardi (10h55 sur Watania 1) au Panasonic Stadium Suita.


    Voici la composition probable des Aigles de Carthage contre les japonais :

    Aymen Dahmen, Mohamed Dräger, Ali Abdi, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Aïssa Laïdouni, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Issam Jebali, Youssef Msakni (c) et Naïm Sliti.


    Le Onze national affrontera en finale du tournoi Kirin Cup 2022, la nation hôte, le Japon le mardi 14 juin à partir de 10h55 (HT).


    Découvrez sans plus attendre la programmation TV de ce match. Ce sera en direct sur Watania 1 ainsi que sur la chaîne JaponaiseTBS Channel 2.



    https://sport.tunisienumerique…lvr.it&utm_medium=twitter

    attendons de voir avant de juger même si la liste malgré tout n'est pas celle qu'on le souhaite c'est le premier match de l'entraîneur on va voir si peut-être les gros loosers qu'on avait vont peut-être mieux jouer avec lui

    Pour moi mettre Khenissi il faut avoir du caca dans les yeux pour le faire jouer mais je me dis qu'ils sont tous les jours à l'entraînement avec lui et peut-être qu'il est plus percutant et meilleur que jebali avec les joueurs actuelles

    je dis ça avec beaucoup d'espoir mais je n'y crois pas du tout je sais que la mentalité tunisienne c'est les chouchous qui jouent avant tout

    Wait and see


    nchallah on démonte cette équipe qui nous a éliminé en trichant a l'époque

    Quelqu'un a la vidéo de son entrée ? Les 10min complètes si possible svp


    c'est pas les 10 min Fréro mais da résume un peu 😬

    tant mieux s'ils arrivent à revenir petit à petit on en aura besoin il a un bon pied gauche.

    maintenant ce qui se moque de lui et qui préfère Tahia Yassin Khenissi c juste des Footix

    Ils ont quand meme une bonne mentalite Belmadi est fou de rage il veut que ces joeurs gagne chaque match

    et cherchent comment s'ameliorer ils ont pas dit ah c est le destin on a perdu donc c est pas grave on continue avec les memes erreurs comme certains chez nous ..

    exactement quand tu vois la mentalité de leur entraîneur ça donne grave envie d'être à leur place

    la mentalité de l'entraîneur c'est la même que les supporters un peuple déterminé à gagner coûte que coûte

    nous on est là on cherche toujours la facilité à tomber sur tel ou tel équipe et carrément certains qui font des prières pour qu'on finit 3e

    c'est qu'elle image qu'on donne au ceux qui nous regarde ?

    c'est en tapant des équipes comme l'Algérie que la Tunisie va taper dans l' œil de tout le monde

    certains ici préfère qu'on gagne une can en gagnant des équipes comme le Sierra Leone

    l'Algérie a une super équipe mais là je trouve il y en a certains qui vont trop loin

    on dirait l'Algérie est composée de joueurs comme Neymar Messi des joueurs européens dans tous les domaines

    je vous rappelle qu'ils ont les séries de match historiques j'avoue mais c'est pas comme si c'était le Brésil

    il y a largement la place de les battre même si c'est difficile il avec cet esprit de faible de certaines personnes on ira jamais long

    vous voyez les Algériens on vous attend de dire oui j'espère qu'on est 3e pour pas affronter l'Égypte ?

    même les supporters ils sont déterminés contrairement à nous j'espère on des place de 3e quelle honte

    Quelle expérience ?

    un passage en ligue 1 dans le super club de Metz ou il a même pas réussi a s'imposer avec son poto la giraffe rousse ensuite il a revu son défrisage avec son coiffeur et il est retourné dans la facilité

    Le mec il vien de faire une Passe D dans un match a l'adversaire dans un championnat de Petit Félouss 🐥🐥🐥🐥 et on parle encore de lui surtout face un futur crack

    ferjani a Man U il serait mm pas titulaire avec les u23