Messages par pictorit

    franchement notre attaquant je me demande comment il a fait pour être professionnel c'est vraiment la honte même dans une Coupe d'Afrique de quartier je te le jure qu'il ferait même pas le poids

    MSAKNI il a toujours du talent il lui manque un peu de rythme et ça ira mieux pour la CAN mais devant si ça concrétise pas alors qu'ils éliminent facilement on peut laisser tomber

    Sliti Mashallah quel joueur propre simple et je parle même pas du slalom il a fait danser le défenseur au moins 5 fois

    Sliti devrait tirer les penalty ou Khazri maintenant il faut changer Khenissi par chawat et Ferjani par Chalali

    faire rentrer Khazri pour donner un peu de joie aux supporters

    Pour toi c'est 200€ pour la peine !!!!!!



    PS : je plaisantais , je me suis retrouvé moi-même confronté à ce pb de rupture de stock je vais me contenter d'un faux maillot :D

    PTDRR Je suis désolé mon frère je regardais sa rapidement au boulot j'avais tellement la rage de pas le trouver quand jai vu ton message jai dit abuser ???? sans suivre un peu les messages d avant

    Alaralab les frères je vais vous envoyer des contacts chinois prochainement c'est la seul solution

    Sinon Ok pour les 200 euros ???

    acheter des maillots pour les revendre presque le double et privé des Tunisiens européen de maillot de foot juste pour se faire des bénéfices je trouve cela vraiment absurde en plus de cela c'est pas comme si nous avions gagner quelque chose avec ce maillot une Coupe du Monde une Coupe d'Afrique par exemple même si inchallah on gagne celle-ci en tout cas je trouve abuser des personnes qui se permettent de faire du commerce ici en indiquant qu'ils ont commander des maillots pour les revendre 160 €

    pendant qu'on est là tous dégoûté pour le trouver il y a des personnes qui profite de ces moments pour se remplir les poches

    J'avoue j'avoue c'est insupportable je ne savais pas que c'était un copier-coller lol de toute façon c'est connu et les médias en Tunisie et les journalistes son d'une incompétence incroyable

    Salam alikoum la team Tunisie foot on attend tous avec impatience si Youssef va rejoindre la première ligue même si c'est un peu tard ça fera toujours plaisir de voir notre pépite en Europe même à 28 ans

    Mosaïque FM à publié il y a un peu près 2h j'espère que c'est vrai


    https://www.mosaiquefm.net/amp…i-rejoindrait-brighton-fc


    Sachant qu'il reste pas mal de match dans Liverpool Arsenal Manchester City et Manchester United ça serait pas mal de voir notre tunisien à ce niveau même s'il doit bien se remettre déjà de sa blessure et bien s'adapter à ce championnat

    très bonne première mi-temps de notre équipe nationale c'est encourageant pour la suite c'est vraiment dommage qu'on a pas un attaquant du type Ben yedder

    BRONN pour moi c'est l'homme du match il vient de très loin ce joueur il était 8e division et là il se retrouve face à des grands joueurs et il a été au rendez-vous sur ce match si on avait un vrai attaquant on aurait pu faire 1.1 voir gagné le match tellement on a bien tenu les Espagnols ils ont joué à fond le match c'est dommage de perdre sur la fin mais je suis fier de notre équipe un excellent état d'esprit j'espère juste que notre coach ne fasse pas de mauvais choix durant ce Mondial et enfin adieu à notre gardien car malheureusement c'est la fin pour lui il n'est pas du tout rassurant pour notre équipe il a juste un bon jeu au pied

    Arrêtez de vous plaindre à chaque fois c'était quand même l'Espagne en face il faut pas rêver même avec un khazri devant on aurait pas gagné

    Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a emmené un groupe de 20 joueurs à Lyon, ce mardi, à la veille de la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético.

    Rolando, Bouna Sarr, Dimitri Payet et Kostas Mitroglou restent incertains mais sont bien présents, comme le dévoile La Provence.

    Le groupe: Mandanda, Pelé - Sakai, Sarr, Rami, Rolando, Sertic, Amavi, Kamara - Gustavo, Sanson, Lopez, Anguissa, Payet, Ocampos - Thauvin, Mitroglou, Germain, Sari, Njie.


    Et oui même avec tous les suspendu je sais pas qui a parlé d'une défense à 5 mes mails avec une défense a 5 Abdennour ne figurera pas titulaire

    j'ai commandé le rouge chez un fournisseur chinois que je connais bien qui fait des maillot top qualité et franchement heureusement que j'ai mis 15 € car je mettrai jamais 75 € on dirait un maillot Kipsta de chez Decathlon avec logo de la Tunisie aucune prise de tête c'est un t-shirt basique rien de plus c'est vraiment juste pour la fierté du pays ensuite dommage qu'on prenne par exemple sur le Maroc qui tousse dénigrer le maillot horrible qu'ils ont sorti au final ils vont avoir à maillot au top qui va se vendre comme des petits pains